Nakata peut jouer milieu défensif
Et vu qu´on en a pas recruté, ça reste une solution
Kujit c´est cher 15 millions d´euros
Fred, pourquoi pas ? mais réussira t-il à s´adapter là ou des adriano(celui de l´om),marcelinho paraiba,dill,luis fabiano,severino lucas se sont cassés les dents en france? S´il réussit, ça sera sans doute le + gros coup du mercato
Drogba serait le coup de maitre ( pret ou transfert)
reste à savoir si chelsea veut le preter ou le transférer
Et selon les dernieres déclas de mourinho, c´est mal barré