cinadety Posté le 20 mars 2005 à 18:44:04
c un bon transfert, pas d´arnaque, pas de choses douteuses, sauf que c tjs contre djibril,
Oui ! Ça commence à faire beaucoup !
javais pas compris sinon taurais pu le dire avant le match et djibril
Qu´est-ce que ça aurait changé ? 