il est trop fort ce mattelanus!!!! franco-autrichien
janvaljan
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:16:22
salut,
il se passe quoi cet après midi?
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:16:33
el_fennec1 Posté le 24 mars 2005 à 12:43:12 Bon je reviens de la pause déjeuner at qu´est ce que je vois ? ? ? Ce sujet à encore dévié....alors une dernière fois : CE TOPIC EST FAIT POUR PARLER DE LA FAMILLE " DE" COEUR62 ! ! !
sacré el fennec
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:17:33
janvaljan Posté le 24 mars 2005 à 16:16:22 salut,
il se passe quoi cet après midi?
bof rien de spécial
el_fennec1
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:20:06
la routine...
janvaljan
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:20:26
ben ça va alors,
le contraire eut été étonnant....
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:20:58
rien ki ne devraillera la chronique
janvaljan
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:21:20
tant que ça se met pas à parler foot ou pes c´est bon.
manquerait plus que ça!!!
santamaradona
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:21:28
Le calme plat...
fogias
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:22:12
janvaljan Posté le 24 mars 2005 à 16:21:20 tant que ça se met pas à parler foot ou pes c´est bon.
manquerait plus que ça!!!
alor la tu sur ke c pa arivé today
_marabuteur_
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:22:44
a chaque fois que je passe, je me rend compte que c´est ininterressant
romeu
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:23:04
bon ya eu ça...
oliglesias Posté le 24 mars 2005 à 14:24:50 reyad ça m´ouvre rien du tout ton truc!
mais rien de méchant!
janvaljan
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:23:34
fogias Posté le 24 mars 2005 à 16:22:12 janvaljan Posté le 24 mars 2005 à 16:21:20 tant que ça se met pas à parler foot ou pes c´est bon.
manquerait plus que ça!!!
alor la tu sur ke c pa arivé today
putain qui a un dictionnaire svp?
janvaljan
Niveau 9
24 mars 2005 à 16:24:20
romeu Posté le 24 mars 2005 à 16:23:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bon ya eu ça...
oliglesias Posté le 24 mars 2005 à 14:24:50 reyad ça m´ouvre rien du tout ton truc!
mdr
ouh là, qu´est ce qu´il cherchait à s´ouvrir????
caniggia
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:25:53
et hannibal 113 ! ! vous l´oubliez lui ! ! le cuistot de grenoble et sa 206CC tunning
romeu
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:27:14
et obiwan sur le topic " barcelona fc" -- > excellent!