CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:12

bon bah un camion mercedes...

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:48:45

mido s´est cassé en douce cette enflure...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:49:57

c une trotinette niang :lol:

mido il oré pa du partir

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:51:18

niang va en étonner plus d´un, je sais qu´on a eu l´habitude des attaquants fantomes, mais la, je vous le dis, ca vaut la peine d´y croire...

nasri203
nasri203
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:51:35

si Niang c une mercedes drodgba c koi ? ?? 15 Ferraris ? ??

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:52:04

kes ki perden leur temps avec niang :honte:
yen a dotres des attakants bien meilleurs et moins chers.

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:52:30

drogba n´est pas non plus le meilleur joueur du monde, niang a largement autant de puissance...

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:52:49

ah ouais qui???

nasri203
nasri203
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:53:24

:rire: comparé Drogba a Niang faut pas abusé non plus

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:54:09

jprefere kanoute par ex

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:55:05

parce que drogba a jouer a l´om puis chelsea, mais si niang vient, je te pari qu´en fin de saison, les gros clubs seront sur lui...

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:55:45

pfff kanouté, il avance pas, on va encore jouer a 2 a l´heure...

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:56:26

allez bon app a tous et a ++

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:56:27

Arsenal a fait une offre pour Adebayor

vendredi 24 juin 2005 à 19:03, par Natoleza

Le club Anglais d’Arsenal aurait fait une offre pour s’attacher les services de Emmanuel Adebayor. Auteur de 9 buts en 34 matchs et ayant acquis une expérience suplémentaire en Ligue des Champions, Arsène Wenger est intéréssé par la venue du joueur agé de 21 ans seulement.

Pisté par l’Olympique de Marseille et le PSG le joueur a déclaré qu’il lui serait difficile de refuser une offre du club Anglais.

Wenger aimerait peut-être lancé définitivement la carrière d’Adebayor comme il a pu le faire avec Henry

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:56:36

:bye:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:56:37

mais niang est vachement fort....fred il veut pas venir peut etre!!!

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:57:43

mais niang est vachement fort....fred il veut pas venir peut etre!!!

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:57:50

niang il est ptete fort a starsbourg.
i va finir comme el hadji diouf une fois ke tu les mets dans des gros clubs tu les voi plus

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:58:26

dsl pour le double posts et moi je pense qu il va reusssir a l om si il vient!!!je lui fais confiance!!

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:00:10

Officiel : Accord OM/Austria pour Vachousek 24/06/2005

Un accord est intervenu ce vendredi entre l’Olympique de Marseille et l’Austria Vienne quant au transfert du milieu de terrain tchèque de l’OM Stepan Vachousek vers le club autrichien.

Vachousek âgé de 25 ans était prêté la saison passée à l’Austria et devrait donc s’engager définitivement avec l’écurie viennoise.

La vidéo du moment