CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:05:23

mais non casse toi pannuci ! !

lovecamille je suis juste :ok:

sinon le milan a marqué :sarcastic:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:05:40

il y a de la place?? ou alors je suis belge et je suis considéré comme un boulet...

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:07:43

:rire: tkt je me casse mais je suis tjs le manager , ca me derange pas de preter nowotny a ceux qui vont jouer contre le malin(milan) :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:07:59

pannuci :

tomahock t vraiement un abruti = these :ok:

argument : ? :snif:

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:08:24

:ok: oraced mais je viendrai moins car ca me soule quil revienne :doute: :monoeil:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:08:57

tu peux me le vendre nowotny ? :ok: :cool:

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:10:19

argument 1 : t un abruti :oui:
argument 2 : t encore un abruti :oui:
argument 3 : t tjs un abruti :oui:
argument 4 : bon je repete pas :ok:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:10:46

l´histoire etait reglé mais il a suffit que mette casse toi pour que tu le prenne mal :sarcastic:

j´avais mis :dehors:

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:11:35

attend je v dehors pour te dire les arguments !

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:12:21

tkt je me casse quand meme :ok:

:dehors:

celui qui touchera la Cagliari :-((

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:13:27

transition :

il est vrai que Tomahock est un abruti de premiere mais il est vrai que Tomahock est un gars tres sympa qui voudrait acheté nowotny !

argument 1 : c´est un tres bon defenseur
argument 2 : c´est encore un ttres bon defenseur
argument 3 : c´est toujours un tres bon defenseur
argument 4 : bon je repete pas

:dehors:

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:13:34

ya plus de place??

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:14:25

:lol: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:14:43

demande a oraced deridder :ok:

pannuci qu´est ce que je t´es fait ? :doute:

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:15:07

:bye:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:15:48

conclusion : ca fait rire pannuci :bye:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:15:52

oui il reste une ou deux places, mais deja je voudrais savoir si evrett s´inscris ou non ?

DeRidder
DeRidder
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:18:16

avec quelles équipes??? même si il faut ramer je veux bien m´inscrire... mets moi ce qu´il reste... aujourd´hui je ne serai plus la car trop crevé :bye:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:18:34

Heu oui si on m´explique comment marche les prets bizarres de 3-4 matchs avec des transfert compris dedans :fou:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:21:34

pour les prets bizarre demande a cinatedy et l´entraineur de cagliary :rire:

La vidéo du moment