CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:38:29

ascde3 Posté le 22 juin 2005 à 11:36:39
Un attaquant c´est ce qui nous faut pas niang mais Fred ou Drogba ou Kuijt
Nakata veut rester j´espère que Fernandez fera jouer Taiwo

Oué mais Fred et Kuijt on en entend plus parler :snif: alors que c´est des supers joueurs :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 11:38:48

On v

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:38:53

c´est bon ça
:fete:
je sors une bouteille de vodka pour feter le depart de chris, quelqu´un en veut :question: :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 11:39:19

On va avoir Niang :honte: :snif: un deuxième Bamogo...

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:40:09

Nakata peut jouer milieu défensif
Et vu qu´on en a pas recruté, ça reste une solution

Kujit c´est cher 15 millions d´euros

Fred, pourquoi pas ? mais réussira t-il à s´adapter là ou des adriano(celui de l´om),marcelinho paraiba,dill,luis fabiano,severino lucas se sont cassés les dents en france? S´il réussit, ça sera sans doute le + gros coup du mercato

Drogba serait le coup de maitre ( pret ou transfert)
reste à savoir si chelsea veut le preter ou le transférer
Et selon les dernieres déclas de mourinho, c´est mal barré

nashi64
nashi64
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:40:34

Pourquoi pas faire venir Ljuboja, avec la facon dont ils le traitent comme une merde en ce moment, le fait qu´il soit a peine a 3M, que ce soit un attaquant/mil off Gaucher ( on en a pas) et qu´il soit le meilleur ami de Beye, je ne vois pas pourquoi on se priverait tout ca parce qu´il a fait une saison a Paris!! N´oublions pas que des gars comme Basilou ont grandi là-bas aussi... et c´est notre idole qd meme! Je le vois bien ds le même style que waddle a l´epoque

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:42:07

Exact´ , Niang c´est le futur bamogo en PUISSANCE ! :oui:
Il marque UN but tous les 10 matchs , non sérieux ça sent pas bon :nonnon:

Fred est le meilleur investissement jeune , puissant , technique :ok:

Kuijt a été le meilleur buteur d´hollande , 15m€ sa me parrait pas beaucoup pour ce niveau là :oui:

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:43:05

ça me parait beaucoup pour moi
fred est la meilleur solution je pense

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:44:35

Ljuboja a déclaré vouloir aller dans un club + huppé que paris s´il venait à partir

Sinon, une info bizarre que j´ai trouvé sur un forum ( omplanete):
" D´apres le foot transfert d´aujourd´hui, d´alessandro, a recemment été proposé à Sochaux"
http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=4321&p=48
Quelqu´un peut confirmer ?

En tout cas, si c´est vrai, faut absolument se positionner sur le dossier

nashi64
nashi64
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:46:12

Moi en tout cas si on doit lâcher 15M, je prefere que ce soit pour Didier vu que Chelsea nous doit encore de la tune ( 8 a 10 M) et qu´il en vaut entre 20 et 25... Didier... :coeur:

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:49:47

On peut pas lâcher 15M€ cash sauf si rld se décide d´investir pour la 1ere fois depuis 3 ans

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:50:27

Niang, un Bamogo en puissance??? :rire: :lol: :rire2:
Regardez ces matchs, il n´a rien avoir avec Bamogo!
Et il me semble que Chelsea a payé d´un coup Drogba...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:51:03

-->>Taux-d´Apréciation<<--
:( = Inconnu ( jamais vu joué).

:coeur: = moyen

:coeur: X2 =Pas mal

:coeur: X3 =Bon joueur

:coeur: X4 =Trés bon joueur

:ange: = Joueur Incomparable

Effectif:

N°3 Taye Ismaila Taiwo = :coeur: x3
N°27 Koji Nakata = :coeur: x2
N°19 Rémi Ribault= :(
N°28 Leyti N´Diaye = :coeur: X2
N°2 Leonardo de Matos Cruz " Leo" = :(
N°5 Frédéric Déhu = :coeur: x3
N°4 Demetrius Ferreira = x2
N°23 Habib Beye =
N°12 Abdoulaye Meite = x3
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse =
N°18 Eduardo Costa =
N°13 Ahmed Yahiaoui = X2
N°22 Samir Nasri = X4
N°33 Fabien Camus=
N°20 Laurent Batlles = x3
N°25 Sylvain N´Diaye= X2
N°15 Salomon Olembe= X2
Attaquants
N°29 Karim Dahou=
N°14 Peguy Luyindula = X3
N°7 Steve Marlet= X2
N°26 Habib Bamogo = X1
N°10 " Koke" = X2
N°36 Rahmane Barry = X2

Et vous

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 11:52:20

Barthez :ange:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:52:26

Il y a une limite de quantité de smiley.

laissez tombé.

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 11:53:00

X4 Beye
X3 Taiwo
Nul Nakara

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 11:53:31

Nul Nakata*

X3 Batlles
X2 Luyindula
etc

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:53:37

N°33 Peggy Arphexad = Pas vu joué
N°16 Fabien Barthez= :ange:
N°30 Jérémy Gavanon= Bon goal qui a de l´avenir .

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 11:54:18

Gavanon c´est mister boulette aussi :(

Vivement Carasso

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:54:47

Effectif:

N°3 Taye Ismaila Taiwo = :coeur: x3
N°27 Koji Nakata = x1
N°19 Rémi Ribault= :(
N°28 Leyti N´Diaye = :coeur:
N°2 Leonardo de Matos Cruz " Leo" = :(
N°5 Frédéric Déhu = x3
N°4 Demetrius Ferreira = X1
N°23 Habib Beye = X4
N°12 Abdoulaye Meite = x3
Milieux
N°11 Fabrice Fiorèse = X2
N°18 Eduardo Costa = X3
N°13 Ahmed Yahiaoui = X2
N°22 Samir Nasri = X4
N°33 Fabien Camus= :(
N°20 Laurent Batlles = x3
N°25 Sylvain N´Diaye= X2
N°15 Salomon Olembe= X2
Attaquants
N°29 Karim Dahou= :(
N°14 Peguy Luyindula = X4
N°7 Steve Marlet= X3 ( sauf qu´il est plus dans l´effectif)
N°26 Habib Bamogo = X1
N°10 " Koke" = X2
N°36 Rahmane Barry = X3

La vidéo du moment