CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:54:59

Sur Emule il y est mais bon il est long à dl 700 M.O est j´ai déjà deux films en cours la flemme de le dl...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:56:34

on est que tous les 2 ya personne d´autre :question:

allez l´om :cool:

clad43
clad43
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:56:43

j´ai comme l´impression que l´on va se retrouver avec niang en attaque :snif:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:57:07

Il y ascde... je crois qui regarde mon blog. :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:58:40

22/06 12h19 - Football, Ligue 1
Presque 40 000 abonnés à Marseille

Comme tous les ans, et malgré des résultats décevants, l’OM attire toujours autant de monde.

A plus d’un mois de la reprise du championnat, l’Olympique de Marseille attire toujours les foules. La campagne d’abonnements du club phocéen est ainsi pour le moment une réussite avec près de 40 000 cartes de fidélité vendues, sans que le recrutement n’ait attiré pour le moment de grands noms.

:cool: les marseillais meilleurs supporters de france, d´europe et meme du monde :coeur: :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:59:35

@clad43

en tout cas c´est bien parti

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:59:42

et biensur la nouvelle du jour c :

Christanval est parti
Le 22/06/2005 à 12:31

La nouvelle est tombée ! L´OM est bel et bien le champion du dégraissage en ce mercato. En effet, c´est au tour de Christanval et de son " gros" salaire de quitter le club. Un accord à l´amiable a été trouvé entre le joueur et le club. On ne peut pas dire que le trident olympien Diouf-Anigo-Fernandez ne donne pas satisfaction pour le moment avec deux bons joueurs recrutés, Oruma et Ribéry, pour une multitude de départ de joueur de " second" plan. Pourvu que ça dure !

enfin :rire: :rire: :content: :content:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:00:16

niang c pas si mal mais moi je pense plus a fred :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:02:12

Au moins l´OM dans son opération dégraissage a réussi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:03:35

:oui: mission accomplie :oui:

depraved-world
depraved-world
Niveau 5
22 juin 2005 à 13:05:40

mouais mais bon pour ke christanval parte on a du lacher le gros cheke a mon avis..

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:07:10

maintenant, il faut passer à une 2eme mission tout aussi difficile

recruter :
-1 milieu défensif ( obligatoire)
-1 milieu offensif si possible gaucher ( option)
-1 attaquant ( obligatoire)
-1 défenseur latéral gauche ( option)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:07:20

non pas specialement car lui c t obligé kil se casse sinon sa carriere etait foutu donc on c pas :ok:

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:08:56

un gardien aussi

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:09:10

fester870001 Posté le 22 juin 2005 à 13:07:10
maintenant, il faut passer à une 2eme mission tout aussi difficile

recruter :
-1 milieu défensif :d) on a costa
-1 milieu offensif si possible gaucher :d) gallardo ou d´alessandro ou autre
-1 attaquant :d) niang ou fred ou drogba
-1 défenseur latéral gauche :d) pas obligé :ok:

pk un milieu def on a costa :fier:

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:10:10

c´est vrai qu´on peut associer costa et oruma

iverson1
iverson1
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:10:10

Costa est nul :nah:

clad43
clad43
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:10:38

fester870001 Posté le 22 juin 2005 à 13:07:10
maintenant, il faut passer à une 2eme mission tout aussi difficile

recruter :
-1 milieu défensif ( obligatoire)
-1 milieu offensif si possible gaucher ( option)
-1 attaquant ( obligatoire)
-1 défenseur latéral gauche ( option)

pkoi un def lateral gauche ( olembe taiwo nakata)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:11:29

non costa n´est pas nul :non: c sa premiere saison a l´om il faut lui laisser sa chance c un gars qui a la rage sur le terrain c se qu´il nous faut comme boli, di meco, mozer . .. yahiaoui est pareil :cool:

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:12:24

@clad43
olembé : poste de prédilection: milieu gauche
nakata : postes de prédilection :défenseur central ou milieu de terrain

On a taiwo et cantareil
Après ça dépendra de fernandez s´il veut garder cantareil ou le reprêter

La vidéo du moment