CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:12:27

mais costa il est pas partit a l´espanyol?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:12:27

non olembe :sors:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:12:59

non fernandez veut le garder :cool: et c bien :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:13:06

Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 13:09:10
fester870001 Posté le 22 juin 2005 à 13:07:10
maintenant, il faut passer à une 2eme mission tout aussi difficile

recruter :
-1 milieu défensif on a costa
-1 milieu offensif si possible gaucher gallardo ou d´alessandro ou autre
-1 attaquant niang ou fred ou drogba
-1 défenseur latéral gauche pas obligé

d´alessandro a prolongé son contrat dans son club
drogba c mort a moins ke rld mette la main o porte monnaie
le mieu c de joué a 2milieu defensif
mileu offensif on pouré acheté meghni

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:13:51

oui meghni aussi g oublié mais d´alessandro sa veut rien dire qu´il a prolongé :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:13:59

fester870001 Posté le 22 juin 2005 à 13:12:24
@clad43
olembé : poste de prédilection: milieu gauche
nakata : postes de prédilection :défenseur central ou milieu de terrain

c clair ta raison

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:16:10

:oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:17:25

bon je vais manger a+++ :bye:

Pakistanais
Pakistanais
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:22:14

petition : gallardo a l´om

http://gallardo.sportblog.fr/index2.php

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
22 juin 2005 à 13:25:04

ca sert a rien je pense....

Pakistanais
Pakistanais
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:28:22

moi aussi tu sais mais qui ne tente rien a rien !

clad43
clad43
Niveau 9
22 juin 2005 à 13:28:56

pakistanais Posté le 22 juin 2005 à 13:22:14
petition : gallardo a l´om

http://gallardo.sportblog.fr/index2.php

ta pas la meme pour zidane drogba ronaldo henry ronaldinho stam terry et gerrard

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:29:05

mais face a des moins que rien tu crois que ca va marcher ? ?

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:29:42

je sais pas si vous l´avez deja dit mais j´ai pas envie de me retaper toutes les autres pages mais Cristanval est parti :content:

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:30:40

ouai on a vu c´est que du bonheur :content: :fete:
christanval :hum: :sors: :-d

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:32:49

il a ete bon quand meme

est ce que vous avez remarquer que tous les joueurs qui disent veuloir relancer leur carriere a l´OM font une saison pourrie?

Exemple:Christanval, Torresi...

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:33:43

pas tous :d) Barthez

kartoch
kartoch
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:33:48

ouai
c´est torrisi je crois non :question: me rappellerer toujours de ces 2 magnifiques buts :sarcastic:

simge
simge
Niveau 10
22 juin 2005 à 13:34:27

Barthez il jouait quand meme a Manchester United et il était en équipe de France

malabouille7
malabouille7
Niveau 4
22 juin 2005 à 13:35:54

Barthez ne jouait plus a Manchester depuis presque 1 an

La vidéo du moment