L’ailier portugais Cristiano Ronaldo a attesté dernièrement que son désir était de demeurer mancunien pendant de « nombreuses années » encore.
Âgé de 22 ans, celui qui est sous contrat avec Man Utd jusqu’en 2010, a impressionné depuis l’entame de la saison en cours dans la Premier League anglais et son nom fut constamment cité du côté de l’Espagne, où le Real et le Barça oeuvreraient d’arrache-pied pour l’enrôler.
Tout en se disant flatté par l’intérêt que lui portent les plus grands clubs ibériques, le prodige portugais a certifié que son souhait n’était autre que de rester à Old Trafford, mettant ainsi fin, du moins en apparence, aux rumeurs qui le disent partant cet été : « C’est bien de savoir que des grandes équipes comme le Real Madrid s’intéressent à toi. Ca prouve que je suis estimé. Mais je suis très content là où je suis et j’espère rester à Man Utd pendant de nombreuses années encore ».
Ronaldo, qui a inscrit 16 buts cette saison en PL, se trouve actuellement avec sa sélection lusitanienne avec laquelle il prépare le rendez-vous contre la Serbie, prévu demain en éliminatoires de l’Euro. Samedi dernier, il a une fois de plus ébahi les observateurs en réussissant une prestation de tout premier ordre, couronnée par un doublé, face à la Belgique.