CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:06:17

faut bien indiquer une chose : les pret gratuit de 9 joueur etait pas interdit avant la coupe attaquant classic , voila

pauleta38
pauleta38
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:07:49

aller oraced depuis jé fait des ligues importante victories league, the suprem league saison2 , league triomphe......

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:11:45

:salut:

Je n´ai rien compris, mais bon si vous faites une vote, je veux bien participer

:lol:

Meme si je ne sais pas ce qu´il s´est passé

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:13:35

Lol sur ma ligue t´es venu deux fois :rire:

pauleta38
pauleta38
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:15:11

non je vené mé toi tété jamé la demande a drogba54 bon apré elle a coulé c pas ma faute

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:15:29

pauleta > moi je m´en fous des autres ligues, ce ne sont pas des références ( cé tous des pauvres ligues) la mienne est mieux :lol:

panucci > Oui le pret de 9 joueurs gratuit, c´était pas interdit avant la coupe, mais apres cela j´avais interdit les transferts entre la roma et cagliari

Or là le transfert aurait pu passer inaperçu mais cé surtout le pret qui est douteux

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:16:28

Bon j´ai relu les messages :malade:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:18:23

oraced Posté le 20 mars 2005 à 21:15:29
pauleta > moi je m´en fous des autres ligues, ce ne sont pas des références ( cé tous des pauvres ligues) la mienne est mieux

Heu Oraced je m´inscrirais aps dans ta ligue méchant pas bo :nah:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:19:04

:lol:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:19:56

Si j´ai compris ce que veulent dire cina et panu,
ils veulent dire c´était pas interdit, donc t´étais pas obligé de mettre une sanction

:rouge:

Voila je pense que c´est ca

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:21:44

oraced Posté le 20 mars 2005 à 21:15:29

panucci > Oui le pret de 9 joueurs gratuit, c´était pas interdit avant la coupe, mais apres cela j´avais interdit les transferts entre la roma et cagliari

Or là le transfert aurait pu passer inaperçu mais cé surtout le pret qui est douteux

:d) voila justement , tavais interdit notre transfert a cause d´une raison qui etait pas la !

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:22:03

evrett Posté le 20 mars 2005 à 21:16:52
S´amusé c´est la blague du jour ca se voit que t´es jamais allé dans la mienne

Ici c´est une ligue rongé par la crevardise l´hypocrisie et aussi par les gens qui se foutent de ta gueule a longueur de journée

Aussi avec une ambiance digne d´une cathédrale alors la si tu t´amuse je suis près a me planter un doigt dans la cou**les gauhes

:d) Ohhhh... Méchant Evrett ! ! :hap:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:22:36

evrett > Non mais y a trop de ligues et elles sont toutes pareil ( que des équipes européennes), moi l´année derniere, j´ai créer une ligue championnat français et des comiques on essayait de me copier et pas réussi :p)

La j´ai fais une ligue italienne et ca marche ( sauf des problemes internes :lol: )

Sinon evrett toi qui fréquente le forum : comment scholes a été nommés Modéro ? Car j´ai pas vu les élections

Panucci > oui j´ai mis une sanction apres ( je pouvais pas tout prévoir dans mon réglement du départ)

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:22:55

Je suis très fier de mon plaidyer puisque c´est la vérité Djibril 9 :ok:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:24:18

Non je parlais de la mienne Oraced sur Pes4 ( ne parlons pas de la version Pes5)

Et Scholes a été nommé par Jihem sans élections et je trouve très pas bien :ok:

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:25:24

alors deja la sanction était pas juste a mon avis , et puis il y avais juste tomahock djibril qui était dac avec toi ! jai demandé aux autres par exemple ! ils étaient avec moi !

sauf que cina voulait plus des tranferts avec moi donc il a accepté ta sanction sans rien dire, mais moi ca m´égale largement pas !

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:26:47

Rien Compris ^^ :lol:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:27:19

:lol: moi aussi je comprend rien a leur histoire :lol:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:28:15

:ok:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:29:02

Moi j´aime bien quand ca part en vrille ( ca arrive une fois par mois en moyenne) :lol:

C´est le probleme de ma ligue, y a le clan france et le clan canada :lol:

La vidéo du moment