Pour le moment, ça donne :
Carasso
Beye-Dehu-Meite-(D)
( B)
Ribery-Oruma
( C)
( A)-Luyindula
Dommage qu´on n´ait pas engagé Bertrand Laquait pour garder les cages...
Et donc par ordre de priorité :
A) L´attaquant. Niang bof, un peu peur d´avoir un " Bamogo bis". Pour le même prix, j´aurais préféré Tamudo. Solution interne : Koke.
B) Un milieu défensif. Va bien falloir remplacer Costa et Pedretti. Oruma ne joue plus à ce poste depuis un bail, il va donc en falloir un vrai. Pas mal de noms circulent... Solutions internes : N´Diaye, Yahoui.
C) Un meneur. Visiblement, ça pourrait être Gallardo, suivi depuis un an, et libre au premier juillet, c´est à dire demain. Ce qui ferait un 3° transfert gratuit. Sinon, Battles ou Nasri.
D) Un latéral gauche. Nakata n´a pas convaincu. Taiwo est juste, mais jeune. Apparemment il sera titulaire, on n´évoque plus d´autres noms.
Bilan du mercato pour le moment.
- Trois titulaires partis : Pedretti, Costa, Marlet. Aucun remplacé.
- Deux transferts effectués sans dépenser d´argent et peut-être trois avec Gallardo. Ce qui ferait 20M d´euros pour un attaquant et un milieu défensif...
- Une masse salariale considérablement allégée ( Christanval, Johansen, etc sont enfin partis...)