CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:53:15

ca m´etonnerai il a marqué :sarcastic:

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:53:56

:monoeil:

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 18:57:35

ma jeune pousse jai mis GAUCHER et puis je le fais jouer lateral gauche, mais ds le jeu c tjs droitier, en plus il a seulement 4 en " other foot acc" donc ca metonnerait quil a fait des bon centres avec son pieds droit :sarcastic: et ca fait un gros 10 match que le probleme reste tjs la , :rire: bon c pas grave, je v augmenter son stat de lautre pied :ok:

bamogo38
bamogo38
Niveau 6
20 mars 2005 à 18:59:04

slt il ya de la place

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:03:42

oui oui ya de la place , mais ya des pb aussi :lol:

bamogo38
bamogo38
Niveau 6
20 mars 2005 à 19:05:13

y reste qui sé quoi des pb

pauleta38
pauleta38
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:07:45

slt les gars il reste de la place si oui pour qelle équipe

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:09:00

cinadety Posté le 20 mars 2005 à 18:44:04

c un bon transfert, pas d´arnaque, pas de choses douteuses, sauf que c tjs contre djibril,

:d) Oui ! Ça commence à faire beaucoup ! :sarcastic:

javais pas compris sinon taurais pu le dire avant le match et djibril

:d) Qu´est-ce que ça aurait changé ? :gne:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:10:11

mdr ! !

Je proteste La Roma mérite de gagner 2-0 et 3-0 :lol: :lol:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:12:18

mrd putain j comprend plus rien la

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:18:02

ca change car on dit bien ya pas de pb avant le match et apres c mieux de la faire, sinon chaque fois on refait un match quand qqun est pas content , c chiant quand meme

sinon javais fait un transfert aussi avec la cagliari lavant derniere journee , et puis on va le refaire aussi, non car ct pas contre djibril :lol:

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:19:45

:rire: biensur avec les remplacants de cagliari, je gagne contre perouse 3-0 , et si javais les miens . .. 4-0 :sarcastic:

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:22:28

et voila je veux juste savoir une chose

est-ce que le pret de cette journee etait injuste ? si ct avec un autre club, ca aurait ete pris en compte ?

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:28:56

le milan demande le droit de chosir 1 joueur au choix de la roma ! !

ca serait pas mal comme sanction :gni:

pauleta00
pauleta00
Niveau 7
20 mars 2005 à 19:34:09

slt les gars il reste de la place svp si oui pour qelle équipe

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:37:17

:lol: toma : je rachete aginitini de la poubelle ( lancien goal de napoli avec une moyenne de 30 et quelques) et je te le donne :ok: comme jesuis gentil :gni:

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:39:44

oui ya de la place mais faut attender le manager de la ligue revienne

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:41:23

bien sur cinatedy :doute:

pauleta tu peux participer seulement si tu me donne 3 de tes joeurs :ok:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:42:05

Moi je vais peut etre me réinscrire :)

pauleta38
pauleta38
Niveau 5
20 mars 2005 à 19:44:42

c pas toi qui decide sur cette ligue alors reste il de la place sioui pour qelle équipe

La vidéo du moment