CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:00:49

tan mieu parce kil etai blesse encore pour 6 mois

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:06:33

on a vendu ou libéré pleins de joueurs...

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:08:25

surtout libere parce ke les ventes a part pedretti et costa on a pa bocoup amasse

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 20:09:10

Lol Laisse moi FRED que niang...

drogba2204
drogba2204
Niveau 6
24 juin 2005 à 20:09:11

drogba venait de guingamp

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 20:11:41

Fred vient de Cruzeiro :ange:

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:14:53

drogba venai de guimgamp mais fallai voir les buts ki mettai a lepoke.
lui et malouda i navai rien a faire dans ce club

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:18:16

trop cool le site que le gars a mitsur le forum allez voir :ok:

le site avec 3 jours en truc comme sa :ok:

nashi64
nashi64
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:19:04

ascde3 à part si tu es un inconditionnel du championnat bresilien et que tu recois les images des matchs par satellite sur je sais pas quelle chaine, comment peux tu prier pour un type dont on a jamais vu une video, qu´on annonce tres fort, mais combien de bresiliens se sont perdus sur notre beau territoire europeen? Je viens de voir Aloisio marquer en but en demie finale de la copa libertadores, la champion´s league sud americaine et il chauffait le banc de la cfa a paris!!! tu comprends, si tu avais pas lu ds les journaux " l´OM est sur fred" jamais t´aurais parlé de lui alors que Niang on sait et on a tous vu qu´il a du potentiel alors Fred plus fort que niang peut etre mais fred mieux pour l´om que niang, je crois pas...

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 20:20:59

Niang si c´es tun futur Bamogo Fred ne peut que être meilleur et si Fred est un Anderson 2 et que Niang sera nul tu te mangera les doigts d´avoir mus 1M€ de PLUS pour l´autre

nashi64
nashi64
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:23:46

Avec des si on aurait pu avoir zidane, Djibril Cissé, Sablé dans l´équipe actuelle SI on avait su déceler leur potentiel qd ils etaient à 100 metres du stade vélodrome!!

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:28:08

g trouve le stade louis 2 sur la carte :rire2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 20:29:15

Sablé :sarcastic:

Le pb c´est que pour Niang c´est même très probable...

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 20:36:38

Anigo : «Garder la cohérence» 24/06/2005

Le directeur sportif de l’OM explique sa satisfaction quant à la prolongation de contrat d’Habib Beye. Selon lui, il reste cependant des carences dans l’effectif olympien avant la reprise de dimanche. Trois nouveaux éléments pourraient ainsi venir renforcer le groupe marseillais.

Habib Beye sera olympien la saison prochaine, il a même prolongé son contrat avec l’OM pour deux saisons supplémentaires…
Nous avons effectivement traité le cas d’Habib Beye aujourd’hui avec ses agents. On est à même de dire qu’un accord a été trouvé. Il lui restait un an et on a prolongé de deux ans ce qui confirme la volonté de garder les joueurs qui ont réalisé de bonnes performances tout au long de la saison dernière. C’était le vœu du club que de garder ses éléments forts.

C’est une très bonne nouvelle car Habib sort d’une très grosse saison et il était convoité par de nombreux clubs…
On garde nos forces vives mais on n’oublie pas que l’on a encore des faiblesses dans notre effectif. Il y a certains manques et on ne perd pas de vue qu’il faut rétablir des choses et améliorer les points manquants. C’est pourquoi on s’active pour travailler, cela prend un peu de temps mais on ne veut pas faire n’importe quoi, on ne veut pas travailler dans l’urgence. Les arrivées de Franck Ribéry et de Wilson Oruma sont deux éléments qui nous apporteront de la vitesse et de la créativité. Il faut que l’on reste dans une cohérence dans ce que l’on fait. Il y aura certainement l’arrivée d’autres joueurs mais on essaie de faire ce qu’il faut pour que les gens retrouvent une équipe qui donne du plaisir à Marseille, surtout.

Dimanche, c’est la reprise, un groupe de combien d’olympiens sera présent à la Commanderie ?
Avec les gardiens, on devrait retrouver une vingtaine de joueurs. Il ne manquera plus que les internationaux, principalement les Africains, qui jouaient des matchs de qualifications pour la Coupe du Monde. On retrouvera donc tout le monde le 3 juillet, plus les nouveaux arrivants qui seront peut être au nombre de trois encore.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:40:50

3 joueurs = gallardo ou meghni + niang + ? ???

etti10320
etti10320
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:50:16

:salut: Et un milieu def

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:54:22

:salut: etti10320 :ok:

anigo a dit que le milieu def etait deja dans l´eefectif :-(

etti10320
etti10320
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:56:45

Ah bon ! sa crain N´diaye..... :-( ou yayaoui ps : je sais pas comment sa s´ecrit.
mais pas N´diaye nul ! !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 20:57:38

ca ve dire ke fernandez soi va joué a 1millieu defensif soi oruma n diaye soi n diaye

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:58:30

sa s´ecrit comme dans mon pseudo :cool:

La vidéo du moment