et ben tant pire!
salut les petits vieux!
êtes-vous observateurs?
Si je lis le nouvel obs
je t´ai reconnu patrick topaloff
slt ma princesse ça va?
oh mais qui voilà!
On m´a déjà traité de patrick Bosso toute toute à l´heure maintenant Patrick Topaloff à quand patrick Sébastien?
hé oui c´est moi! qui vient ici
tu devrais te poser des questions sur ton humour santa
tu es si traumatisé
topaloff c´est pas lui qui chantait " tous les allemands sont musiciens"?
si si, c´est bien lui.
topic des vieux = princesse_issis vieille
Et aussi avec Sim " où est ma chemise grise"
on voit les connaisseurs cap, ici
topaloff, sim, roucas, à l´époque en france on savait s´amuser!!
oui monsieur!
je vois encore la vidéo de " où est passée ma chemise grise?" je suis mdr.
pourquoi me fais tu tourner en bourique? issis
cap
réfléchis bien
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.