evrett > Non mais y a trop de ligues et elles sont toutes pareil ( que des équipes européennes), moi l´année derniere, j´ai créer une ligue championnat français et des comiques on essayait de me copier et pas réussi
La j´ai fais une ligue italienne et ca marche ( sauf des problemes internes
)
Sinon evrett toi qui fréquente le forum : comment scholes a été nommés Modéro ? Car j´ai pas vu les élections
Panucci > oui j´ai mis une sanction apres ( je pouvais pas tout prévoir dans mon réglement du départ)