réponse sur l´autre topic
elle continue
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Maintenant Topaloff il est devenu SDF dans " sans aucn doute"
ça te fait pas peur?
dungaj´ai écouté un peu de jack johnson ce week-end j´ai bien aimé
je te l´avais dit
c quel style?
bon conseil en effet
ben harper en mieux
et ouais, meme pour la première compagnie ils avaient pas pensé à lui.
qu´est ce vous préférez comme réponse?
dunga Posté le 29 mars 2005 à 15:44:47ben harper en mieux
ben c´est pas dur en meme temps
david charvet quoi?
65 centimes d´euros l´appel.
David Charvet!
david charvet quel grand artiste!
alléluia mes freres
issi dis pas n´importe quoi j´ai de toi
tout ceci n´est que fantaisie
je sais ma princesse c´est pour te taquiner tout ça
les gens de ce topic
C´est pour quand exactement la sortie de PES5?
le 31 novembre 2005 je crois.
humour subtil janvaljan