CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:39:00

cavenaghi est un grand espoir argentin qui a fait sans doute un mauvais choix en allant en russie, vu la modeste médiatisation de ce championnat.

j´ai vu sur un forum que le spartak en demanderait 3M€
A ce prix, faut se jeter tout de suite

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:39:40

toujours les memes qui ont des train de retards...

allez l´OM :fier:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:40:21

@lucianinho
Heureusement c´est seulement si on trouve pas d´autres solutions
On a intéret d´en trouver

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:40:30

ok bé sil coute 3millions on peut toujour le prendre avec niang

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:41:57

c´est sur qu´une ligne offensive comme celle ci peut faire mal :

========gallardo==========
===niang=======cavenaghi==

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:43:38

moi jpense qu´il ne faut pas oublier luyindula kan mem :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:44:59

Quand niang sera pas en forme et/ou à la CAN, on mettra luyindula :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:56:41

deja pour les lancers de rumeurs je fais plus confiance a football365 qu´a europe 1 :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:58:05

le probleme c´est que foot365 a pris sa source dans le journal but qui reste peu fiable malgré tout

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:01:53

Niang : accord aujourd´hui ?
Le 30/06/2005 à 12:49

Le titre de La Provence laisse en grand la porte ouverte à l´arrivée de Mamadou Niang. En effet, les deux présidents, Pape Diouf et Egon Gindorf, se rencontrent aujourd´hui à Monaco pour enfin trouver un accord dans ce transfert qui dure depuis maintenant un bon moment.
Une chose est sûre, l´OM propose aujourd´hui autant que West Ham ( 6,5M€) mais possède l´avantage d´être le premier choix du joueur. Un dénouement ( espérons-le positif) est donc attendu dans les heures à venir...

omnet

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:02:37

j´ai jamais autant lu " dans les heures à venir" :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:02:56

bon voila niang sa va etre fait
on prend l´argentin
gallardo et basinas et c´est bon :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:06:01

cavenaghni on va pas l´avoir :nonnon: enfin je ne me fait pas de film :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:06:01

" dans les heures à venir"

Je crois que cette expression, on a du la lire une centaine de fois avec à la clé une attente de plusieurs jours voire même de plusieurs semaines :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:12:04

dans les heures a venir ben soi ca ve dire il viendra pa soi patienté encore 2ou3semaines

slayertji
slayertji
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:24:32

san est ou pr niang?

Nasri_22
Nasri_22
Niveau 5
30 juin 2005 à 13:27:47

:up:

menchov
menchov
Niveau 4
30 juin 2005 à 13:37:29

cavenaghi a été proposé a marseille o cas ou niang sa marcherai pas, vous en pensez koi?
source= football 365 ( il a été ossi proposé a paris)

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:40:07

OM : Habib Beye soulier d´or ( 30/06)
Bonne nouvelle pour Habib Beye. Le Sénégalais a été élu soulier d´or, lors d´un sondage organisé par OM Mag auprès des journalistes de la région marseillaise. Le défenseur a donc été désigné meilleur joueur de l´OM, avec 45,94% des suffrages. Il arrive nettement en tête, devant Fabien Barthez ( 19,56%), et Laurent Batlles ( 18,83%). Pour rappel, Beye vient de prolonger son contrat de deux ans, et avait déjà été récompensé par les internautes sur le site officiel du club.

OM : Bamogo très convoité ( 30/06)
Selon l´Est Républicain, l´attaquant de Marseille Habib Bamogo se rapproche du FC Sochaux. José Anigo a reconnu que le club doubiste " se montre très intéressé par Bamogo". La direction sochalienne aurait même fait une demande auprès de l´OM, afin de compenser le départ de Santos à Toulouse. Mais le joueur est aussi convoité par le LOSC. Une chose semble certaine, l´avant-centre ne devrait plus être marseillais très longtemps ?

Toros8
Toros8
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:45:49

Pour le moment, ça donne :

Carasso
Beye-Dehu-Meite-(D)
( B)
Ribery-Oruma
( C)
( A)-Luyindula

Dommage qu´on n´ait pas engagé Bertrand Laquait pour garder les cages...
Et donc par ordre de priorité :

A) L´attaquant. Niang bof, un peu peur d´avoir un " Bamogo bis". Pour le même prix, j´aurais préféré Tamudo. Solution interne : Koke.

B) Un milieu défensif. Va bien falloir remplacer Costa et Pedretti. Oruma ne joue plus à ce poste depuis un bail, il va donc en falloir un vrai. Pas mal de noms circulent... Solutions internes : N´Diaye, Yahoui.

C) Un meneur. Visiblement, ça pourrait être Gallardo, suivi depuis un an, et libre au premier juillet, c´est à dire demain. Ce qui ferait un 3° transfert gratuit. Sinon, Battles ou Nasri.

D) Un latéral gauche. Nakata n´a pas convaincu. Taiwo est juste, mais jeune. Apparemment il sera titulaire, on n´évoque plus d´autres noms.

Bilan du mercato pour le moment.
- Trois titulaires partis : Pedretti, Costa, Marlet. Aucun remplacé.
- Deux transferts effectués sans dépenser d´argent et peut-être trois avec Gallardo. Ce qui ferait 20M d´euros pour un attaquant et un milieu défensif...
- Une masse salariale considérablement allégée ( Christanval, Johansen, etc sont enfin partis...)

La vidéo du moment