lord_lurtz2 Posté le 24 juin 2005 à 23:36:11
lol meité est en cause sur 3/4 des buts encaissé par l OM cet saison
donc oui c un monstre mé pa o nivo de son jeu !
jpréféré mm ecker au moin il se donné a fond dans lé match ! mm si c t pas le meilleur !
c´est une blague en tt cas si cela en ait une elle est aps drole...