CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:43:29

:salut:

la rumeur tourne comme quoi on rencontrerait le psg dès la 4ème journée soit le 20 aout.

River Plate a été éliminé de la Copa Libertadores. Gallardo est libre demain :ok:

Niang, c´est toujours en négociation.

pour ce qui est des milieux défensifs, basinas c´est mal barré, katsouranis c´est possible, et lamouchi est une solution de rechange.

Bamogo serait convoité par sochaux pour un transfert définitif.

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:46:10

non bamogo il faut juste le preter sa pourrait remonté son prix :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:52:59

c vrai que cela devient soulant des rumeurs et encore des rumeurs sans qu´on sache si ca avance vraiment ou non

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:53:38

voila je pense que l´om resseblera a sa :ok:

----------barthez----------
beye---dehu---meite---taiwo
----------?????------------
-ribery--------------oruma-
---------gallardo----------
----luyindula----niang-----

avouez elle claque cette equipe :cool:

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
30 juin 2005 à 11:55:26

sof que ni galardo ni niang ont signé

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:57:30

voici exactement ce qui circule sur le net: à prendre avec des pincettes

1ere journée(30/07/05):

Nice-Nancy
Bordeaux-Saint-Etienne
Metz-Troyes
Auxerre-Lyon
Toulouse Strasbourg
Lens-Le Mans
Paris SG-Monaco
Sochaux-Marseille
Rennes-Nantes
Lille-Ajaccio

2e journée(06/08/2005):

Marseille-Toulouse
Le Mans-Paris SG
Troyes-Strasbourg
Auxerre-Sochaux
Lyon-Lens
Saint-Etienne-Nice
Nantes-Metz
Nancy-Rennes
Monaco-Lille
Ajaccio-Bordeaux

3e journée(13/08/05)

Strasbourg-Nantes
Nice-Ajaccio
Bordeaux-Le Mans
Troyes-Nancy
Metz-Saint-Etienne
Toulouse-Sochaux
Lens-Marseille
Paris SG-Lyon
Rennes-Monaco
Lille-Auxerre

4e journée(20/08/05):

Marseille-Paris SG
Le Mans-Nice
Auxerre-Toulouse
Lyon-Lille
Saint-Etienne-Rennes
Nantes-Troyes
Nancy-Strasbourg
Sochaux-Lens
Monaco-Bordeaux
Ajaccio-Metz

5e journée(27/08/05):

Strasbourg-Saint-Etienne
Nice-Monaco
Bordeaux-Lyon
Troyes-Ajaccio
Metz-Nancy
Lens-Toulouse
Paris SG-Sochaux
Nantes-Le Mans
Rennes-Auxerre
Lille-Marseille

6e journée:

Marseille-Bordeaux
Le Mans-Rennes
Auxerre-Lens
Lyon-Nice
Saint-Etienne-Troyes
Toulouse-Paris SG
Nancy-Nantes
Sochaux-Lille
Monaco-Metz
Ajaccio-Strasbourg

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:58:18

oh le debut de saison de fou kon va avoir :ouch:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:58:55

Comme milieu defensif je pensais a N´Diaye je sais pas ce qu´il est devenu mais bon il est été assez fort

mido42
mido42
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:58:57

si c´est sa sera ça... dur le debut de championnat :ouch:

mido42
mido42
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:29

si sa sera ça*

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:59:36

si ça s´avère vrai, c´est que des gros matchs

Sinon il me fait marrer le gars qui veut acheter l´abonnement à 260 euros :rire: alors qu´il a 16 ans :rire:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:46

----------barthez----------

beye---dehu---meite---taiwo

-----------oruma-----------

-----ribery----------------
-----------gallardo--------

---------luyindula---------
-----niang---------???-----

j´auré préféré une compo dans le genre la

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:59:57

Marseille va devoir s’activer

jeudi 30 juin 2005 à 11:32, par Svinkels

L’entraînement a repris, la Coupe intertoto approche à grands pas et mis à part Ribery et Oruma, on attend toujours du côté de Marseille les joueurs qui permettront à l’équipe de de retrouver ses lustres d’antan.

Bien qu’ayant largement dégraissé l’effectif ( il reste tout de même 28 joueurs sous contrat), l’OM n’est pas parvenu à décrocher la signature de Kezman, ce dernier ayant préféré vers l’Atletico Madrid. Les dirigeants phocéens se sont par conséquent tournés vers Niang qu’ils suivent depuis l’ouverture du marché des transferts. Malgré la concurrence de West Ham, le strasbourgeois devrait vraisemblablement s’engager en faveur de Marseille selon Jacky Duguépéroux pour un montant avoisinant les 6,5 millions d’euros.

Cependant, il faudra faire vite puisque Habib Bamogo serait sur le départ vers Sochaux selon La Provence, Marseille n’ayant que Koke et Luyindula pour évoluer au sein de l’attaque olympienne lors de la Coupe Intertoto.

Au niveau des départs, Fabrice Fiorèse devrait lui aussi bientôt faire ses valises ; les pistes évoquées étant l’Espanyol Barcelone, qui vient de perdre Maxi Rodriguez parti pour l’Atletico Madrid, Rennes et Toulouse dans une moindre mesure. Ajouté au départ de Bamogo, l’enveloppe destinée aux transferts devrait être proche des 20 millions d’euros, de quoi recruter quelques gros calibres.

Après le dossier Niang, celui de Gallardo est la deuxième priorité des dirigeants marseillais. Le concurrence stéphanoise s’étant amoindrie, ces derniers privilégiant un prêt de Mourad Meghni, José Anigo négociera plus librement avec le meneur de jeu lors de son séjour en Argentine. Reste à savoir si Gallardo aura sa place dans la tactique de Jean Fernandez, le joueur de River Plate refusant désormais d’évoluer sur les ailes. L’organisation tactique dépendra en fait de la position de Wilson Oruma qui peut aussi bien évoluer sur l’aile gauche que dans l’axe.

Marseille pourrait également annoncer très prochainement la signature d’un milieu de terrain défensif, les départs de Pedretti et Costa n’ayant pas été compensés, il s’agit d’une autre des priorités du nouvel entraîneur.

Si Marseille veut être fin prêt pour le début du championnat, il va falloir s’activer très vite sur le marché des transferts et ne pas patienter jusqu’au 31 août, date de la clôture du mercato, comme il fut le cas l’année dernière.

:)

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:00:27

ils ont toujours mis psg-om en octobre novembre mais pa au debut de saison

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 12:00:47

bon bin si Jean Fernandez met gavanon on est mort c´est sure

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:01:38

en 1991-92, OM-Psg c´était à la 5ème journée, je crois

Donc c´est possible

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:03:36

on va avoir 20 milions pour les transfert :ouch:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:05:37

seulement si on vend fiorese et bamogo

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 12:05:37

seulement si on vend bamogo et fiorese

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 12:05:40

sa m´etonnerait :doute:

La vidéo du moment