CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:08:49

@Xbox_soccer_73

Ouais depuis 8 ans déja
J´ai vécu les 2 glorieuses ( quand on a fini 15ème 2 années d´affilée :non: )

J´essaie quand même d´etre le + objectif possible
A priori, ça plait pas à certains :rire:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:09:26

et Lee Boywer c´est une blague j´esper ! !!

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:09:54

Ca se passe comment pour l´affaire Ribéry?

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
22 juin 2005 à 12:10:00

:rire: :rire:
un boxeur;;

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:10:25

Fester870001=>Moi aussi je suis dépité :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:11:01

normalement pour le transfert c bon est en droit mais ribery dit qu´il c fait attaqué alors que c peut etre faux :doute:

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:12:12

Non mais ribéry ça part en couilles

L´affaire Ribery s´arrêtera-t-elle un jour dans le sordide? L´ex-agent du joueur et les dirigeants turcs, non content d´aller frapper à la porte des parents de Ribery, qui même si la loi ne l´interdit pas reste un comportement douteux, portent maintenant plainte pour diffamation contre Franck. Le joueur a, de son côté, porté plainte également. Son agent défend son joueur contre ceux qui le prétendent caractériel et instable ( le nouvel olympien a connu 5 clubs en 3 ans) : " Il s’agit d’un joueur à la trajectoire fulgurante, comme l’atteste son passage de Brest, en National, à Metz puis Galatasaray, où il serait encore s’il n’y avait pas eu ces problèmes de salaires. On ne peut pas dire qu’il s’agisse d’un joueur à problèmes, mais d’un joueur de talent. D’ailleurs, il le prouvera à Marseille." a-t-il déclaré dans l´Equipe
www.omnet.fr

elle est pas pret d´etre résolue cette affaire

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:13:05

toujours avec l´OM qu´il se passe des affaires comme ça ! !

alaracher
alaracher
Niveau 2
22 juin 2005 à 12:14:31

www.penetration.euro.st
images et videos gratuites

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:14:54

après l´affaire barthez ( contrat + crachat)
apres l´épisode nakata( ou ça a mis du temps pour que son contrat soit homologué)
Maintenant, l´affaire ribéry

J´avoue, à l´om on kiffe les affaires

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:16:38

http://omediatheque.free.fr/videos/europe/omediatheque_ldc_93.avi
Allez voir cette vidéo sur la semaine de la victoire de l´om à la LDC 93 elle tue c´est le repportage qu´il y avait eu sur Telefoot pour ceux qui l´ont pas vu... :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:18:42

Abuser la vidéo Inter-OM en 2004 où on voit la tribune de l´OM remplie de fumis :ouch:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:19:49

Lien de la vidéo ?

fester870001
fester870001
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:20:09

Qu´on gagne l´intertoto, pour revivre de tels moments :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:20:20

http://www.mafiaazul.com.br/noticias.asp?cod=3284

sur ce site ils disent que l´om a fait une offre pour fred de 7 milions maintenant et 3 milions plus tard :ok:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:20:57

http://arnytorinx.skyblog.com/

Article 3 sur ce blog il y a plein de vidéos sur l´om!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:20:58

j´arrive pas a lire ta video just killer :snif:

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:21:39

Si on gagne l´intertoto on sera pas aussi joyeux que quand on a gagné la LDC...

ascde3
ascde3
Niveau 13
22 juin 2005 à 12:21:59

On me la passer par MSN Just :)

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
22 juin 2005 à 12:22:11

:salut: tou le :globe:

koi de 9 a l´OM :question:

La vidéo du moment