CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:22:44

Non mais si on arrive comme y´a 2 ans en finale de l´UEFA on verra quand même une bonne ambiance

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:22:57

Ahmed_Yahiaoui
Posté le 22 juin 2005 à 12:20:58
j´arrive pas a lire ta video just killer

Télécharge Real Player c´est pout toutes les vidéos et je préfère Real Player au lecteur windows et la ça marche normalement.

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:23:26

@Just_Killer

Je parlais pour après l´intertoto,l´uefa comme en 2003/2004
Car faut pas se leurrer, gagner la ldc c´est pas pour maintenant

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:24:05

Moi je l´ai vu la video de l´inter . . :cool:
Ca commence par un " Inter , Inter VA FAN culo "

Après y a 3,4 fumigene en tribune , suivi d´un qui saute pas , est pas marseillais . ..

Après y a 4 bombes agricoles qui saute ça fé un putain de bruits . .

Et pour finir 2 fumigene sur le terrain et ça part en couille . ..

alaracher
alaracher
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:24:53

www.penetration.euro.st
images et videos gratuites

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:25:08

J´ai aussi une vidéo tjr Mido73 qui m´a passer un PSG/OM en 1999 Paris chante " Marseille marseille...." les marseillais descendent en nombre de leur tribune et commence a chanter,puis les CRS arrivent pour embarquer les marseillais et paris chante " Marseillais Marseillais en prison´ et des trucs de gamins...

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:25:47

De 2004 aussi toi HoLLigan?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:46

oui je les vu cette video et il chante " qui ne saute pas les marseillais" :sarcastic:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:26:47

Vous pouvez me passer la vidéo de L´inter et celle marseillais en prison ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:27:00

Alors je l´ia pas en entiere moi :snif: moi y´a une bombe agricole qui fiat du bruit on entand pas très bien les chants y´a pas de " Inter...." et ca passe desuite aux fumis

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:27:10

ascde3 Posté le 22 juin 2005 à 12:25:47
De 2004 aussi toi HoLLigan?

Ben oui , bien sûr Inter-OM

Asced3 , passe ton msn :cool:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:27:40

Voilà pour Just_Killer et HoLLigan

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:28:11

Et les autres si ils veulent m´ajouter

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:29:37

voila :)

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:31:00

hooligan tu as des videos sur l´om :question:

clad43
clad43
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:32:23

:salut:
koi de 9 ? ??

si ce n´est dindane a lens :snif:

franchement ce mec est trop fort il il va pousser lens vers le haut

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
22 juin 2005 à 12:33:19

duindane il joué ou :question:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:33:38

Ahmed_Yahiaoui sur ce blog il y a plein de vidéo sur l´om:
http://arnytorinx.Skyblog.Com
franchement il vaut le coup. :ok:

alaracher
alaracher
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:33:38

www.penetration.euro.st
images et videos gratuites

clad43
clad43
Niveau 9
22 juin 2005 à 12:34:09

Philippe Christanval, le défenseur de l´OM, a vu son contrat résilié à l´amiable. Il lui restait deux ans de contrat.

Philippe Christanval est laissé libre par l´OM. Le défenseur a vu son contrat résilié à l´amiable, alors qu´il n´a pas disputé un seul match cette saison.

Christanval était arrivé à l´été 2003 en provenance du FC Barcelone, et signé un contrat de quatre ans. Souvent blessé, il ne s´est jamais imposé.

YEEEEEEEEEEES

dindane jouait a anderlecht

La vidéo du moment