va quand même falloir que je me bouge,avec internet mon compte en banque tire un peu la gueule
Surtout avec des petites patates et de l´ail je dois flinguer de l´haleine!
tu profite que t´as pas de meuf en ce moment t´as raison
Elle m´empechait pas de bouffer qd même par contre c vrai que j´ai vite repris les tics du célibataire!
faut toujours avoir des chewing gums sur soi
santa le bachelor...alors paraitrait -il que romeu t´emmenes bientot en excursion en espagne?
bravo dunga ta fai fuir santa,il aime pas kon evok sa relation avec romeu tu le sais
Il a pas besoin! J´ai habité à Barcelone durant 1 an je connais mais pourquoi pas?
fogias
cetait une blague!bon jmescuz
Ya pas de lézard fogias
tan mieu car jaime pa tro ca les epinars
jai tro mangé loxygene alimente mon corp pour digéré plus pour réfléchir
salut les petits vieux!
les fanatiques de coeur se sont calmés
elle est partie , ça enleve pas mal de plaisir
t jalouse princesse issi ?
princess how are you? ( j´ai bon là?)
oh non dadinho, j´ai un eu droit un topic de ce type et ça m´a suffit
santaI´m fine, thank you. and you?
moi ? je suis pas gros,merci