CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:42:04

faut arreter la...ca me desole ce que vs dites!!!
l om c est pus comme en 93 maintenat il faut carrement reconstruire une equipe et des joueurs comme niang et ribery et oruma font l affaire!!!les stars ne viennet plus car l om ne gagne plus de titres donc ne fais plus rever...malheureusmeent
il faut se contenter de ces recrues qui vont ( ersperons) mouiller le maillot

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:42:16

Bon si Meghni va à St etienne et qu´on doit avoir Gallardo je suis deg...Meghni à l´ASSE :rire: :honte:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:42:49

un contra a vie

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 19:42:55

Bah tu dis qu´ils feront l´affaire mais si c pour terminer 6ème je laisse tomber

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:43:38

Joueur le plus fortement pressenti pour débarquer à Marseille, Mamadou Niang va être fixé sur son sort. Cependant les strasbourgeois semblent être toujours aussi inflexibles, comme le montrent les propos dans La Provence du directeur sportif alsacien Marc Keller : " Vous savez, on n´achète pas une :ouch: Mercedes :ouch: au prix d´une 406. Maintenant, si c´est pour s´asseoir autour d´une table dans cette optique, ce n´est vraiment pas la peine d´y penser ; ça ne servirait à rien du tout. Nous avons déterminé le montant du transfert ; ce n´est pas pour revenir sur cette décision plus tard." En cas de vente, le Racing devra de plus reverser 15% du transfert à Troyes, le club formateur de Niang. C´est ce qui explique notamment que Marc Keller soit " bloqué" sur la somme fixée ( 8 millions d´euro). Concernant les discussions avec Strasbourg, Pape Diouf a indiqué : " les discussions se sont poursuivies ( ...) Mais nous ne sommes pas encore parvenus à un accord et les discussions devraient reprendre dans les toutes prochaines heures, sans doute samedi".

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:00

mon pote m´a dit texto, qu´un accord de principe a été trouvé entre l´om strasbourg et niang, et que la signature aurait lieu dans la soirée, si au pire demain y´a pas d´annoce, je le brûle...

chalotta
chalotta
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:01

Et faudrait pensé a des milieux defensifs non surtout? Parce que la c´est chaud il nous en manque un voir deux!!!

Quelqu´un connait le prix du transfert de Costa parce que c´est pas marqué sur om.net :question: :merci:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 19:44:40

8M€ pour Niang ptdrrrrrrrr

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:44:44

4 milions en 4 ans :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 19:45:10

Ptdr plus cher que Fred et presque aussi cher que Kuijt non mais là je vais mourrir c pa vrai

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:45:27

j avoue la faut acheter un milieu defensif!!!
non dsl je sais pas

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:45:57

utiliser le mot mercedes pour niang je compren plus rien o foot la

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 19:46:18

Ahmed_Yahiaoui Posté le 24 juin 2005 à 19:44:44
4 milions en 4 ans

Pff l´arnaque

On commence comme CHAQUES SAISONS à se faire arnaquer ( Niang,Costa)

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
24 juin 2005 à 19:46:19

24/06/2005
Foot - Transferts : Beye prolonge à Marseille

Auteur d´une belle saison sous les couleurs de l´OM, Habib Beye envisageait un départ. On avait évoqué la piste anglaise mais le défenseur sénégalais a finalement prolongé de deux ans son contrat avec l´Olympique de Marseille, a annoncé vendredi le club sur son site internet.

:cool:

stash2
stash2
Niveau 9
24 juin 2005 à 19:46:45

:content: :content: :content:

bedio
bedio
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:46:49

c´est pas pour niang, c´est simplement pour expliquer l´écart de prix...

Biquette_morte
Biquette_morte
Niveau 4
24 juin 2005 à 19:47:02

Voilà les conneries commencent à arrivée falait s´en douter

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
24 juin 2005 à 19:47:26

niang je dirais +tot un camion

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
24 juin 2005 à 19:47:53

ben pk on a vendu mido nous
il es tres prometteur maintenan il es a totenham jcroi bouchet il a ke dla merde

ascde3
ascde3
Niveau 13
24 juin 2005 à 19:48:00

Fred=>7M€
Niang=>8M€

:doute:

La vidéo du moment