N°33 Peggy Arphexad = Un petit tour et puis s´en va N°16 Fabien Barthez= Le meilleur N°30 Jérémy Gavanon= qui a du mal depuis sa boulette avec l´équipe espoir contre israel et Cédric Carasso : auteur d´une bonne saison avec guingamp, a fait de bons matchs quand il a joué avec l´om, la concurrence sera rude entre gavanon et carasso
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:57:43
allez l´OM ! !!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:58:03
re
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 11:58:16
ascde3 Posté le 22 juin 2005 à 11:55:52 Et Fab ?
Oups^^ , je l´ai oublier
1) BEYE 2)BARTHEZ 3) BATTLES 4) DEHU 5) Nasri
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 11:58:18
Les 4 meilleurs de la saison 1)Beye 2)Barthez 3)Déhu 4)Battles