CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:01:25

Si le club de la capitale parvient à se maintenir en Ligue 1 à l’issue de la saison, les dirigeants parisiens devraient procéder à un remaniement de l’effectif, et notamment dans le secteur offensif. Ainsi, selon nos confrères de France Football, l’attaquant du Toulouse FC Johan Elmander (25 ans, 23 matches de Ligue 1 cette saison, 7 buts) serait en bonne position sur les tablettes de Paul Le Guen. Très apprécié pour son physique qui en ferait un point de fixation idéal pour Pauleta, le Suédois possède aussi un sens du but qui semble plaire à l’entraîneur parisien. Autre nom récurrent du côté du PSG, celui du Sochalien Karim Ziani (24 ans, 28 matches cette saison, 8 buts). Époustouflant lors du quart de finale de la Coupe de France face aux Rouge et Bleu (2-1), le petit milieu offensif international algérien aurait tapé dans l’œil des recruteurs. Du beau petit monde en perspective si Paris assure sa place parmi l’élite.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:34:29

Le leader de la Bundesliga, Schalke 04, tente de conserver ses meilleurs éléments pour concurrencer le Bayern Munich ou le Werder de Brême sur plusieurs saisons. Dans cette optique, Rafinha, débarqué à Schalke en 2005, vient de prolonger son bail avec le club allemand jusqu´en 2011. Sollicité par presque tous les grands clubs européens, l´arrière latéral brésilien a ainsi privilégié la continuité et la fidélité à un transfert juteux.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:34:47

Bolton, 5e de Premiership, veut s´inscrire dans la durée parmi les meilleures équipes d´Angleterre et prépare donc déjà son recrutement de la prochaine saison. Ainsi, la cellule de recrutement des Wanderers aurait, selon le Daily Mirror, fait de Henri Camara (Wigan) et de Harry Kewell (Liverpool) leurs priorités pour renforcer le secteur offensif de l´équipe dès l´ouverture du marché estival des transferts.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:35:06

Réputé pour son don de dénicheur de talents, l´entraîneur d´Arsenal, Arsène Wenger, souhaite recruter un jeune Norvégien de 17 ans. Havard Nordtveit est un défenseur sur lequel les dirigeants des Gunners ont jeté leur dévolu, annonce le Daily Mirror. Mais Manchester United est également sur le coup.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:35:37

Mahamadou Diarra pourrait ne pas faire long feu du côté du Real Madrid. Débarqué l´été dernier à Madrid en provenance de Lyon, le milieu de terrain malien est fortement pressenti du côté de l´Inter Milan, selon le Corriere Dello Sport. Massimo Moratti, le président lombard, serait prêt à débourser entre 10 et 15 millions d´euros pour s´attacher les services de l´ancien Lyonnais.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:36:38

Prêté en début de saison par le Racing Club de Strasbourg au club de Regionalliga allemande de Siegen, le jeune Gaëtan Krebs fait énormément parler de lui outre-Rhin. Avec 8 buts en 21 rencontres, le petit milieu offensif fait des émules et de nombreux clubs de Bundesliga s´intéressent à lui. Ainsi Hanovre et Kaiserslautern ont supervisé le joueur plusieurs fois déjà et s´apprêteraient à déposer une offre au club strasbourgeois. Mais ce ne serait pas les seuls clubs intéressés. Ainsi des cadors du championnat allemand tiendraient aussi le petit lutin à l´oeil. Stuttgart ou Leverkusen seraient également très intéressés. Le joueur est actuellement évalué à 125 000 euros et souhaiterait poursuivre sa carrière en Allemagne si le Racing ne lui donnait pas sa chance la saison prochaine.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
28 mars 2007 à 14:37:08

Le milieu de terrain international français de Villarreal, Robert Pires (33 ans, 1 apparition en Liga cette saison) a évoqué l´hypothèse d´un futur retour au FC Metz, club qui l´a révélé. "Revenir à Metz, pourquoi pas ?" , a-t-il déclaré. "Le président Molinari m´en a déjà parlé", a-t-il confié avant de conclure. "Ça pourrait être cool de retrouver Francis De Taddeo, qui m´avait recruté à Reims." Rappelons que le club messin, premier du classement en Ligue 2, est bien placé pour la montée en L1 la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:01:30

Interrogé dans l´émission "Luis Attaque" sur RMC Info, Franck Ribéry a évoqué son avenir. Pour la première fois il parle de l´éventualité de rester à l´OM : "Pour la saison prochaine, il y a plusieurs possibilités. Mon but, aujourd’hui, c’est de faire le maximum avec l’OM. Ca fait un moment que l’on n’a pas joué la Ligue des Champions, alors j’espère que l’on finira dans les 3 premiers. Et c’est sûr que si on est qualifié pour la Ligue des Champions, il y aura plus de chance que je reste. Si je pars, ce serait en Espagne ou en Angleterre. Ce sont deux championnats que j’aime bien. On verra comment ca va évoluer. Je sais que les supporters m’aiment beaucoup. Ils m’ont beaucoup donné et j’ai toujours fait le nécessaire pour être bien avec les gens du club et les supporters."

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:02:29

L´été dernier, avec l´arrivée de Fabio Capello à la tête de l´équipe première du Real Madrid, les espagnols avaient réalisés leurs emplettes en Serie A italienne. L´été prochain, ce devrait être au tour de l´Allemagne d´alimenter la Casa Blanca.

Christoph Metzelder, le défenseur allemand du Borussia Dortmund, et Juan, son homologue brésilien du Bayer Leverkusen, intéresseraient fortement le Real Madrid. Si le premier est en fin de contrat à la fin de la saison et que sa venue apparaît comme acquise, celle de Juan, en fin de contrat en juin 2009, reste encore à négocier. AS révèle que Bernd Schuster, le tacticien allemand de Getafe, fortement préssenti pour s´asseoir sur le banc des Merengues la saison prochaine, superviserait de loin les opérations...

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:03:34

Le Werder de Brême a de nouveau fait savoir que son milieu de terrain Torsten Frings n´était pas à vendre et qu´il préparait même un nouveau contrat pour l´international allemand de 30 ans, très convoité par la Juventus.

"Torsten n´ira nulle part, il est sous contrat jusqu´en 2009 et il n´y a aucune chance qu´il parte avant la fin de son engagement. On voudrait discuter avec lui afin de modifier son contrat, le revoir à la hausse et le prolonger. On ne veut pas attendre 2008 mais le faire tout de suite. La direction nous a déjà donné le feu vert." a déclaré le directeur sportif du Werder Klaus Allofs à Bild.

Reste un doute alimenté par la fameuse et controversée règle de la FIFA qui autorise un joueur qui a passé 3 années dans un même club à partir vers l´étranger et être donc libéré de son contrat. Le club allemand chercherait donc à éviter cette procédure en faisant prolonger son joueur et lui proposerait même d´intégrer le staff technique de Thomas Schaaf après sa fin de carrière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:04:08

Selon la presse, l´international turc Sanil Tuncay serait donné partant pour rejoindre les Nerazzurri, l´attaquant de Fenerbahce ayant réagi aujourd´hui, déclarant qu´il n´avait pas prévu de partir mais que l´opportunité d´aller à l´Inter "serait un rêve qui deviendrait réalité.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:04:39

"Je suis satisfait de mes performances jusqu´à maintenant, je suis finalement revenu à ma meilleure forme. Je me sens bien ici, c´est le club dont je rêvais depuis longtemps et j´espère bien y rester. Mon objectif est de gagner une place de titulaire régulier. Je suis sûr que je peux encore faire beaucoup mieux si je reste en bonne forme physique." a déclaré l´attaquant monténégrin de 23 ans Mirko Vucinic actuellement prêté à la Roma par Lecce.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:45:14

Alors que les rumeurs annoncent le défenseur latéral lyonnais Eric Abidal (27 ans, 24 matchs de L1 cette saison) partant, l’OL a dévoilé le montant autour duquel devront tourner les négociations. "S´il devait partir, le montant du transfert se situerait plus vraisemblablement entre 20 et 25 M euros," assure un communiqué publié sur le site Internet du club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:45:49

Largement en tête de son championnat, le Celtic Glasgow pense déjà à la saison prochaine. Selon The Sun, le club écossais envisagerait de proposer 5 millions d’euros pour arracher le Ghanéen Stephen Appiah au club turc de Fenerbahçe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:46:41

Rafael Benitez le coach de Liverpool apprécie particulièrement le Franco-Malien Momo Sissoko. Et pour le garder il est prêt à tout.

Le milieu de terrain de Liverpool fait l´objet de convoitises des plus grands clubs européens. Le FC Barcelona se montrant le plus intéressé. Toutefois les dirigeants des Reds sous le conseil du coach Rafael Benitez sont prêt à proposer à leur joueur un salaire doublé pourqu´il continue de joueur pour Liverpool FC affirme la presse anglaise ce jeudi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:47:09

L´attaquant australien du club de SPL Motherwell Scott McDonald va rejoindre l´actuel leader de SPL Celtic Glasgow lors du prochain mercato estival. Le joueur de 23 ans doit encore passer la visite médicale, avant de signer son contrat. Le montant du transfert serait estimé à un peu plus d´un million d´euros. Le jeune Australien a scoré 12 buts en 34 matchs cette saison, dont un contre Celtic en octobre 2006. McDonald était également pisté par Glasgow Rangers, mais il semblerait que son illustre coéquipier en sélection australienne, l´attaquant de Middlesbrough Mark Viduka, l´aurait convaincu de signer pour Celtic, où il avait déjà évolué dans le passé.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:48:27

Le manager de Newcastle United Glenn Roeder serait sur le point de faire une offre à Manchester United pour s´attacher les services du défenseur mancunien Wes Brown.Roeder a nié être intéressé par son coéquipier, l´international français Mikael Silverste. Cependant, il se montre très intéressé par l´international anglais, qui se pose des questions sur son avenir à Old Trafford. Le quotidien The Manchester Evening News affirme que Brown serait sur la liste des priorités estivales du président de Newcastle Freddy Shepherd. Le fait de pouvoir rejoindre son ancien coéquipier de Man United, Nicky Butt pourrait convaincre Brown de terminer sa carrière de 9 ans à Man United. Butt avait terminé sa carrière mancunienne en 2004 à lâge de 29 ans et ne jouant pas suffisamment à Old Trafford, il avait décidé de rejoindre St James Park pour obtenir plus de temps de jeu. Brown, qui aura 28 ans en octobre prochain, aurait perdu sa place en sélection anglaise, à cause de son manque de jeu à Man United. Cependant, il avait été aligné par McLaren l´été passé lors de la facile victoire des Anglais contre Andorra (5-0).

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:48:55

Le second gardien de Middlesbrough, l´Australien Brad Jones (25 ans) a signé une prolongation de contrat pour les deux prochaines années. Il reste ainsi la doublure de son presque inamovible compatriote, Mark Schwarzer (34 ans), indiscutable titulaire depuis 10 ans à Boro.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:49:16

Selon une rumeur de la presse espagnole, Bolton aurait été intéressé à s´attacher les services du gardien israëlien de Deportivo La Coruna, Dudu Aouate, qui avait fait une belle performance contre les Anglais lors du récent match nul entre les deux équipes (0-0). Cependant, Aouate a un contrat avec le club espagnol jusqu´en 2010 et son agent Gustavo Greno a nié avoir eu des contacts avec le club managé par Sam Allardyce.

Robben60
Robben60
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:49:46

Le milieu de terrain de Sheffield United Nicky Law (18 ans)a été rappelé de son prêt à Yeovil. En effet, son manager Neil Warnock a décidé de l´utiliser pour la lutte contre la relégation. Sheffield United est actuellement 17e.