CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:30:39

Rémi Vercoutre a fait savoir mercredi qu´il pourrait quitter Lyon à l´intersaison. Il reste un an de contrat à la doublure officielle de Coupet depuis 2002 mais Vercoutre veut retrouver un statut de titulaire. Et ça passe par un départ.

Après Juninho, Coupet, et probablement avant Malouda et Abidal notamment, c´est au tour de Rémi Vercoutre de ne pas cacher son envie d´aller voir ailleurs. La doublure officielle de Grégory Coupet depuis juillet 2002 a l´intention de retrouver une place de titulaire et il sait que ça passe cette fois par un départ définitif à l´intersaison. « J´ai envie de jouer l´an prochain. Je le dis ouvertement. Je pense que cela ne sera peut-être pas forcément à Lyon. Nous allons voir, a déclaré mercredi l´ancien Montpelliérain, prêté à Strasbourg lors de la saison 2004-2005.

« Nous allons en reparler à la trêve, nous verrons bien comment cela va se passer. Cela fait quelques années que je suis sur le banc et j´ai envie de jouer. Nous allons poser la question à l´entraîneur et au président, en discuter tranquillement autour d´une table comme chaque saison » explique Vercoutre, qui a conscience que ses dirigeants ont d´autres dossiers beaucoup plus chauds à gérer : « Cela ne fera pas de vagues. Il y a des personnes bien plus importantes dans l´effectif qui passeront avant moi. Mon cas sera étudié en dernier mais je ne suis pas frustré. Juninho ou Grégory Coupet sont bien plus importants qu´un Rémy Vercoutre. Je porte le n°30, pas le n°1. Il est normal qu´ils passent avant moi. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:32:41

Livourne vient d´engager Fernando Orsi pour reprendre les rênes à la suite d´Arrigoni, débarqué après 6 défaites successives, une élimination en UEFA et la dernière déroute 4-0 contre l´Udinese.

Gaetano Salvemini était pourtant jugé comme le prétendant le plus sérieux pour prendre la suite mais le président du club Aldo Spinelli s´est tourné vers Orsi qui avait été entraîneur des gardiens à l´Inter.

La nouvelle a été annoncée ce matin après le limogeage annoncé de Daniele Arrigoni hier. Livourne est actuellement 13ème de Serie A.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:33:09

Le grand club mancunien suit très attentivement l’attaquant de la Juventus, Raffaele Palladino.

Selon Tuttosport, Manchester United suit avec de plus en plus d’insistance le jeune prodige de la Juventus. Récemment, il a inscrit un hat-trick en championnat contre la Triestina. Néanmoins, nul doute que le grand club Turinois ne lâchera pas aussi facilement ce futur très grand joueur.

Palladino voit pour l’instant Manchester United comme un mirage puisque son idole évolue dans ce club : « Je dois être sincère, je suis un très grand fan de Cristiano Ronaldo. Quand je peux, je regarde les matchs de Manchester United à la télévision ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:34:07

Alors que la presse allemande évoque depuis quelques jours un départ de Jens Lehmann au Hertha Berlin, le gardien allemand a assuré ce mercredi vouloir poursuivre à Arsenal la saison prochaine.

En marge du rassemblement de la Manschafft à l´occasion des éliminatoires de l´Euro 2008, le gardien des Gunners affirme ne pas avoir l´intention de quitter Arsenal si on veut toujours de lui : " "Je dois dire que je me sens bien à Arsenal. Mais il y a deux ou trois choses que je dois prendre en considération avant de prolonger mon contrat." Lehmann, 43 sélections et titulaire en sélection depuis le Mondial-2006, souhaitait obtenir un contrat de deux ans avec Arsenal, mais le club d´Arsène Wenger ne propose que des contrats d´un an aux joueurs âgés de plus de 30 ans. "Il y a vraiment trop de rumeurs sur la question en ce moment, c´est pourquoi, je n´ai rien d´autre à dire pour le moment et je ne peux pas non plus dire quand je prendrai ma décision", a ajouté Lehmann, 37 ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:34:30

Le Real Madrid espère toujours convaincre Manchester Utd de lui vendre pour la saison prochaine, le prodige portugais Cristiano Ronaldo. Le club madrilène serait prêt à battre des records pour obtenir le transfert de l´attaquant mancunien.

Selon le quotidien espagnol AS, le Real Madrid serait prêt à payer 80 millions d´euros pour obtenir le transfert de l´attaquant portugais de Manchester Utd. Ce montant dépasserait le précédent record de 75 millions d´euros payés en 2001 par le Real à la Juventus de Turin pour le Français Zinedine Zidane, précise le journal proche du club madrilène. Le quotidien estime que le joueur a envie de venir au Real malgré les démentis d´Alex Ferguson son coach et de son agent. Cristiano Ronaldo est sous contrat avec Manchester Utd jusqu´en 2010, mais est actuellement en négociation pour une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale qui en ferait le joueur le mieux payé du monde. De son côté, Ferguson mécontent des articles de la presse espagnole sur ce possible transfert à Madrid, ne cesse de répéter que le Portugais "est dans le bon club et veut rester".

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:35:13

Jérémy Berthod le défenseur de l´OL joue moins cette saison. Une situation qu´il accepte avec réalisme et philosophie tout en excluant pas de réfléchir à sa situation à la fin de la saison actuelle.

Dans un effectif taillé pour être compétitif sur tous les fronts, Jérémy Berthod accepte son statut de remplaçant. Même si comme tous les footballeurs il aimerait un peu plus de temps de jeu, le joueur lyonnais assume son rôle au sein du groupe de Gérard Houllier mais n´exclut pas l´idée d´un départ en fin de saison.: " Je ne vais pas dire que je le vis très bien. C’est normal : tout joueur veut jouer le plus de matchs possible mais je suis au service de l’équipe. En football cela peut aller très vite. L’an dernier, je devais être remplaçant mais Eric (Abidal) s’est blessé en Corée. J’ai donc fait trois mois très remplis. J’ai moins joué ces dernières saisons. C?est comme cela. C’est la vie d’un joueur professionnel, qui plus est dans un grand club comme Lyon. Je sais qu’il y a devant moins le meilleur latéral gauche du monde. Je me prépare donc à intervenir comme j’ai pu le faire sur quelques matchs, si on fait appel à moi. Je suis un battant, je ne lâche rien. Je sais qu’à Lyon on a besoin de 25 joueurs pour gagner des trophées et que le collectif passe avant la situation individuelle. J’ai déjà réfléchi à ma situation mais c’est une réflexion personnelle. Je la dirai en fin de saison. Pour l’instant je suis lyonnais. Il reste deux objectifs sur lesquels je suis focalisé : le championnat et la Coupe de la Ligue. En fin de saison, j’aurai une discussion avec l’entraîneur et mes dirigeants pour évoquer ma situation personnelle" a déclaré le joueur dans un entretien accordé à Olweb.fr.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:35:36

Cédric Daury le coach de Châteauroux (L2) a décidé de quitter son poste d´entraineur afin de se consacrer à son combat contre la maladie.

Cédric Daury, entraîneur de la Berrichonne de Châteauroux a indiqué dans un communiqué mercredi qu´il avait décidé de quitter provisoirement ses fonctions pour cause de maladie. "Subissant de plein fouet la réalité brutale de la maladie (cancer de la parotide), je vais concentrer mes efforts et toute mon énergie pour guérir au plus vite", explique-t-il. Il sera remplacé jusqu´à la fin de la saison par Frédéric Zago. Cédric Daury a indiqué qu´il comptait être guéri pour pouvoir préparer la saison 2007-2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:39:26

Birmingham City va tenter de se faire prêter jusqu’à la fin de la saison l’ancien attaquant international anglais Andy Cole, passé avec brio par Manchester United et vainqueur de la Champions League 1999. L’avant-centre ne joue que très peu avec Portsmouth, mais en a encore sous les crampons, à l’âge de 35 ans.

Birmingham City est second du Championship, L2 anglaise, en passe de connaître la promotion à l’étage supérieur, une année seulement après être descendu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:13:05

Schaffhausen, avant-dernier de la Super League, s´est séparé d´un commun accord de son entraîneur, Jürgen Seeberger.

Après sept ans à la tête de l´équipe première, Jürgen Seeberger quitte Schaffhausen, avant-dernier de la Super League, d´un commun accord avec sa direction.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:14:07

Selon le quotidien ibérique AS, le défenseur portugais Jorge Andrade a été proposé au Real Madrid en échange de plusieurs jeunes du centre de formation.

En difficulté financière, La Corogne est prête à lâcher ses meilleurs éléments afin de dégager des liquidités. En premier lieu, l´équipe galicienne a décidé de se séparer de son meilleur défenseur, Jorge Andrade, courtisé par de nombreuses formations. En contacts avancés avec le Real Madrid l´été dernier, le Portugais pourrait finalement débarquer dans la capitale espagnole la saison prochaine.

Selon AS, le président Augusto Cesar Lendoiro a proposé son joueur à son homologue madrilène, Ramon Caldéron. En plus d´une modique somme d´argent (environ quatre millions d´euros), La Corogne souhaiterait récupérer des jeunes espoirs de la réserve des merengue, tels que De la Red, Diego Lopez, Bueno et Mata. A la recherche d´un remplaçant du décevant Fabio Cannavaro en vue de la saison prochaine, le Real Madrid est également en contact avec Metzelder (Dortmund) et Alexis (Getafe).

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:02

Le défenseur latéral des Blaugrana Gianluca Zambrotta a déclaré q´il aimerait jouer un jour au Milan AC, même s´il est toujours attaché au Barça qu´il a rejoint en début de saison après la relégation de la Vieille Dame.

"La Juve est un chapitre de ma carrière mais c´est terminé maintenant. Milan ? J´ai 30 ans, il ne me reste plus beaucoup de temps à jouer et même si je ne veux pas partir tout de suite de Barcelone, je rêve de finir ma carrière en Italie. Mon équipe préférée à l´étranger est le Barça, mais en Italie, c´est le Milan. J´étais tout près d´y aller l´été dernier." a déclaré l´international italien au magazine Chi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:15:44

L’attaquant de Tottenham, Dimitar Berbatov, restera du côté de White Harte Lane, selon les attestations de son agent.

Le capitaine bulgare n’en finit plus d’affoler des compteurs. En inscrivant 19 buts depuis son arrivée à Londres en provenance de Bayer Leverkusen cet été pour une somme de 15M€, le joyau des Spurs a suscité l’intérêt de nombreux clubs, parmi eux Manchester United et Liverpool.

Emil Dantchev, l’agent de l’intéressé, a fait savoir que d’autres formations sont aux trousses de son client mais a assuré que ce dernier n’avait aucune intention de quitter Tottenham : « Quand un joueur réussit une belle saison, il est normal qu’il y ait un intérêt extérieur. Mais il a un bon contrat et il n’est aucunement question qu’il parte, du moins cet été ».

Dantchev a par ailleurs révélé qu’il s’apprêtait à rencontrer les dirigeants du club londonien afin d’évoquer la possibilité d’une prolongation de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:47:13

Le milieu de terrain international turc de Newcastle United Emre souhaiterait quitter les Magpies pour rejoindre la Bundesliga allemande et Bayern Munich.

En effet, le Turc a vécu un début d’année difficile, après avoir été poursuivi pour cause de racisme et été éloigné des terrains pour cause de blessure. Même s’il a été récemment blanchi d’avoir proféré des allégations racistes contre des joueurs de couleur (Yobo et Lescott), il semblerait qu’Emre souhaite relancer sa carrière en Allemagne. Il serait pisté par Bayern Munich et pourrait remplacer Owen Hargreaves, qui devrait rejoindre Manchester United cet été.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:07:53

Selon la presse anglaise, John Terry intéresse le FC Barcelone. Le capitaine des Blues ne serait pas insensible à l´intérêt que lui porte le Barça.

L´heure des grandes manoeuvres est commencée en matière de transferts. Déjà les bruits de couloirs les plus fous apparaissent. Dernier en date celui envoyant John Terry le défenseur international de Chelsea, à Barcelone. Selon le Daily Star . Barcelone aurait fait du capitaine anglais de Chelsea une cible prioritaire pour le prochain recrutement estival. Terry, également convoité par l´Inter Milan, n´a toujours pas prolongé son contrat avec les Blues.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:08:17

Selon Sun Sports, le manager de Manchester City Stuart Pearce pourrait battre son homologue Alan Pardew de Charlton pour la signature du jeune milieu de terrain nord-irlandais de Sheffield Wednesday (Championship) Chris Brunt. Le joueur de 22 ans coûterait près de 3 millions d´euros et préférerait jouer à City.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:08:40

Selon Sun Sports, l´attaquant islandais de Barcelona Eidur Gudjohnsen pourrait quitter Nou Camp et rejoindre Manchester United pour un montant de près de 12 millions d´euros. En effet, l´Islandais est un des noms sur la liste de shopping du manager Sir Alex Ferguson, afin de remplir le vide laissé par le Suédois Henrik Larsson, retourné dans son club d´Helsingborgs. De manière ironique, Gudjohnsen avait quitté Chelsea pour Barcelona en été 2006 pour déjà remplacer le vétéran Larsson. Le joueur de 27 ans a peu joué cette saison avec le club catalan (20 matchs, 5 goals). Ferguson, qui admirerait le joueur pour ses talents de renard des surfaces, compléterait ainsi son effectif offensif de belle manière, si le valeureux Islandais rejoignait Man United.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:09:52

Après six ans passés en Liga, Peter Luccin est devenu une des valeurs sûres de la Liga. Encore sous contrat jusqu´en 200 avec l´Atletico Madrid, l´ancien Marseillais pourrait rejoindre un club encore plus huppé que le second club madrilène .

Depuis son arrivée en Espagne, Peter Luccin a disputé 180 matches de Liga. Le record pour un joueur français. Mais la carrière espagnol de celui qui fût considéré comme l´un des plus grands espoirs français à son poste à la fin des années 90, pourrait prendre une autre dimension. Il se murmure que le FC Barcelone s´intéresse de près au joueur français. Frank Rijkaard le coach du Barça souhaite renforcer son milieu de terrain en vue de la saison prochaine et cherche un milieu de terrain défensif. Arrivé en 2004 à l´Atletico Madrid qui avait payé environ 5,5 millions d´euros au Celta Vigo pour faire venir le Marseillais, ce dernier avait déjà à l´époque fait l´objet de l´intérêt du club catalan mais avait finalement opté pour l´Atletico. Toutefois les "Matelassiers" comme on surnomme le club souhaite conserver leur joueur surtout s´ils accrochent une place en Champions League. De son côté le quotidien AS estime que Luccin est aussi important que Fernando Torres à l´Atletico : "Peter Luccin est le patron de l´équipe. Il est aussi important à l´Atletico Madrid que Fernando Torres. Les grands clubs vont s´intéresser à lui. C´est certain. Mais il faudra une grosse offre pour que l´Atletico le lâche. Toutefois le club n´est pas très riche, alors tout est possible, surtout si les Matelassiers ratent l´Europe." a déclaré Javier Diaz journaliste du quotidien espagnol AS dans les colonnes de BUT TRANSFERTS.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:10:47

Interrogé par son entraîneur lors de l´émission Luis Attaque sur RMC, Fabrice Pancrate, l´ancien attaquant du PSG, est revenu sur son proche avenir avec le club andaloue et la situation actuelle que traverse le Paris Saint-Germain.

Fabrice Pancrate, actuellement blessé, a avoué se sentir bien dans le championnat espagnol et se verrait bien continuer davantage son aventure avec le Betis Seville. "Je me sens bien ici. Les joueurs ne se prennent pas la tête, ils prennent chaque match pour un combat à livrer et le classement du club ne leur fait pas peur. Le matin, tout le monde arrive avec le sourire. Il n´y a pas de clan. Je pense que c´est la meilleure façon de travailler. En tous cas, je m´y reconnais bien. Si les dirigeants le veulent bien, et si Paris me laisse partir, je serais content de rester ici. Ca ne dépend plus de moi puisque je me suis blessé. Mais le football espagnol me correspond bien. Ici, on joue, c´est technique, ça va vite". Concernant le PSG, Fabrice Pancrate espère que ses anciens partenaires se sortiront de cette situation, il sait qu´ils en sont capables et que tout reste à faire. "Ce n´est pas une situation facile. Après Nancy, je m´étais dit que ça allait repartir. Mais j´ai confiance en eux. Le premier non relégable n´est qu´à deux points. Il ne faut surtout pas lâcher".

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:12:23

Le VfL Wolfsburg a confirmé que l’ancien entraîneur de l’Arminia Bielefeld, Thomas Von Heesen, pourrait devenir le nouveau directeur sportif du club.

Le manager de Wolfsburg, Klaus Fuchs a déclaré à ce sujet : « Nous avons parlé de cela quand il a quitté Bielefeld, maintenant, il réfléchit ». A l’âge de 45 ans, Von Heesen doute encore. D’un côté, ce nouveau challenge semble l’attirer mais d’un autre, il ne sait pas s’il est prêt à mettre sa carrière d’entraîneur de côté.

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2007 à 12:12:52

Le FC Barcelone serait prêt à faire une offre importante à l´AS Roma pour enrôler Daniele de Rossi mais les Giallorossi n´envisagent pas de laisser partir leur international pour moins de 25 millions d´euros. Selon Tuttosport, les Blaugrana espèreraient convaincre les romains d´accepter une indemnité accompagnée de joueurs tels qu´Edmilson, Thiago Motta et Juliano Belletti.