Ahmed_Yahiaoui Posté le 22 juin 2005 à 13:09:10
fester870001 Posté le 22 juin 2005 à 13:07:10
maintenant, il faut passer à une 2eme mission tout aussi difficile
recruter :
-1 milieu défensif on a costa
-1 milieu offensif si possible gaucher gallardo ou d´alessandro ou autre
-1 attaquant niang ou fred ou drogba
-1 défenseur latéral gauche pas obligé
d´alessandro a prolongé son contrat dans son club
drogba c mort a moins ke rld mette la main o porte monnaie
le mieu c de joué a 2milieu defensif
mileu offensif on pouré acheté meghni