CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:29:31

:lol: Oraced

Pourquoi :ok: :question:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:35:06

:doute:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:39:32

oraced Posté le 20 mars 2005 à 21:29:02
Moi j´aime bien quand ca part en vrille ( ca arrive une fois par mois en moyenne)

C´est le probleme de ma ligue, y a le clan france et le clan canada

:d) Ouais ouais ! Y a la moitié du clan France qui est pro-canadien alors parle pas trop vite ! :monoeil:

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:39:45

Quelqu´un pourra m´expliquer tout ca?

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:42:04

Il y a aussi des Finlandais, Suisses, Belgiques :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:42:14

Vous pouvez me remercier quand même ! !

Chaque fois que je fous la merde, le topic est en 1ère page pendant trois jours :lol: :lol: :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:43:12

Oui Pauleta38 est un Belge ! :oui: :ok:

:dehors:

Pardon les Belges...

sochaux_xiao
sochaux_xiao
Niveau 5
20 mars 2005 à 21:43:20

Ah´Ok´ pas mal Djibril !

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:48:04

y a juste le manager de Parme, on sait pas d´où il vient :lol:

A chaque probleme, on boost le topic et les nouveaux ne comprennent rien :lol:

parasite86
parasite86
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:49:09

si moi jcompren

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 21:50:17

bon cette fois ci je me casse vraiement de la ligue, c vraiement chiant que vous prennez tourjous l´avis de seulement deux ou trois managers, en plus c´était Catanzaro qui a fait un match nul avec moi, c clair quil va vouloir refaire le match, donc son avis doit pas etre écouté!

voila cina , occupe-toi de ma jeune pousse stp , merci bcp ! et ton pseudo je te le rend aussi je vais m´en inscrire un nouveau

sinon si jamais tu fais jouer tes remplacants, prete moi un de tes titulaire ( 6M ou 7M par match), et refais ma compo :ok: je veux que la cagliari reste une équipe moyenne :ok:

:dehors:

parasite86
parasite86
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:55:45

panu reste , sé moi é cina qi te le dise ! !!

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:56:52

J´ai toujours pas compris :snif:

Sinon Parasite, tu as Napoli ?

parasite86
parasite86
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:57:46

oui

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:58:27

panu casse toi

:dehors:

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
20 mars 2005 à 21:58:52

Dsl ton offre m´interesse pas :ok:

parasite86
parasite86
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:59:48

pa grave lovecamille

lovecamiiie
lovecamiiie
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:00:55

Je sais pas ce qu´il t´a fait de mal, mais t´es vraiement deguelasse de lui dire ca Tomahock !

:lol:

Tu me laisse le Milan sinon :question:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:03:43

ca part en live

Bon l´histoire est close

manager de cagliari reste stp car je veux pas avoir a la place de toi un boulet comme Pauleta :lol:

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:04:54

encore la , je le comprend le djibril , mais tomahock t vraiement un abruti :rire: voila

et aussi forza_lazio , t vraiement a chier de conseiller de mettre mes joueurs aux encheres la derniere fois !

:malade:

:dehors:

:merci: LC

La vidéo du moment