Forza_Lazio
Posté le 20 mars 2005 à 19:50:40
Tomahock, il s´était déjà inscrit à cette ligue mais Oraced l´a viré après 1 jour !
pk ?
ToMaHoCk Posté le 20 mars 2005 à 19:49:47
koss-69
Posté le 20 mars 2005 à 19:45:35
t es con ou tu fais expret????!!!! on t a dut d attendre le retour du manager
je viense de comprendre
t es blond
non je suis blonde 