bon cette fois ci je me casse vraiement de la ligue, c vraiement chiant que vous prennez tourjous l´avis de seulement deux ou trois managers, en plus c´était Catanzaro qui a fait un match nul avec moi, c clair quil va vouloir refaire le match, donc son avis doit pas etre écouté!
voila cina , occupe-toi de ma jeune pousse stp , merci bcp ! et ton pseudo je te le rend aussi je vais m´en inscrire un nouveau
sinon si jamais tu fais jouer tes remplacants, prete moi un de tes titulaire ( 6M ou 7M par match), et refais ma compo
je veux que la cagliari reste une équipe moyenne
