malabouille7 Posté le 24 juin 2005 à 23:38:39
c´est un americain qui joue en Belgique
Meite est suivi par le Bayern Munich, c´est vrai qu´ils ont l´habitude de recruter des merde
Arrete de joué ton malin !
Christanval a joué o Barca 
silvestre jou a man Utd
alors Meité au Bayern ca m etoneré pas !