La contraction de " chalut" entre salut et chalet du bon çà!
l_exorciste
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:00:16
profbell
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:05:09
l´exorciste
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 12:08:40
re les jeunes ca va?
l_exorciste
Niveau 7
25 mars 2005 à 12:13:53
ca va!
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:54:11
profbell
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:59:07
c´est une vrai star coeur62
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:59:51
on a les stars qu´on peut,pauvre forum...
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:21:10
yo les jeunes
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:21:49
avé et chalut,fogias!
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:26:58
Bien mangé tout le monde? Perso un peu trop J´ai des flatulances!
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:27:41
le taboulé ya que ça de vrai
fogias
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:28:53
put1 jai tro bien mangé dans une brasserie o soleil avec ma meuf,jai pris une pure mousse o chocolat!ca va etre dur de reprendre le boulot!heureusment ce matin jai cartonné
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:29:56
C pas trop mon truc le taboulet en tout cas ne mangez pas de magrè de canard c d´un lourds gloups!
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:30:47
surtout par cette chaleur , j´aimerais pas etre a la place de ton estomac!
-dadinho-
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:31:17
salut les p´tits vieux, je suis en week end pour 3 jours vu que je vais pas en cours cet apres midi ( j´y suis pas non plus allé ce matin=week end de 4 jours )
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 14:32:28
moije suis en we prolongé depuis 6 mois,ça s´appelle le rmi et c´est sympa...