CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Italienne : Calcio>>>>

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:57:33

Pauleta38 avait Chievo et il voulait m´échanger Best(niv 82) contre Seginho ( niv 72).

ca vaut carement pas serginho est carement plus fort il a joué au milan

evrett :sors:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:58:17

Pauleta > impossible que tu t´inscrives, y a plus de place pour toi :lol: non sérieux tu as fais n´importe quoi la derniere fois

Evrett > la dernier fois tu as managé quelle équipe et pourquoi tu es parti ?

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
20 mars 2005 à 19:58:22

:rire:

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:00:05

Euh j´ai managé la Samp pendant une semaine je crois masi j´ai rien capté a cette ligue donc je suis parti :)

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:03:56

evrett > Tu as déja participé a des ligues pourtant ? Bon cé toi qui voit, si tu as compris les histoires de moyennes, tu peux t´inscrire

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:05:54

bon en tout cas je men vais la , jai des chose importante a faire aujourdhui :coeur: tu me compren koss :-)

Evrett
Evrett
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:06:19

Oui opour les moyennes j´ai compris masi c´est pour d´autres trucs genres les pret bizarres

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:13:54

oui les prets fo demander a la Roma :lol:

Non les prets cé pas compliqué

c´est soit :
-Joueur(s) contre joueur(s)
-des sous contre joueur(s)

cinadety
cinadety
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:14:45

:bye:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:25:51

Alors, pour régler les deux problemes de cette journée :

- La jeune pousse de palerme gagne 30 pts ( au lieu de 22 pts) pour dédomager l´erreur que j´ai faites en n´oubliant de la mettre a jour

- Pour le transfert entre Cagliari/roma : je sais pas encore :p)

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:26:47

:hello:

bravo djibril , moi je veu bien rejouer ce match contre catanzaro mais faut changer de simulateur en gardant les meme joueurs, car les joueurs de roma m´ont rien aidé

moi je dis la sanction etait un peu injuste et faut revoir si tlm est dac ou pas :ok:

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:28:30

c facile , on vote :ok:

biensur que moi et cina on va pas voter :lol:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:31:30

bon je pense le plus simple cé de refais le match, sans les joueurs prétés de la roma.

Qu´en pensez vous ( surtout l´avis de catanzaro et de cagliari) ?

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:32:58

la regle : pas de transfert douteux

on a fait

lechange ct :
peruzzi + des sous= chilavert

au lieu des sous , il me prete ses joueurs :
Baresi, Arce, Brehme, Matthaus, Zanchetta, Sivori
:d) normalement ils vont gouter 45M a peu pres :ok:

et comme il a pas assez de remplacant je lui prete les miens :d)
Legrottaglie, Gavilan, Baronio, Fiore, B.Carbone

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:33:52

moi je pense faut refaire le match avec les joueurs pretes de la roma ! voila :ok:

oraced
oraced
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:35:14

voila la regle que j´avais mise apres la coupe :

Cagliari et ROMA : Plus de transferts/échanges/prets entre ces deux équipes et cela jusqu´à la fin de la ligue italienne

Panucci
Panucci
Niveau 7
20 mars 2005 à 20:39:26

et pourquoi?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:54:31

Ba moi je m´en fiche que la Roma fasse des prêts à Cagliari ! !
Mais genre s´échanger une demi-équipe pour un match c´est abusé !

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
20 mars 2005 à 20:56:28

Non ! Moi je veux refaire la match à une condition ! La Roma prête son équipe de titulaire gratuitement à Cagliari pour ce match ! Car moi, trois fois de suite que je gagne contre la Roma sur 4 matchs :lol: :rire:

parasite86
parasite86
Niveau 4
20 mars 2005 à 20:56:59

jsui dac avec djib pour roma é caligari

La vidéo du moment