CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:30:56

L´AS Roma se serait renseignée au sujet des 2 joueurs de la Sampdoria Fabio Quagliarella et Angelo Palombo en vue de les recruter pour la saison prochaine.

Quagliarella a déjà éveillé l´intérêt de nombreux clubs en inscrivant la bagatelle de 11 buts en Serie A et en ayant été convoqué pour la 1ère fois en sélection alors que son coéquipier Palombo fait forte impression eu milieu du terrain. Le responsable des transferts à la Samp Giuseppe Marotta a confirmé que le directeur sporif des Giallorossi Daniele Prade a pris contact au sujet de ce duo : "Il m´a posé des questions à leur sujet, la Roma est très clairement intéressée." a-t-il déclaré.

Néanmoins, les romains devront casser leur tirelire car Palombo vient de prolonger jusqu´en 2011 et Quagliarella figure sur bon nombre de tablettes et appartient également à l´Udinese ce qui complique l´affaire.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:31:36

Le gardien vedette du Mans Yohann Pelé pourrait quitter à 24 ans la Sarthe et la Ligue 1 en fin de saison vers un club plus prestigieux, Arsenal n´ayant pas caché son intérêt dans le passé.

"On a un accord qui stipule qu´il pourrait partir cet été. Si l´on reçoit une offre raisonnable, il partira. Quelques clubs s´intéressent à lui. Il n´a pas été aussi régulier cette saison que les années passées mais il a brillé dans les affiches face à Lille, Marseille et Lyon." a confirmé le directeur sportif du MUC Daniel Jeandupeux à France Football.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:32:11

L’ailier portugais Cristiano Ronaldo a attesté dernièrement que son désir était de demeurer mancunien pendant de « nombreuses années » encore.

Âgé de 22 ans, celui qui est sous contrat avec Man Utd jusqu’en 2010, a impressionné depuis l’entame de la saison en cours dans la Premier League anglais et son nom fut constamment cité du côté de l’Espagne, où le Real et le Barça oeuvreraient d’arrache-pied pour l’enrôler.

Tout en se disant flatté par l’intérêt que lui portent les plus grands clubs ibériques, le prodige portugais a certifié que son souhait n’était autre que de rester à Old Trafford, mettant ainsi fin, du moins en apparence, aux rumeurs qui le disent partant cet été : « C’est bien de savoir que des grandes équipes comme le Real Madrid s’intéressent à toi. Ca prouve que je suis estimé. Mais je suis très content là où je suis et j’espère rester à Man Utd pendant de nombreuses années encore ».

Ronaldo, qui a inscrit 16 buts cette saison en PL, se trouve actuellement avec sa sélection lusitanienne avec laquelle il prépare le rendez-vous contre la Serbie, prévu demain en éliminatoires de l’Euro. Samedi dernier, il a une fois de plus ébahi les observateurs en réussissant une prestation de tout premier ordre, couronnée par un doublé, face à la Belgique.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:32:52

Le coach du club argentin d’Estudiantes de la Plata est pressenti pour faire un sensationnel retour à l’Atletico Madrid, formation dans laquelle il a évolué pendant de nombreuses années.

Le contrat de Javier Aguirre à la tête des Rojiblancos expire à la fin de la saison en cours et même s’ils demeurent confiants quant au fait que le technicien mexicain va prolonger son bail du côté de Vicente Calderon, les responsables du club madrilène étudient les options alternatives dans le cas où les événements venaient à prendre un tournant différent.

En fin de contrat, lui aussi, avec l’Estudiantes en juin prochain, l’ancien international argentin Diego Simeone serait le favori à la succession d’Aguirre. Cependant, un grand hic subsiste et qui empécherait l’ex-sociétaire de l’Inter Milan à prendre en charge l’Atletico c’est que les lois espagnoles exigent qu’un entraîneur ait drivé pendant au moins trois années avant de coacher un club de l’élite. Or, Simeone n’en possède, lui, que deux ans d’expérience dans ce métier.

Cela dit, il y a eu par le passé des exceptions à la règle en question. Celle de Johan Cruyff, lorsqu’il est devenu entraîneur de Barça, est la plus notable.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:33:25

En vue de renforcer son milieu de terrain la saison prochaine, le FC Barcelone miserait sur Momo Sissoko.

Rijkaard apprécie particulièrement ce milieu défensif et d’ailleurs, il serait son principal objectif pour la saison prochaine. Toutefois, Rafa Benitez ne compte pas s’en séparer et depuis l’arrivée des magnats américains à la tête du club, les Reds n’enregistrent aucun manque financier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:33:42

Freddie Kanouté est en train de négocier un nouveau contrat avec le FC Séville.

L’ancien joueur de Tottenham réalise une très belle saison avec le FC Séville. Ses nombreux buts, 19 en Liga, ont fortement aidé le club andalou à se hisser tout en haut du classement du championnat espagnol.

Kanouté négocie un nouveau contrat car ses 18.000 euros hebdomadaires lui sont insuffisants. Il espère pouvoir percevoir au moins le double. Si un accord est trouvé entre les deux parties, le Malien deviendrait l’un des joueurs les mieux rémunérés du club en compagnie de Daniel Alves et de Christian Poulsen.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:34:03

Pippo Inzaghi pourrait connaître sa dernière saison en Rossonero.

L’attaquant du Milan AC supporte très mal son statut de remplaçant. Il aimerait surtout apporter d’avantage à son équipe. Inzaghi s’est exprimé au sujet de son avenir : « Je ne demande pas à être un titulaire indiscutable mais je veux surtout être utile et important pour mon club. Si ça n’arrive pas, je pense que je partirais ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 18:34:31

L’attaquant hondurien de Cagliari, David Suazo, quittera la Sardaigne cet été pour un grand club de la péninsule italienne. Plusieurs clubs espagnols le courtisent depuis une saison mais il semblerait que son futur soit encore en Italie.

Arrivé en 1999 à Cagliari, Suazo aura marqué de son empreinte l’histoire du club insulaire grâce à ses nombreux buts. Depuis l’ouverture du calcio, il a inscrit la bagatelle de neuf buts et la saison passée, il a trouvé à 22 reprises le chemin des filets.

Il a déclaré à la Gazzetta dello Sport que son histoire d’amour avec Cagliari est belle et bien terminée : « Je suis en Italie depuis 1999, j’ai grandi footballistiquement dans ce pays, je pense avoir aujourd’hui l’humilité pour m’imposer dans une grande équipe ».

Son président Cellino a d’ores et déjà déclaré qu’il ne l’empêchera pas de quitter Cagliari. Pour l’instant, Suazo a l’embarras du choix car des clubs espagnols sont sur les rangs mais aussi, en Italie, la Roma et l’Inter de Milan. L’Hondurien serait ravi de porter les couleurs de l’un de ces deux clubs, en tout cas, il se sent prêt à relever le défi.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:35:51

Alors que ses cadres s´inquiètent pour leur avenir et celui de l´OL, Jean-Michel Aulas le président devrait les recevoir prochainement.

Par le biais de Bernard Lacombe, JMA a indiqué qu´il comptait faire des offres de prolongation de contrat à Juninho et Coupet entre autres : "Le président va faire le nécessaire et rapidement les recevoirs pour étudier leur dossier. Des prolongations jusqu´en 2010 sont possibles" a déclaré Bernard Lacombe rapporte France-Football.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:25:08

Le milieu de terrain des Girondins, Rio Mavuba, a déclaré qu’il ne quittera Bordeaux que pour relever un grand challenge avec un très grand club européen.

Le jeune international tricolore a pour priorité de jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Il pourrait donc décider de rester en Gironde si Bordeaux décroche son billet pour la prochaine C1.

Mavuba s’est exprimé à ce sujet : « Si Bordeaux se qualifie pour la Ligue des Champions, ça me fera réfléchir. Ce serait une excellente raison de rester dans ce club pour progresser. Cette compétition est énorme car c’est là où les plus grands clubs se rencontrent. Liverpool et le PSV sont toujours en lice, cela veut dire que nous étions dans un grand groupe ».

Il a par ailleurs ajouté : « Bordeaux est le meilleur club en France, je suis en train de finir ma quatrième saison et je sais qu’un jour j’aurai l’occasion de partir. Je le ferais si je reçois une offre d’un grand club et si toutes les parties sont d’accord. Je ne le ferai jamais pour l’argent mais seulement pour un challenge sportif ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:26:15

La Gazzetta dello Sport a dévoilé les objectifs de l’Internazionale pour la saison prochaine.

Moratti espère en effet recruter deux aces du FC Porto, Quaresma et Pepe. Le premier cité serait le remplaçant idéal de son compatriote Luis Figo, partant pour le Moyen Orient et le second viendrait renforcer une défense déjà bien garnie.

L’homme fort du club devra tout de même investir une somme considérable sur ses deux joueurs puisque leur valeur ont « explosé » cette année. Quaresma a en effet enchaîné les prestations de haute voltige avec les Dragao mais il s’est également imposé durablement dans le onze de Scolari. Quant au défenseur Pepe, plusieurs clubs, dont la Juventus de Turin et Chelsea, sont d’ores et déjà sur les rangs.

L’Internazionale espérait convaincre son homologue lusitanien en proposant 16 millions d’euros pour ce « lot ». En revanche, il semblerait que les dirigeants de Porto pourraient accepter de négocier à partir du double de la somme initiale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:33:47

L’ancien Lyonnais, Edmilson, doute à propos de son futur en Catalogne. Il souhaite en effet avoir des garanties avant de parapher un nouveau contrat.

Le Brésilien a déclaré à ce sujet : « Je veux me sentir utile pour mon équipe, je ne veux pas rester dans un club pour être considéré comme une bonne personne. Je suis un gagnant et je souhaite remporter les matchs qu’il nous reste ».

Il a par la suite ajouté : « On verra ce qu’il se passe en fin de saison. Je ne sais pas s’ils cherchent à recruter des nouveaux joueurs. Si je dois partir, je resterais calme car je sais que j’ai atteint beaucoup d’objectifs ici et que j’ai toujours donné le meilleur de moi-même ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:34:48

Malgré les démentis, la presse britannique affirme que le milliardaire américain, Stan Kroenke, souhaite acquérir une faible part des Gunners.

Le magnat américain Stan Kroenke souhaiterait entrer dans le monde du football britannique en devenant actionnaire d’Arsenal. Pour cela, il serait en discussion avec le groupe ITV pour leur racheter leur part, estimée à 9.9%.

Patron du groupe éponyme, Stan Kroenke est déjà solidement implanté sur le marché du sport américain. Il détient en effet les Denver Nuggets (Basket-ball), les Colorado Avalanche (Hockey sur glace) et les Colorado Rapids (Soccer).

Selon le Daily Mail, il chercherait à acquérir les parts que ITV détient dans le club d’Arsenal, soit 9.9%. Toutefois, le groupe de Kroenke a pour l’instant démenti ce fait la nuit dernière en déclarant sporadiquement « ne pas avoir l’attention ni l’intérêt de racheter les parts d’Arsenal ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:36:18

La Gazzetta dello Sport a dévoilé les objectifs de l’Internazionale pour la saison prochaine.

Moratti espère en effet recruter deux aces du FC Porto, Quaresma et Pepe. Le premier cité serait le remplaçant idéal de son compatriote Luis Figo, partant pour le Moyen Orient et le second viendrait renforcer une défense déjà bien garnie.

L’homme fort du club devra tout de même investir une somme considérable sur ses deux joueurs puisque leur valeur ont « explosé » cette année. Quaresma a en effet enchaîné les prestations de haute voltige avec les Dragao mais il s’est également imposé durablement dans le onze de Scolari. Quant au défenseur Pepe, plusieurs clubs, dont la Juventus de Turin et Chelsea, sont d’ores et déjà sur les rangs.

L’Internazionale espérait convaincre son homologue lusitanien en proposant 16 millions d’euros pour ce « lot ». En revanche, il semblerait que les dirigeants de Porto pourraient accepter de négocier à partir du double de la somme initiale.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:36:50

Juan quittera pour sûr le Bayer Leverkusen cet été mais pour l’instant, personne ne sait quel sera son futur club.

Annoncé partant à la Roma, Juan pourrait aussi atterrir à Milan ou à Madrid puisque les Rossoneri et les Merengue apprécient particulièrement ce joueur. Le Brésilien quittera donc la Bundesliga mais il est encore trop tôt pour connaître sa destination.

En tout cas, son acquéreur devra verser plus de 12 millions d’euros car Juan est encore lié pour une saison au Bayer Leverkusen.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:37:33

Les Trotters lorgnent depuis quelques semaines sur le gardien de but israélien de La Corogne, Dudu Awat.

Des émissaires de Bolton ont supervisé ce portier lors de deux récentes rencontres du Deportivo en Liga. Toutefois, l’agent du joueur a affirmé que Bolton ne les avait toujours pas contactés : « Nous avons entendu parlé de ces rumeurs mais personne n’est entré en contact avec le joueur ou avec moi ».

Il a par la suite ajouté : « Dudu est un très bon gardien de but, donc il est normal que plusieurs clubs s’intéressent à lui. Tout dépendra du Deportivo car il a un contrat avec ce club jusqu’en 2010 ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:38:01

Le président du Real Madrid a une fois de plus démenti qu’un nouvel entraîneur aurait été approché.

La presse ibérique est unanime, Capello ne sera plus l’entraîneur des Merengue la saison prochaine et d’ailleurs, ils auraient déjà trouvé le bon coach capable de remettre sur les rails ce grand club espagnol.

Or, Calderon nie en bloc toutes ces spéculations : « Nous n’avons parlé à personne, d’ailleurs nous ne parlerons à personne tant que la situation reste inchangée. Bien sûr que j’aime Bernd Schuster, Rafa Benitez et Mourinho. J’aime tous les grands entraîneurs ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:40:00

L´attaquant anglais de Reading Dave Kitson a signé un nouveau contrat de trois ans jusqu´en 2010. Le joueur de 27 ans a marqué 43 buts en 95 matchs avec les Royals depuis 2003.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:41:16

Selon le quotidien The Independent, Charlton, qui fait partie de la charette des relégables, préparerait déjà son mercato estival. Ils pisteraient l´attaquant de Southend United Freddy Eastwood, qui a scoré 49 buts en 104 matchs, et le milieu de terrain de Norwich City, le Nord-Irlandais de 29 ans Paul McVeigh.

Robben60
Robben60
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:00:59

Le défenseur de Barcelone, Lilian Thuram, a confié vouloir continuer à Barcelone l´année prochaine sauf si le Barça ne compte plus sur lui. Dans un tel cas de figure, Thuram n´envisage pas de revenir jouer le Ligue 1.

Interrogé sur un possible départ du FC Barcelone, Lilian Thuram a indiqué mardi à Marcoussis vouloir continuer au Barça : « J´espère que je jouerai plus à Barcelone la saison prochaine. J´irai ailleurs si le club me dit qu´il n´y a pas de possibilités pour moi (de jouer plus régulièrement ndlr). Si le club compte sur moi, il n´y aura aucune raison que je change de club. » Et le capitaine de l´équipe de France (en l´absence de Patrick Vieira) de continuer en indiquant qu´il ne se voyait pas signer en France malgré l´intérêt de certains clubs de l´hexagone.