CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:55:45

Le milieu de terrain anglais du Bayern Munich, Owen Hargreaves déclare que tout le monde lui dit de ne pas rejoindre Manchester United, mais qu´il n´écoute pas ce genre de propos. Le joueur souhaite toujours pouvoir rejoindre le club de son coeur Manchester United cet été pour un montant de 23.5 millions d´euros. Comme il l´a déclaré à Sun Sports: "Où que j´aille, je rencontre des gens, qui ne me conseillent pas d´aller à United. J´étais à Dubai pour un camp d´entraînement et des gens me disaien`t ´Rejoins Liverpool, mais pas United´. Au Bayern, des gens me disent ´Tu joues ici, tu restes donc ici.´ Les dirigeants du club ont disuté avec moi de la possibilité de rejoindre United. Je n´en ai pas encore discuté avec Ottmar Hitzfeld, parce que nous avons dû jouer beaucoup de matchs et il est juste revenu récemment en charge du club. Je suis convaincu qu´il y aura des discussions entre les deux équipes. Mais les gens doivent réaliser que la plupart de ma famille vient du nord-ouest de l´Angleterre, dans la région de Bolton. De plus, je suis le seul joueur anglais qui n´a jamais encore joué en Premiership. C´est ce que je souhaite!"

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 17:59:08

Miroslav Klose, l´attaquant du Werder Brême et meilleur buteur du Mondial-2006, est convoité par de nombreux clubs européens.Toutefois il hésite encore sur son avenir.

Selon l´agent de l´attaquant allemand, le joueur se pose des questions sur son avenir. : "Miro pensait qu´il allait se décider plus rapidement que cela. Il l´a reconnu lui-même, c´est une décision difficile à prendre", a souligné Schütt. Pourtant l´attaquant né en Pologne est convoité par plusieurs grands clubs européens dont la Juventus Turin et le Bayern Munich. "Il suscite beaucoup d´intérêt", a reconnu Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder qui souhaite prolonger le contrat de Klose: "Il se sent très bien chez nous", a assuré Allofs. Les discussions sur son avenir semblent avoir une incidence sur son rendement sur le terrain. Klose n´a plus marqué en championnat depuis fin janvier et reste bloqué à onze buts, à deux unités du meilleur buteur de la Bundesliga. Le joueur avait promis à ses dirigeants de prendre une décision lors du premier trimestre 2007. Celui-ci touche à sa fin dans quelques jours.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:14:28

Selon le journal anglais The Sunday Mirror, le prochain club de Sven goran Eriksson serait bien l´OM.

Le quotidien semble sur de la destination de l´entraineur suédois et dément donc les propos d´une de ses ex girl-friend qui prétendait qu´il entrainerait en Premier League l´an prochain.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:15:03

Une fois de plus le club écossais des Hearts se sépare d´un coach. .

Valdas Ivanauskas a déclaré qu´il quittait le club d´Edimburgh avec un accord amiable avec le club dont le propriétaire est l´homme d´affaire lituanien Vladimir Romanov. En cours de saison déjà il avait quitté son poste pendant trois semaines suite à un désaccord avec son président.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:22:07

D´après diverses informations qui circulent sur Internet, le milieu de terrain du FC Barcelone Deco (29 ans, 21 rencontres en Liga cette saison, 1 but) aurait la cote en Europe. En effet, l´Inter Milan, le Milan AC et Manchester United seraient très intéressés par la venue de l´international portugais, l´un des meilleurs relayeurs du vieux continent à l´heure actuelle. Le Barça laissera-t-il filer une des pièces maîtresses de son système cet été ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:23:31

De nombreuses rumeurs sont nées du côté de Chelsea cette saison, évoquant le départ du coach José Mourinho (44 ans), du milieu Franck Lampard (28 ans), ou de l’ailier gauche Arjen Robben (23 ans). Maintenant c’est au tour du défenseur central Ricardo Carvalho (28 ans, 27 matchs en Premiership cette saison, 2 buts) d’entrer dans la danse. Selon l’hebdomadaire italien Controcampo, le Portugais ne serait pas déçu de rejoindre les rangs du Milan AC la saison prochaine. L’ancien joueur de Porto considère qu’il est temps pour lui de quitter l’Angleterre pour tenter une nouvelle expérience. Mais le club lombard, qui le suit depuis quelques mois, devra néanmoins débourser une somme avoisinant les 20 millions d’euros pour satisfaire Chelsea.

Robben60
Robben60
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:47:50

L´attaquant de Toulouse Johan Elmander fait l´objet de toutes les attentions en Europe grâce à son impressionnante saison en Ligue 1.

L´international suédois de 25 ans qui attirait déjà les regards du PSG et de Lyon ainsi que du Barça serait désormais courtisé par des clubs italiens et anglais, également sur les rangs.

Elmander avait récemment révélé qu´il avait déjà refusé de rejoindre Manchester et la Roma il y a quelques temps, désirant surtout dutemps de jeu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:50:12

Devant l´incertitude qui plane au-dessus de la tête de Fabio Capello l´actuel coach du Real Madrid, les journaux espagnols évoquent des contacts du club madrilène avec Rafael Benitez.

Mais le coach espagnol de Liverpool dément ce mercredi ces rumeurs d´un éventuel départ vers le club espagnol. Dans "Revista de la Liga" une émission de Skysports consacrée exclusivement au championnat espagnol, le coach des Reds assure qu´il n´est concentré que sur son équipe pour la fin de saison et les années à venir : "Je sais que les gens parlent. Moi je me concentre sur mon équipe car nous essayons de terminer parmi les quatres premiers en Premier League et sommes toujours qualifiés pour la Champions League. Concernant l´avenir de l´équipe il est important de savoir ce que vont faire les nouveaux propriétaires. Y aura-t-il un nouveau stade et plus de fonds pour les transferts ? Il est important de savoir ce qui va se passer dans l´avenir proche" a déclaré le coach espagnol.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:50:35

Malgré l´intérêt que lui porte les plus grands clubs de Premier League, Dimitar Berbatov l´attaquant de Tottenham souhaite rester chez les Spurs la saison prochaine.

L´attaquant bulgare de Tottenham est toutefois flatté de cet intérêt de la part de Manchester Utd et Liverpool entre autres. Arrivé cet été chez les Spurs en provenance de Leverkusen, l´attaquant a enchanté les supporters des Spurs en inscrivant 19 buts toutes compétitions confondues cette saison. Le club londonien a rejeté les rumeurs d´un départ éventuel de leur joueur et Martin Jol le manager a fixé le prix de vente de son joueur à 60 millions d´euros ! L´agent du joueur assure de son côté que son "client" souhaite rester à Tottenham la saison prochaine : "Quand un joueur réalise une bonne saison, il est normal que celui-ci attire l´attention des plus grands clubs. Mais il a un bon contrat chez les Spurs et veut rester à Tottenham la saison prochaine" assure Emil Dantchev sur Skysports.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:51:04

Le manager de Bolton Wanderers a admis qu´il serait tenté par le poste de manager de Manchester City, si ce poste avait été vacant. En effet, le manager actuel de City Stuart Pearce est actuellement en mauvaise posture. Comme il l´a déclaré à Zoo magazine: "Si Stuart Pearce devait partir et que Manchester City m´avait approché de manière officielle, qui sait? Je sais qu´on m´a déjà relié à ce job, mais je prends tout cela avec des pincettes. La seule fois que je croirai réellement que quelqu´un me veut est quand mon président m´appellera pour me dire qu´un club aura demandé la permission de me parler." Allardyce a affirmé à plusieurs reprises qu´il serait tenté par un nouveau challenge et avait exprimé sa déception de ne pas avoir été retenu pour le poste de sélectionneur de l´Angleterre.Cependant il a également déclaré qu´il ne voulait pas en dire plus, au moment où Pearce est encore employé par City: "Mais je n´aime pas spéculer quand quelqu´un d´autre est encore sous contrat. C´est personnel et c´est non professionnel."

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:51:44

L´agent de l´attaquant italien de Manchester City Bernardo Corradi affirme que le joueur transalpin retournera en Italie. En effet, Corradi, arrivé de Valencia la saison passé pour 1.5 million d´euros, n´a trouvé le chemin des filets qu´à trois reprises et a été expulsé deux fois.On comprend mieux pourquoi Manchester City n´a marqué que 22 buts en 29 matchs et flirte dangereusement avec la relégation. Corradi, 30 ans, a encore deux ans de contrat. Mais City serait content de pouvoir se débarasser de son flop italien à n´importe quel prix.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:52:21

Selon le site web anglais 4thegame.com, Watford et Reading seraient très intéressés à faire signer le talentueux jeune milieu de terrain anglais de Millwall, Marvin Elliot, 22 ans.Le joueur sera en fin de contrat à la fin de cette saison, mais son club pourrait recevoir une compensation, en cas de départ. Même si le milieu n´est pas au meilleur de sa forme cette saison, son talent reste intact, suscitant l´intérêt des clubs mentionnés ci-dessus. Elliott s´était révélé en 2004, en remplaçant Kevin Muscat en finale de FA Cup, où la surprenante équipe de Millwall alors dirigée par Dennis Wise avait affronté Manchester United.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:53:12

Arsenal, vivier de jeunes joueurs en ébullition couvés par Arsène Wenger, serait sur le point de doubler Tottenham, Manchester United et Bordeaux pour la signature du jeune défenseur norvégien du club de Haugesund,Havard Nordtveit. Son club érait en négociations avec Manchester United en décembre 2006,mais sans qu´elles aboutissent. Le joueur de 16 ans serait apparemment convaincu d´avoir plus d´opportunités de jouer en équipe première à Arsenal qu´à United. Le jeune Norvégien devra cravacher dur pour se faire une place, dans le vivier très concurrentiel d´Arsenal.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:53:57

Daniel Cousin ne semble plus concerné par l´avenir du RC Lens. L´attaquant du club nordiste souhaite partir et ne s´en cache plus.

Il y a de grandes chances que Daniel Cousin ne soit plus Lensois la saison prochaine. Dans le magazine But Transferts de ce mercredi, l´attaquant d´origine gabonaise fait part de son envie de quitter le club lensois : "Je ne me vois pas à Lens la saison prochaine. J´aimerais partir du club. En revanche je souhaite que le groupe arrive à décrocher cette qualification en Ligue des Champions. Après en ce qui me concerne, je voudrais partir vers d´autres horizons." déclare Daniel Cousin. Ce dernier pense même avoir fait la saison de trop : "Je pense que j´ai fait la saison de trop. Je n´aurais pas dû rester ici.Maintenant j´ai envie de connaître autre chose la saison prochaine" explique le joueur lensois.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:55:28

Marcos Roberto Barbosa dit Marquinhos est un défenseur de 24 ans, champion du Brésil 2005 avec les Corinthians. Le libéro brésilien vient d’être mis à l’essai pour deux longues semaines par le staff d’Ivan Hasek, qui cherche sans doute un successeur au fébrile Vincent Hognon, bien souvent coupable des failles défensives des Verts.

Marquinhos devrait débuter demain le match amical entre les Verts et l’équipe suisse du FC Thoune, participant à la Champions League la saison dernière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:56:32

Malgré le poids des années, Roberto Carlos a encore envi de jouer au plus haut niveau. Il pourrait bien rejoindre Fenerbahce Istanbul qui lui a d’ores et déjà préparé une offre lucrative.

Le Brésilien du Real Madrid a plusieurs opportunités ; il pourrait rester en Espagne, retourner au Brésil ou accepter une offre mirobolante d’un club turc. Il est en passe d’accepter cette dernière proposition.

S’il s’engage avec Fenerbahce, il ne devrait pas être trop dépaysé puisqu’il y côtoiera plusieurs de ses compatriotes. En effet, Alex, Deivid, Aurelio et Edu Dracena portent la tunique du fameux club stambouliote. De plus, Zico est à la tête de cette équipe.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:57:05

Le portier brésilien du Milan AC est très heureux d’avoir prolongé son contrat de trois années supplémentaires avec les Rossoneri.

Dida s’est exprimé sur sa prolongation de contrat : « Je suis très heureux à propos de mon nouveau contrat. Nous avons finalement trouvé un accord, c’est ce que je voulais. Je jouerai à Milan pour les trois prochaines saisons et je donnerai le maximum pour aider cette équipe ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:57:39

En vue de se renforcer pour la saison prochaine, la Juventus est en train de sonder le championnat hollandais pour trouver des bons joueurs.

Le club turinois a d’ores et déjà enrôler le défenseur tchèque de l’Ajax d’Amsterdam, Zdenek Grygera. Toutefois, la Vieille Dame aurait aussi sur ses tablettes Heitinga et Huntelaar.

Ces deux joueurs sont encore liés avec l’Ajax pour de nombreuses années mais ils seraient tout deux susceptibles de quitter les Pays-Bas pour un championnat plus relevé. Néanmoins, la Juventus devra se montrer convaincante pour engager l’attaquant Huntelaar car après ses 33 buts de la saison passée, beaucoup de clubs prestigieux le suivent de très près.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:58:20

Le club argentin de San Lorenzo se serait fixé comme but de se payer les services de l’attaquant uruguayen Alvaro Recoba, dénigré par ses dirigeants du côté de l’Inter Milan.

Très peu aligné cette saison par Roberto Mancini en raison de la concurrence qui règne au sein de l’attaque intériste, Recoba a affirmé récemment que son souhait était de changer d’air. Ramon Diaz, l’entraîneur du club argentin de San Lorenzo serait prêt à l’exaucer.

Âgé de 30 ans, celui qui est surnommé « El Chino » est arrivé à San Siro en 1997 en provenance de Penarol, accompagnée de la réputation d’un excellent jeune en devenir. Néanmoins, et malgré un pied gauche magique, Recoba n’a jamais su s’imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l’équipe lombarde. Son départ, d’actualité désormais, est prévisible depuis plusieurs mois, voir plusieurs saisons déjà.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:59:28

L’entraîneur de Chelsea, Jose Mourinho, a déclaré qu’il ne s’opposera à aucun départ de ses joueurs.

L’épine dorsale des blues composée par John Terry et Frank Lampard a été annoncée partante à plusieurs reprises cette année. Ces deux anglais ont été notamment approchés par des grands clubs européens. De plus, selon les nouvelles lois de transfert de l’Uefa, les deux joueurs pourraient entamer des discussions dès cet été avec les clubs intéressés.

Jose Mourinho a affirmé qu’il ne s’interposera pas à un départ : « J’estime énormément Frank et John mais le désir qui se trouve dans leur cœur est beaucoup plus important que des conseils que je peux leur offrir ».

Selon les tabloïds britanniques, Terry et Lampard souhaitent rester mais en cas de départ de Mourinho, la donne deviendrait sans doute différente.