Les dirigeants l´ont annoncé, pour moi les stars on peut les oublier, ils ont déclaré vouloir " recruter malin", des joueurs forts mais pas de noms... C´est à dire qu´on va se retrouver avec 2 ou 3 sud americains et 1 ou 2 slaves et que l´on va esperer ne pas s´etre tromper mais je pense que Biancheri en connait quelques uns de bon en Argentine et qu´il va pas se priver pour nous les presenter...