CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

oraced
oraced
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:34:42

Voila voyant le forum PES 4 se dépeupler, je transfert ma ligue italienne sur le forum PES 5
Réglement de la ligue et diverses explications :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1570090-1-0-1-0-0.htm

Il y a deja eu 21 journée de championnat joué sur 34, voila le classement actuel :
http://img97.exs.cx/img97/5493/class21eme4hk.jpg

Liste des inscris :
Inter milan > Boby
As roma > cinadety ( qui simule aussi les matchs)
Juventus > jefferson_2004
Lazio de rome > suzhoubordo
Napoli > Jojo-je-86
perouse > xiaoqiao_2003
catanzaro > DjibriL-9
Palerme > koss-69
Bologne > poteaptit
Parme > Ptit ( qui simule aussi les matchs)
Brescia > Forza Lazio
Cagliari > panucci
Torino > Leon_Chen
Reggina > oraced
Chievo > vivelevent
Milan > Tomahock ( mais peut etre bientot équipe libre)

Equipes libres :
Sampdoria
Fiorentina

Donc y a 2 équipes libres vous pouvez vous inscrire mais faut etre sérieux et surtout etre présent

Sinon lien du forum où les composition des équipes sont postées
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4922-0-0-0-0-0-0.htm

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:40:43

:lol: Et bin voilà ! !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:42:24

si milan se libere je veut bien car j adore milan :coeur:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:43:34

Tu pouvais la laisser sur le forum pes 4. Elle aurait été plus souvent sur la première page. Bon c´est pas grave, je transfer mon annonce :

Brescia
======
L´équipe de Brescia a besoin d´argent. Le manager aimerai prêter un de ces attaquants titulaires :
- Rai ( 81,7)
- Montella ( 77,6)
- Kempes ( 81,3)
ou alors mon millieu central Gerrard ( 77).
:d) Si vous êtes interessé faites-moi une offre ! :g)

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 16:58:19

:up:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 17:09:04

:up:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:27:10

----------Gigi----------
---Clio--Vtal--Ti--??---
---------Panzani--------
--??-----------Brebeuf--
----------Bordo---------
---Di Chelota--Persie---
:lol: dommage que pas tout le monde aie une jeune pousse :gni:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
11 mars 2005 à 18:49:21

Arrete ! C´est moi qui a demandé le Milan en premier.

:ange:

Une jeune pousse, c´est genre un jeune joueur ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:04:52

bon moi je dis

1 degager tomahock , lovecamille prend lequipe

2 degager tomahock , oraced prend milan et lovecamille prend une autre equipe sil veut, mais en ce cas la les matchs de milans seront simules par ptit ou moi biensur :ok:

de toute facon moi jen ai mar , il a qua venir avant ou nous prevenir qqchose comme ca , ca fait un moi ds 3 jour , ca fait chier

[Sensas-Frites]
[Sensas-Frites]
Niveau 7
11 mars 2005 à 19:06:12

Je prend la Samp :)

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:08:09

Fiorentina ma va aussi, mais svp, je préfére quand meme le Milan avec les joueurs connus, je pourrai mieux m´amuser avec

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:10:23

Bon :-( si vous voulez pas que je participe, dites-le, sinon je vois pas pourquoi vous voulez pas m´accepter :-( parce que j´ai été banni?

oraced
oraced
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:13:25

Bon qui est Ok pour que je prenne le Milan AC ( comme ca pas de jaloux et cé normal car ceux qui ont brescia ou perouse ont ramés avec des petites équipes)?

Et comme ca en équipe libre, il y aura :
-Reggina
-Chievo
-Fiorentina
-sampdoria

Lovecamille > Tu veux la Fiorentina ?

[Sensas-Frites] > Ok la sampdoria est a toi si tu veux, tu connais le principe d´une ligue ?

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:13:51

Demandez aux gens qui ont été banni s´il y a eu une bonne raison :ok:

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:15:08

moi sa me^va si tu prend le milan oraced

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:16:04

Mais ils jouent depuis le début ? Moi je me raméne et je préfére une équipe ou il y a le plus de joueurs connus(pour moi), et si c´est juste pour que je vous fasse pas chier que tu prenne le Milan... Il y a quelque chose qui me géne

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 mars 2005 à 19:23:19

:bye: jy v

jespere quand meme pas voir un autre transfert chez Milan comme Raul = S.Inzaghi + Flachi ou shais pas qui des joueurs tres moyens :sarcastic:

jojo-je-86
jojo-je-86
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:25:05

coucou PES5 lol , Napoli grace a Cina a mi rosiky titulaire lol :

Formation ( 4-4-2)

    • *************** Brivio ***************** ==> GK
    • Panzani****Di Donato***Schneillinger****Tosto*** ==> AD-SAC-SAC-AG
    • **************Zauli*************** ==> MC
    • **Toledo********************Montezine*** ==> DD-MG
    • *****************Rosicky******************** ==> MO
    • *****Corona*************Tomasson********* ==> AV-AV
lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:25:09

C´est quoi la situation ?
Sinon je vais regarder l´équipe de la Fiorentina :ok:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
11 mars 2005 à 19:27:46

Fiorentina
Manager : LovecamiIIe
Sponsor:thomson ( 25M tous les 15 du mois)
Budget:136M
Effectif:

Gardiens:
Roccati ( GK) : 66.3 ( penalty keeper)
Cejas ( GK) : 64.4 ( 1vs1 goal keeper)

Defenseurs:
Manfredini ( def) : 68.9
Cesar(def) : 70.9
Savini ( def) : 68.3 ( man marking)
Viali ( def) : 70.6 ( passer, def line control)
Caterino ( Latéral ) : 74.2 ( Dribbler,Running Out )
Milone ( Latéral ) : 73.9 ( Man Marking)

Milieux D
Carrus ( Mil def) : 70.5
Maspero ( Mil) : 72.9 ( dribbler, game maker, passer, both feet fake, one touch)
Piangerelli ( Mil) : 69.9 ( passer, one touch)
Stankovic : 78 ( game maker, passer, outside)
Fantini ( aillier) : 77.1 ( dribbler, running out, both feet fake, one touch)
Fontana ( MO) : 78.9 ( sribbler, game maker, passer, both feet fake, PK kicker, One touch)
Soncin ( Mo) : 68.1 ( Def line control, man marking)

Attaquants:
Scaglia ( att) : 61.3 ( passer, man marking)
Graffiedi ( Att) : 73.7 ( running out)
Vryzas ( Att) : 80.1 ( dribbler, both feet fake, 1vss1 kicker, striker)
Rummenigge [AC/MO/AiD] 81.2 [Striker, dribbler]
Jairzinho [AC/AiD] 82.7 [Passer, Dribbler, One touch]

Equipe Type:

_-_-_-_-_-_-_-_-_Cejas_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Caterino_-_-_Cesar_-_-_Viali_-_-_Milone
_-_-_-_-_-_-_-_Stankovic_-_-_-_-_-_-_-_-_-
_-_-_-_Fontana_-_-_-_-_-_Fantini_-_-_-_-
_-_-_-_Vrysas_-_Jairzinho_-_Rummenigge_-_-_

-Tireur coup franc court:ferdinand
-Tireur coup franc long:stankovic
-Corner droit:fantini
-Corner gauche:fontana
-penalty:vrysas
-capitaine:Viali

Transferts:
dilivio+bacis=stankovic
inzaghi=rigano+leon
Rummenigge=15M
inzaghi=ferdinand
3joueurs équipe type=6M
Cesar=Delli Cari+5M
caterino+milone=ferdinand+20M
Camorani+Arriati+helguera+Maggio=15M
Jairzinho = 15 M

La vidéo du moment