CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nashi64
nashi64
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:14:47

Sinon, goal de mamadou et on crie:
mamadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... style pareil que qd ruud il marque a manchester...
mamadoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:16:02

meghni meghni meghni gooooaaaaaaallll mourad mourad clap clap clap mourad mourad clap clap

mourad clap clap clap ca le fé grave

nashi64
nashi64
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:18:52

On recrute moche cette année, onyewu il a une bonne tête de vainqueur aussi... Le gars il sourit tout le temps... Ca a l´air d´etre un deconneur, c´est bon ca, il faut amener un peu de joie dans les vestiaires!! :oui:

omajamais
omajamais
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:19:01

oui aussi ac gallardo clap clap clap aussi !

omajamais
omajamais
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:20:13

nashi . .. moi je m"en fou de la tete tant qu´i mouille le maillot . . :coeur:

nashi64
nashi64
Niveau 5
24 juin 2005 à 23:20:54

Oh les gars, j´ai passé mon 100ème com´ tiens... ca se fête, allez tournée générale et j´offre Gallardo en apéritif... :fete:

omajamais
omajamais
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:22:50

:lol: a marseille on devrait payer les joueurs proportionnellement a leur oreoles sous les bras a la fin des matchs ! ! :lol: dans ce cas la il vaut mieux pas recruter portugais ! :lol: ( jai rien coontre les portugais . .. )

omajamais
omajamais
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:23:47

moi le message d´avant j´avais fété mon 2500 eme message ! !! :cool:

nashy64
nashy64
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:24:42

J´espere qu´ils ont gardé le moule du maillot de vanbuyten parce que si onyewu signe comme prévu, c´est 1m92 pour 91 kgs qui debarquent en defense... ca doit arracher de l´herbe au passage...

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
24 juin 2005 à 23:27:19

son 1m92 il va surtout le mettre sur le banc de touche en atendant la CAN :sarcastic:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:27:20

c ki onyewu?

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:29:38

jprefere Oneyewu ki é pa un dieu a Meité :malade:

nashy64
nashy64
Niveau 3
24 juin 2005 à 23:31:07

Ca sera qui pour vous les 3 arrivées d´ici dimanche et la reprise de l´entrainement?
:d) Niang
:d) Onyewu
:d) un argentin pas connu

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
24 juin 2005 à 23:31:15

mais je lit vraiment n´importe quoi sur ce Topic :honte:
Meite c´est un monstre en defense :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:34:03

c ki oneywu????
dja c un peu plus dans le jeu de tete pour les corners pq on mark jms
pis 91kg fo kil les bouge sur le terrain

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:36:11

lol meité est en cause sur 3/4 des buts encaissé par l OM cet saison :(

donc oui c un monstre mé pa o nivo de son jeu !

jpréféré mm ecker au moin il se donné a fond dans lé match ! mm si c t pas le meilleur !
alor ke meité on diré kil en a rien a foutre de l OM kil é just la pour faire son boulot !
mais le meilleur joueur ke l OM pourrai acheté c Casartelli defenseur central de l Amiens SC ! mais cet saison il c pété le genou :( mais sinon il est du mm genre ke yepes c un montre en 10 match joué cet saison il a mit 7 but tous de la tete !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:37:38

C´EST QUI ONEYWU????????????????

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
24 juin 2005 à 23:38:39

c´est un americain qui joue en Belgique :ok:
Meite est suivi par le Bayern Munich, c´est vrai qu´ils ont l´habitude de recruter des merde :sarcastic:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 23:42:09

meité on diré parfois kil a peur du ballon et en + il cache la vue o gardien comme contre lyon il es devan juninho il fé rien il avance pa il regarde il leve mm pa la jambe pour effleuré le ballon

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 juin 2005 à 23:42:35

malabouille7 Posté le 24 juin 2005 à 23:38:39
c´est un americain qui joue en Belgique
Meite est suivi par le Bayern Munich, c´est vrai qu´ils ont l´habitude de recruter des merde

Arrete de joué ton malin !

Christanval a joué o Barca :malade:
silvestre jou a man Utd :malade:

alors Meité au Bayern ca m etoneré pas !

La vidéo du moment