CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:24:53

Afin de couper court aux rumeurs de départ, le milieu de terrain de Chelsea, Franck Lampard a déclaré dans le quotidien The Sun qu´il désirait rester chez les Blues.

« Je veux rester à Chelsea, a déclaré Franck Lampard dans les colonnes de The Sun. Je n´ai jamais souhaité quitter le club et n´en ai toujours pas l´intention. J´ai actuellement tout ce que je veux dans ma vie ici. »
Annoncé notamment à la Juventus de Turin, le milieu de terrain international anglais négocie actuellement une prolongation de contrat avec les Blues.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:15:11

Graig Gordon , le gardien internationnal ecossais des Hearts agé de 22 ans, est suivi par Arsenal. Et l´intérêt que lui porte le club londonien ne le laisse pas insensible. qui

Le jeune gardien du club d´Edimbourg est suivi depuis quelques mois par Arsene Wenger. Il ne cache pas son intérêt pour rejoindre Arsenal cet été:"N´importe quel joueur serai interessé de jouer à Arsenal." Avec le possible départ du gardien actuel Jens Lehmann le poste de gardien des Gunners serait à pourvoir et nul doute que Gordon est une piste serieuse quand a un possible remplacement de l´international allemand.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:15:50

Massimo Moratti le président de l´Inter Milan rêve de grandeurs sur le marché des transferts. Il rêve de pouvoir recruter Francesco Totti et Gianluca Buffon à Milan.

Le président de l´Inter Milan Massimo Moratti a admis qu´il aimerait recruter à l´Inter Milan Francesco Totti le milieu de terrain de l´AS Roma et Gigi Buffon le gardien international de la Juventus de Turin. : "Tout le monde veut Totti. Pour Buffon, c´est un grand gardien. Mais c´est inimaginable car comme le Barça avec Messi, la Juve ne veut pas le vendre" a déclaré le président de l´Inter.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:18:44

L’idole du football français, Zinedine Zidane (34 ans), a refusé une offre pharaonique d’Al Saad, relaie Eurosport. Le club qatari avait proposé à l’ancien Madrilène de mettre un terme à sa retraite pendant une saison contre une rémunération de six millions d’euros. Pas vraiment dans le besoin, Zidane a choisi de décliner l’offre et de poursuivre sa nouvelle vie.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:19:54

Daniel Alves est tout simplement la révélation de la dernière Liga. Grand artisan de la victoire du Séville FC en finale de la dernière Coupe UEFA, le Lézard brésilien a tout d’un grand. Devenu depuis international, le joueur de couloir du si séduisant club sévillan est bien entendu demandé par les plus grands. Après Liverpool, qui était à deux doigts de le recruter l’été dernier, c’est désormais au tour du Real Madrid de tenter sa chance.

Mais il sera bien difficile d’arracher le coéquipier de Freddy Kanouté à Séville, tant il est précieux dans l’effectif et tant son contrat rend un transfert extrêmement onéreux.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:20:54

Patrick Barul, défenseur expérimenté du Racing Club de Lens, n’a joué que 10 fois en Ligue 1 cette saison. L’ancien joueur de Cannes perd son temps et à 29 ans, il ne peut être satisfait de ce statut de remplaçant. Il souhaite donc rencontrer coach Francis Gillot afin d’évoquer son avenir. Un départ chez un promu n’est pas impossible l’été prochain.

« Ce n’est pas évident. J’aimerais jouer tous les matchs. J’espère qu’il y aura des jours meilleurs. Je continue de bosser et puis on verra. Mais c’est frustrant d’être sur le banc » déclare Barul.

« J’ai été titulaire durant une longue période puis le coach a fait ses choix. Il ne m’a rien expliqué. Ce que je vois c’est que je ne joue pas. Je verrai le coach en fin de saison pour parler de l’avenir. Je ne suis pas à sa place. Il me reste un an de contrat. Pour l’instant, je me concentre sur la fin du championnat et après on se verra tranquillement. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:22:18

Cobi Jones a annoncé lundi qu´il prendrait sa retraite à l´issue de la saison. Le milieu de terrain international des Los Angeles Galaxy a disputé trois Coupes du monde avec la sélection américaine.

Seul joueur depuis la création de la Major League Soccer, le championnat américain, à avoir défendu les couleurs du même club, Cobi Jones raccrochera les crampons à la fin de la saison. Le milieu de terrain international aux 164 sélections des Los Angeles Galaxy a annoncé lundi qu´il prenait sa retraite.

Agé de 36 ans, l´ancien joueur de Coventry et de Vasco de Gama a participé à trois Mondiaux avec la sélection des Etats-Unis. Avec le Galaxy, Jones a inscrit 66 buts en 281 matchs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:23:38

L’ailier mancunien, Cristiano Ronaldo, a déclaré qu’il ne souhaite pas rejoindre le Real Madrid la saison prochaine. D’ailleurs, il a rejeté tout départ de Manchester United.

Ronaldo est au centre des rumeurs les plus folles depuis plusieurs mois. Annoncé du côté du Real et du côté du FC Barcelone, le Portugais semble se concentrer exclusivement sur son Manchester United. Les Mancuniens sont en effet présents sur trois tableaux et ils comptent bien remporter le maximum de titres cette saison.

Le jeune portugais s’est ainsi exprimé au sujet de son futur : « Je suis un joueur de Manchester United qui essaie d’aider son équipe. Je veux rester ici pour au moins deux saisons supplémentaires, je ne veux pas être un Galactique. Je souhaite marquer mon temps à Manchester en remportant des titres et en devenant une icône du club ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:25:26

Le directeur du FC Barcelone, Txiki Begiristain, a confirmé qu’un nouveau contrat sera proposé à Saviola dans les plus brefs délais.

Saviola clame haut et fort depuis plusieurs semaines que sa priorité est de continuer son aventure avec les Blaugrana. Il va enfin se voir proposer un nouveau contrat et c’est le directeur du club qui l’a confirmé : « Il recevra une bonne offre et il mettra sans doute peu de temps pour l’accepter ».

Begiristain s’est aussi entretenu au sujet du jeune attaquant argentin Rodrigo Palacio : « Il est déjà prêt pour jouer en Europe. Mais je ne dirai pas s’il va signer ou pas pour le FC Barcelone ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:26:03

Le club de Birmingham suit avec attention le gardien du Celtic Glasgow Artur Buruc.

Le portier polonais fait l’objet de nombreuses convoitises depuis janvier dernier. Le Milan AC et le Bayern Munich se sont d’ores et déjà montrés très intéressés par Boruc. En effet, ses bonnes prestations en Ligue des Champions n’ont pas laissé insensibles les plus grands clubs européens.

Par ailleurs, un club de Premier League est aussi sous le charme de Boruc. Aston Villa espère en effet l’enrôler l’été prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:26:43

Selon Ciro Ferrara, la Juventus serait déjà tombé d’accord avec l’argentin Sergio Almiron pour la saison prochaine.

A la suite de la défaite de l’Empoli à Rome contre la Lazio, Ciro Ferrara a déclaré que sa Juventus avait déjà trouvé un accord avec le très bon milieu argentin du club toscan. Ce dernier réalise une saison exceptionnelle, à l’image de toute l’Empoli d’ailleurs. Ses bonnes prestations lui ont valu d’être courtisé par des grands noms de la Serie A, à savoir la Fiorentina et l’Internazionale.

A présent, l’Empoli semble vouloir en tirer le meilleur prix et il n’est pas garanti que la direction toscane accepte un transfert d’Almiron à la Juve. Pour l’instant, une seule chose est sûre, Almiron quittera Empoli en fin de saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:27:08

En quête d’un bon buteur pour la saison prochaine, les Mapgies seraient fortement intéressés par la venue de Diego Forlan.

L’ancien mancunien pourrait quitter les « sous marins jaunes » à l’issue de la saison. Plusieurs clubs, dont Newcastle United, seraient prêts à la recruter. Toutefois, les Mapgies devront défier la concurrence du FC Barcelone qui semble également vouloir entrer en course pour l’enrôler.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:27:40

Le milieu de terrain de Werder Brême a fait taire les rumeurs l’envoyant du côté de la Juventus l’été prochain.

L’international allemand a fait objet de nombreuses spéculations dernièrement dans la presse transalpine. Son nom a été évoqué du côté de Piémont, où la Juve aurait fait de lui sa priorité en matière de recrutement en vue de la saison prochaine.

Toutefois, dans une interview accordée à la chaîne allemande Arena, l’ancien sociétaire de Bayern Munich et de Borussia Dortmund a affirmé : « Il n’y a rien de vrai dans ce qui se dit ».

Didier Deschamps, le coach de la Juve, serait prompt à renforcer son effectif afin que la Vieille Dame puisse remporter à nouveau le Scudetto le plus tôt possible. Outre celui de Frings, plusieurs noms circulent avec insistance du côté de Turin en ce moment, parmi eux : Gerrard, Lampard, Heinze, Sissoko, Toni.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:33:56

Chelsea aurait laissé la possibilité à Arjen Robben de négocier son transfert au FC Barcelone en Espagne.

Selon la chaîne hollandaise NOS, le joueur de Chelsea Arjen Robben aurait la possibilité de négocier son transfert au FC Barcelone en Espagne. Agé de 23 ans, il était encore sous contrat jusqu´en 2009. Son salaire se monte actuellement à 3,6 millions d´euros annuel.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:34:27

Ferran Soriano, le d’habitude très discret vice-président du FC Barcelone, vient de déclarer que le club allait débuter des négociations avec le prodige brésilien à la fin de la saison dans le but de lui faire signer un contrat jusqu’à la fin de sa carrière, soit juin 2014. Ronnie est annoncé depuis une saison en contact avec l’AC Milan.

« Je suis optimiste et pense que le joueur est heureux à Barcelone » déclare Ferran Soriano.

« Par ailleurs, nous ne vendrons pas des joueurs comme Deco et Messi, en aucun cas. Ils nous sont tous les deux indispensables. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:35:08

Nathan Porritt est un jeune ailier anglais de 17 ans. La starlette de Middlesbrough est sur le point de fouler pour le première fois les terrains de Premier League, mais les géants français Lyon et Monaco l’observent déjà depuis de longs mois, et vont tenter de le faire signer l’été prochain.

Le jeune Nathan a eu 17 ans au mois de janvier dernier, il peut donc signer un premier contrat pro, mais Boro ne l’a pas encore sollicité. Le club de la Teesside aurait du s’y prendre avant, car Porritt sera donc libre de signer où bon lui semble dès le mois de juillet.

Manchester United, Chelsea, Liverpool, Tottenham et Newcastle seraient également intéressés par le prodige, qui leur coûterait une somme colossale. Par contre, si l’anglais souhaite partir à l’étranger, il ne coûtera que 300.000€ à l’acheteur…

L’international des -17 ans n’a que l’embarras du choix.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:35:43

Le jeune attaquant espagnol du Real Madrid ne sait toujours pas de quoi demain sera fait.

Reyes s’est exprimé à ce sujet : « Personne ne m’a rien dit d’officiel à propos de mon futur. Pour ma part, j’ai parlé ni avec le Real Madrid ni avec Arsenal. Il y a beaucoup de rumeurs autour de moi mais elles ne m’embarrassent pas du tout. J’ai notamment entendu dire que je pourrai m’engager avec Séville, ça ne sera pas le cas ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:36:19

Le directeur sportif de la Juventus, Alessio Secco, a déclaré que son club n’a jamais eu l’intention de recruter Lampard.

Alessio Secco a mis un terme à la rumeur qui envoyait Frank Lampard à la Vieille Dame : « Nous ne sommes pas allés à Londres pour Lampard et il n’y a aucune négociation entre lui et notre club. Quand on écoute ses commentaires, il est clair que son futur est en Angleterre ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:39:26

Alors que les médias allemands envoient Jens Lehmann au Hertha Berlin la saison prochaine, le gardien d´Arsenal dément.

Actuellement, Jen Lehmann n´a pas prolongé son contrat avec Arsenal. On sait que la politique d´Arsène Wenger concernant les joueurs âgé de plus de trente ans est de les prolonger d´une saison. C´est pour cette raison que les journaux allemands ont évoqué la piste du club de Berlin qui est prêt à offrir un contrat de longue durée à l´international allemand âgé de 34 ans maintenant. Le gardien des Gunners dément toutefois les contacts : "Je n´ai parlé avec personne à Berlin. Je peux vous le promets" a déclaré le gardien allemand au journal Kicker.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:55:22

Didier Drogba devenu star en Angleterre, son jeune frère Joël suivra-t-il ses traces ? Pour le moment il est à l´essai à Leyton Orient.

Londres et ses nombreux clubs professionnels. C´est là que Joël Drogba le jeune frère de l´attaquant de Chelsea tente aussi sa chance sur le sol anglais. Le jeune Drogba est actuellement à l´essai dans le club de Leyton Orient qui évolue en League One le troisième niveau en Angleterre. Après avoir pas mal voyagé à travers l´Europe (Metz, St Pauli et NK Zagreb), il tente sa chance dans ce modeste club londonien après avoir échoué à convaincre les dirigeants des Queens Park Rangers à l´engager. Le frère du célèbre attaquant de Chelsea devrait jouer ce soir avec l´équipe réserve de Leyton Orient face à Norwich a indiqué Skysports News.