CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:45:33

Dhorasoo il a pas encore signé

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:47:24

dhoraso va pas signer , M´bami a un bon de sorti

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:57:39

on s´en fou du psg ce qui compte c´est l´om et le psg du moment qu´ils sont pas champion de france ca me va :ok:

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:59:07

oué t´as raison, allez l´OM

ArgentinaRiver
ArgentinaRiver
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:00:08

les gars soutenons http://gallardo.sportblog.fr/index2.php

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:00:18

moi je vois juste que les titulaires de l´an dernier sont a peu prés tous resté , qu´on prend pas bcp de joueur , qu´on vire les boulets , on fait pas de bruit et c´est bon signe
c´est que comme ca q´uon peut espérer bien figurer en championnat

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:07:14

C´est quoi la rumeur sur Linderoth ?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:12:19

re :)

OM : Pedretti remplacé par un Suédois ? ( 22/06)
L´OM continue ses recherches pour remplacer Benoît Pedretti, parti à Lyon. Hier mardi, RMC annonçait que les dirigeants marseillais seraient sur la piste de l´international suédois de 25 ans Tobias Linderoth. Ce dernier avait évolué à Everton pendant trois saisons avant de concrétiser son retour en Scandinavie en juillet dernier via un transfert de 2,6 millions d´euros vers le FC Copenhague. Piste en bois ou à suivre ? ( Par Vincent Rouze)

:)

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:12:34

:mdr: les parisiens i bande parce que il vont peut etre avoir dhorasso alors que nous on a un petit minot de 18 ans 10 fois plus fort que lui :ok:

Xbox_soccer_73
Xbox_soccer_73
Niveau 6
22 juin 2005 à 11:14:11

evildieus
Posté le 22 juin 2005 à 11:12:34
:mdr: les parisiens i bande parce que il vont peut etre avoir dhorasso alors que nous on a un petit minot de 18 ans 10 fois plus fort que lui

:oui: Nasri :coeur:

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:14:52

il va signer a Arsenal Nasri

:dehors:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:15:06

Slt a tous.

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:15:18

Faut arreter avec nasri
Il a rien démontré encore
Il a du talent mais comme ben arfa ou menez, il a du mal à confirmer

Alors entre un joueur talentueux international A ( dhoracoo) et un joueur qui a tout à démontrer, à court terme, la 1ère solution est meilleure

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:16:57

Xbox_soccer_73 je t´entre sur msn pour les videos :-)))

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:17:14

MARSEILLE, 22 juin ( AFP) - - Le contrat du défenseur de Marseille ( L1 de football) Philippe Christanval, qui n´a pas disputé un match en L1 cette saison, a été résilié à l´amiable, a-t-on appris mercredi de source proche du dossier.

Le président de l´Olympique de Marseille Pape Diouf avait déjà indiqué le 15 juin qu´une négociation était en cours dans ce sens avec l´ancien international, recruté à l´été 2003 à Barcelone pour une durée de quatre ans.

( publicité)
Blessé à plusieurs reprises, Christanval, 26 ans, qui s´entraînait régulièrement avec le groupe, n´a pas convaincu ses entraîneurs de cette saison, José Anigo et Philippe Troussier

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:18:26

Nasri a rien démontré ? :honte:
Nimpote quoi il montré qu´il savait organisé un jeu offensif , il savé aussi marqué des buts contre des bonnes équipes ( lille).Puis en + il est trés bon techniquement.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:19:18

christanval part :content: :content:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:19:54

Posté le 22 juin 2005 à 11:15:18
Faut arreter avec nasri
Il a rien démontré encore
Il a du talent mais comme ben arfa ou menez, il a du mal à confirmer

Alors entre un joueur talentueux international A ( dhoracoo) et un joueur qui a tout à démontrer, à court terme, la 1ère solution est meilleure

oué mais toi ta rien compris!! a foot nasri il a demontrer qu´il a ete un des meilleurs olympiens cettt saison et moi je peut te garantir que nasri ces pas un jeune talentueux comme menez qui a eté bon deux match ou ben arfa mais c un Génie du ballon , et de sa on en reparlera tu veras !

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:21:11

CHRISTANVAL SE CASSEEEEEEEEE ! :content:

YEAHHHHHHHHH :fier:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:21:24

oui nasri deviendra grand :coeur: un des meilleurs joueur du monde :cool:

La vidéo du moment