t´as fini a quelle heure santa? c´est pas dieu possible comme tu poste , t´es un vrai planqué ma parole
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:53:45
mefie toi santa, dans 10 mois, je cherche a bosser au service informatique de ta fac, je te surveillerai, tu vas pas rigoler
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:54:25
Je finis dans exactement 7 minutes mais c clair que là c d´un calme à la fac... Cà veut dire aussi que j´ai bien fait mon boulot!
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:55:26
ou que t´avais rien a faire, ou qu´ils ne te font pas assez confiance pour te donner du taf
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:56:11
t´as passé un concours ? j´en passe un tas en ce moment , j´espere decrocher rapidement kekchose ou on est aussi rapidement satisfait de sa performance!
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:30
salaud! Je blague pas une fois les emplois du temps fait, les répartitions dans les groupes et les affectations dans les salles c calme pour moi!
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:57:58
dunga concours d´adjoint administratif
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:58:33
t´as la meilleure planque de toute la france toi!
je t´envie
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:58:52
cool j´en passe un le 5 avril ya que la note economique qui me fasse peur
santamaradona
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:00:28
La paie est pas terrible par contre!
Bon je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end!
_marabuteur_
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:00:35
bon allez a la semaine prochaine, si j´me fait chier en formation
dunga
Niveau 9
25 mars 2005 à 17:01:33
salut les jeunes j´y vais aussi
Wakka_killer
Niveau 8
26 mars 2005 à 14:46:45
non reste
samyvirgo
Niveau 10
27 mars 2005 à 12:42:29
les TonTons Flingueurs Como esta?
ça fait un moment que je ne me balade plus sur le forum ( vla les faux topics...) mais un petit coucou quand même
dunga
Niveau 9
29 mars 2005 à 13:46:46
avé fogias tu connais le jeu internet ogame? c´est gratuit et tres addictif
fogias
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:11:05
c koi?
fogias
Niveau 10
29 mars 2005 à 14:13:19
dunga t parti?
dunga
Niveau 9
29 mars 2005 à 14:13:51
un jeu ou tu gere des planetes a toi tu peux progrsser en attaquant les autres joueurs ou en créant des mines au choix le jeu devient vraiment passionnant quand tu integre une alliance la tu peux definir une strategie d´ensemble avec les autres ça a l´air simple comme ça mais je veux bien parier que tu lachera pas l´ordi http://www.ogame119.de/php/ogame_login.php?ogame=Startseite