voilà un détail qu´il ne fallait pas oublier de mentionner
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:26:03
Je me suis déjà expliqué toute à l´heure je te passe les détails...
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:26:36
ça ira oui
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:34:33
re-tout le monde
princesse_issis
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:35:21
marabuteur from clermont
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:37:20
yo princess,re marabou
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:37:59
sprechen zie deutch?
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:42:10
nein pero hablo castellano!
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:43:08
espagnol,catalan,c´est la même vermine tout ça
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:44:00
surtout les catalans
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:45:17
tiens, scholes moderateur,????
aurait-il eu l´appui d´un autre modero dont je tairai le nom?
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:46:06
ouais , ça sent la mafia lensoise cette mayonnaise...
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:46:14
cà c fait pendant un week-end j´étais pas là!
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:48:29
c´est tellement gros cette histoire que c´est forcement vrai, ils se doutaient bien qu´il y aurait de gros doutes sur l´impartialité de la designation du modero!
oula, je monte en temperature moi, ça me reussi pas clermont!