Non mais ribéry ça part en couilles
L´affaire Ribery s´arrêtera-t-elle un jour dans le sordide? L´ex-agent du joueur et les dirigeants turcs, non content d´aller frapper à la porte des parents de Ribery, qui même si la loi ne l´interdit pas reste un comportement douteux, portent maintenant plainte pour diffamation contre Franck. Le joueur a, de son côté, porté plainte également. Son agent défend son joueur contre ceux qui le prétendent caractériel et instable ( le nouvel olympien a connu 5 clubs en 3 ans) : " Il s’agit d’un joueur à la trajectoire fulgurante, comme l’atteste son passage de Brest, en National, à Metz puis Galatasaray, où il serait encore s’il n’y avait pas eu ces problèmes de salaires. On ne peut pas dire qu’il s’agisse d’un joueur à problèmes, mais d’un joueur de talent. D’ailleurs, il le prouvera à Marseille." a-t-il déclaré dans l´Equipe
www.omnet.fr
elle est pas pret d´etre résolue cette affaire