CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:27:19

Déjà convoité par Manchester Utd et Chelsea Il semble que le prodige portugais Nani est l’objet de toute les convoitise !

Hormis Man Utd, qui, par l’intermédiaire de sa connexion portugaise (Carlos Queiroz et Cristiano Ronaldo) suit le joueur de puis un certain temps déjà, les Spurs de Tottenham , selon le SUN, se montrent de plus en plus insistant. On apprend que leur directeur sportif Damien Comolli s’est déplacé personnellement au Portugal pour assister à la victoire du Sporting Portugal, club dans lequel évolue le joueur, sur les terres du FC Porto, match au cours duquel Nani fut éblouissant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:28:01

Martin O´Neill le coach d´Aston Villa disposera d´une enveloppe conséquente sur le marché des transferts cet été. Du coup l´Irlandais entame les discussions et les approches avec d´autres joueurs. Reo-Cocker l´attaquant de West Ham est sur la liste du manager de Villa.

Nigel Reo-Coker l´international espoir est l´objet d´attention de plusieurs clubs de Premier League. L´attaquant de West Ham pourrait quitter le club londonien à la fin de saison si celui-ci descendait en Championship. Et Aston Villa est sur les rangs pour l´engager. Les Hammers aurait fixé le prix d´un transfert à 5 millions d´euros pour l´ancien joueur de Wimbledon.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:28:55

Alors que la vente de l´Olympique de Marseille à l´investisseur canadien, Jack Kachkar, n´aura pas lieu, il se pourrait qu´un nouvel homme d´affaires entre dans les négociations.

Incapable de réunir les 115M€ souhaités par Robert Louis-Dreyfus, Jack Kachkar apparaît désormais comme hors-course avec ses 85M€. Selon SPORT Stratégies, Jean-Michel Roussier, l´ancien président délégué de l´OM de 1995 à 1999, serait soutenu par des investisseurs de Dubaï et des Etats-Unis et pourrait présenter un projet de reprise à hauteur de 80M€.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:30:25

Le milieu de terrain de Villarreal Josico, au club depuis 2002, espère que des discussions pour une prolongation de contrat commenceront le mois prochain.

L´espagnol de 32 ans a reconnu qu´il n´était pas certain d´être dans l´effectif du sous-marin jaune l´an prochain puisqu´il fait partie des 5 joueurs pour lesquels il reste moins de 6 mois de contrat avec le club.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:30:52

Ludovic Giuly a affirmé vouloir terminer sa carrière à Barcelone

"Je suis très heureux ici et je vais y poursuivre ma carrière sans aucun problème. J´aimerais terminer ici." a déclaré le milieu international des Blaugrana qui aurait été approché par la Juventus alors que son contrat expire en 2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:31:36

Le milieu de terrain français de l’Atletico Madrid est au centre des rumeurs. Néanmoins, son club espère bien lui faire signer un nouveau contrat.

Peter Luccin est en train de réaliser une très bonne saison au sein de l’entrejeu de l’Atletico Madrid. Ses prestations ont attiré de nombreux ténors européens, à savoir le FC Barcelone et la Juventus de Turin.

Toutefois, l’Atletico Madrid compte bien lui proposer un nouveau contrat afin de le conserver dans son effectif. Pour cela, la direction du second club madrilène attend de voir l’issue du championnat. Si les Cochoneros se qualifient pour une compétition européenne, ils devraient pouvoir garder Luccin mais dans le cas inverse, le Français pourrait répondre favorablement à un club plus puissant.

En attendant, Luccin garde la tête sur les épaules : " C’est clair que Barcelone est un club de rêve. Je suis très heureux d’entendre toutes ces rumeurs mais sont-elles réelles ?"

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:32:20

Prêté par Boca Juniors, le joueur de l´AS St-Etienne Freddy Guarin a confirmé qu´il souhaitait être définitivement transféré pour rester dans le Forez. Depuis son arivée en Ligue 1, le sud-américain est apparu à 11 reprises et s´est si bien adapté aux spécificités du football hexagonal qu´il ne veut plus repartir.

"Marquer mon 1er but ici a été particulièrement émouvant, j´attendais ça depuis longtemps. J´espère continuer comme ça. Je me sens bien sur le côté droit, c´est agréable de jouer avec Julien Sablé et Loïc Perrin qui sont de bosn joueurs. Je progresse et le coach commence à avoir confiance en moi, je veux lui prouver que j´ai les qualités pour m´imposer." a déclaré le colombien à But.

"La Ligue 1 ne peut pas être comparée aux championnats argentin ou colombien. Il y a beaucoup plus de rythmes, de duels aériens ici. C´est davantage physique mais je suis confiant. J´espère que je resterai à St-Etienne, je suis extrêmement motivé, c´est seulement ensuite que j´irai en Angleterre ou en Espagne. Le football français est de haut-niveau."

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 11:32:44

Selon son agent, l´attaquant du Milan AC Gilardino espère que les Rossoneri lui montreront davantage de confiance à l´avenir car même s´il a rempilé en septembre jusqu´en 2011, un départ dès cet été aurait été évoqué.

"Il aurait aimé que Milan lui fasse plus confiance, ça l´aurait certainement aidé. Je crois qu´il est trop tôt pour parler du futur mais nous en discuterons avec la direction du club. Pour le moment, je ne pense pas qu´il soit en instance de départ, il a prolongé récemment. Mais de toute façon, nous n´avons aucune certitude." a déclaré l´agent de l´international italien Beppe Bonetto.

Gilardino aurait été évoqué comme monnaie d´échange avec l´avant-centre de la Juve David Trezeguet, et serait aussi donné partant pour la Fiorentina. "Le moment venu, nous ferons le bilan de la situation et prendrons notre décision." a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:18:10

En fin de contrat avec le club suisse du FC Schaffhouse en juin prochain, le gardien de but Marcel Herzog intéresse le FC Metz.

Marcel Herzog (27 ans en juin) pourrait rejoindre le FC Metz à la fin de la saison. Carlo Molinari, président du club lorrain, a confié sur le site Internet de la Ligue suisse (www.football.ch) qu´Herzog « figure parmi les candidats très sérieux, mais rien n´est encore décidé. »

Ce gardien de but suisse (1m85 - 78 kg) est passé par le FC Concordia et FC Schaffhouse depuis le début de sa carrière.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 12:19:30

Vincenzo Morabito, l´agent de Jonathan Zebina, affirme que le français restera bel et bien à la Juventus : "Zebina va rester à Turin. Les Bianconeri veulent le faire prolonger et le coach compte sur lui devant la défense. Ca ne nous surprend pas." a-t-il déclaré.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:47:27

L´OM souhaitait recruter Olivier Kapo lors du mercato d´hiver. Ce n´est que partie remise;

Olivier Kapo portera-t-il les couleurs de l´OM la saison prochaine ? En tout cas selon le magazine France-Football dans son édition de vendredi, il aurait pu le faire dès cet hiver. Le bi-hebdomadaire indique que les dirigeants marseillais avait contacté le joueur sans succès, ce dernier ayant opté pour Levante : "J´étais super content qu´un grand club comme l´OM s´intéresse à moi. On verra en fin de saison" a déclaré le joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:48:58

Le défenseur de Valence David Navarro, dont la suspension de sept mois a été étendue mardi à toutes les compétitions, est "au plus mal", selon son partenaire Emiliano Moretti, et a été placé sur la liste des joueurs transférables selon le journal Marca de vendredi.

"David ne va pas bien", assure son coéquipiers, dont les propos sont rapportés vendredi par la presse espagnole. "Mentalement il est au plus mal, mais c´est normal parce qu´il vient d´apprendre qu´il ne pourra pas jouer, pas même en amical, jusqu´au mois d´octobre et c´est un coup très dur, ajoute le défenseur italien. C´est une manière de couler et de tuer un joueur." La Fifa a décidé d´étendre à toutes les compétitions la suspension de sept mois infligée à David Navarro par l´UEFA pour son coup de poing à Nicolas Burdisso à l´issue du match de Ligue des champions entre Valence et l´Inter Milan. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, le directeur sportif italien de Valence, Amedeo Carboni, aurait prévenu l´entourage du joueur qu´il était désormais transférable. David Navarro, 26 ans, a été formé à Valence. Il est sous contrat avec le club jusqu´en 2012.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:02:30

L’actuel entraîneur de Getafe, Bernd Schuster aurait déjà trouvé un accord avec les Merengue pour diriger le Real Madrid à partir du 1er juillet 2007.

Selon le journal espagnol, l’As, le Real Madrid souhaite engager un joueur de renom la saison prochaine. Après l’échec de C. Ronaldo, parti pour rester à Manchester, le futur probable entraîneur de la Casa Blanca aurait demandé à ce que Kakà soit recruté.

Toutefois, Berlusconi refusera, pour sûr, de se séparer de son milieu brésilien. De plus, Kakà a déjà clamé à plusieurs reprises qu’il restera au Milan AC la saison prochaine. Le Real devra donc se pencher sur un autre joueur de renom pour réussir la saison 2007-2008.

Robben60
Robben60
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:03:33

L’attaquant hollandais Ruud Van Nistelrooy pense qu’il sera très difficile, voire impossible pour le Real Madrid de mettre la main sur Ronaldo.

Le génie portugais de Manchester United est depuis plusieurs semaines sur les tablettes du Real Madrid. Malheureusement pour les Madrilènes, la tâche est des plus compliquées puisque Ronaldo est la grande attraction européenne depuis le début de saison. De plus, le joueur a lui-même déclaré que son avenir est à Old Trafford, au moins pour les deux prochaines saisons.

Van Nistelrooy s’est exprimé au sujet de Ronaldo : « C’est un très bon joueur en dépit de ses 22 ans. Le meilleur joueur au monde ! Il a énormément progressé physiquement et techniquement. Ça serait bien pour moi qu’il nous rejoigne mais cependant, il lui sera difficile de quitter Manchester ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:09:57

Actuellement prêté à Birmingham, le jeune joueur d´Arsenal Fabrice Muamba pourrait rester chez les Blues à l´issue de l´actuelle saison. Surtout si le club monte en Premier League.

Steve Bruce le coach de Birmingham apprécie le jeune Gunner actuellement prêté par Arsenal. Souhaitant l´engager définitivement, le second du Championship s´est renseigné auprès d´Arsène Wenger sur le prix du joueur. Ce sera 6 millions d´euros à débourser pour s´attacher les service de ce jeune joueur indique le Daily Express. Muamba réfugié politique congolais naturalisé depuis, est international anglais dans les équipes de jeunes. Arsenal avait prêté son jeune milieu de terrain afin qu´il s´aguérisse en Championship. Agé de 19 ans le joueur est arrivé en 2004 chez les Gunners.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:10:33

Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, Inter Milan serait intéressé par Thomas Rosicky.

Le club italien souhaite s´attacher les services du milieu de terrain tchèque d´Arsenal Tomas Rosicky, arrivé la saison dernière chez les Gunners en provenance du club de Bundesliga Borussia Dortmund et qui ne s´est pas imposé cette saison (21 matchs, 1 but). Le club milanais pisterait le Tchèque pour remplacer le Portugais Luis Figo, parti pour terminer sa carrière avec un juteux contrat au club saoudien d´Al Ittihad.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:11:32

Même si l´OM ne gagne plus rien depuis plus d´une décennie, ses joueurs font toujours l´objet d´attentions particulières de la part des clubs étrangers. Et le FC Barcelone fait partie de ceux-là. Le journal espagnol Mundo Deportivo évoque ce vendredi l´intérêt que porte le staff technique à plusieurs joueurs de l´effectif actuel de l´OM. Franck Ribéry, Samir Nasri et Taye Taiwo sont cités comme des cibles potentiel de Frank Rijkaard le coach et Txiki Begiristain le directeur sportif. Le journal n´hésite d´ailleurs pas à poser la question à ses lecteurs : Ribéry est-il une bonne option pour le Barça 2007-08 ?

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:12:43

Majorque a confirmé que les Blues de Chelsea lorgnent sur son espoir, Emilio Nsue.

Chelsea n’est pas le seul club britannique à s’intéresser à ce jeune attaquant puisque Arsenal serait également sur les rangs. Les Gunners ont pris pour habitude ces dernières années de miser sur des jeunes pousses espagnoles.

Si les Blues suivent Nsue, pour l’instant, aucun contact n’a eu lieu entre Chelsea et Majorque. L’entraîneur des insulaires, Gregorio Manzano, s’est exprimé au sujet de Nsue : « S’il est vrai que Chelsea prête attention à Emilio, c’est une joie de savoir qu’un aussi grand club puisse s’intéresser à l’un de nos joueurs ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:16:39

Le président de la Vieille Dame, Gigi Cobolli, a assuré que son gardien de but, Buffon, restera à la Juventus de Turin.

Buffon est un joueur de la Juventus de Turin et il le restera la saison prochaine. En tout cas, ce sont les certitudes du nouvel homme fort du club piémontais : « Je suis sûr à 100% que Buffon restera avec nous. Je ne m’inquiète pas à ce sujet. Mon seul souci est de revenir en Serie A ».

Les Bianconeri sont bien partis pour retrouver l’élite puisqu’ils sont premiers de la Serie B avec six points d’avance sur le second, Naples.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:17:39

La Lazio refuse que son attaquant Tommaso Rocchi parte pour rejoindre la Vieille Dame.

"Rocchi ne veut pas aller à la Juve. Il n´est de toute façon pas à vendre, comme la plupart de ses cooéquipiers." a déclaré le président laziale Claudio Lotito en réponse aux déclarations de son joueur convoité par les Bianconeri.

"L´intérêt d´un club prestigieux comme la Juventus me flatte et s´il y avait une proposition, je l´étudierais, même si je suis très bien à la Lazio. J´ai toujours su que mon président ne voulait pas me vendre et j´en suis satisfait. Je ne veux pas quitter Rome et nous nous sommes mis d´accord pour discuter en fin de saison de la suite à donner à notre collaboration." a déclaré l´attaquant romain auteur de 13 buts en Serie A cette saison.

Une revalorisation salariale serait notamment à l´ordre du jour, même s´il reste au cannonier encore 2 ans de contrat. "Il est juste que le club ait un salary cap mais il est aussi important de garder les jouers-clé pour continuer à grandir." a-t-il conclu.