CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news et transferts

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 11:18:07

Le milieu de terrain vedette de Palerme Mark Bresciano a fait part de son envie de rallier la Premier League.

Dans un contexte de scandale après le Caliopoli de l´été dernier, les suspensions de joueurs convaincus de dopage et le hooliganisme, Bresciano aurait des envies d´ailleurs, en particulier de PL : "Je crois qu´en Angleterre, on considère le football davantage comme un sport à part entière. Je commence à avoir des arrières pensées. Mon rêve avait toujours été de jouer pour un grand club en Italie mais je ne suis plus certain comme il y a 5 ou 6 ans de vouloir rester uniquement ici." a-t-il déclaré.

L´international australien de 28 ans a quitté Parme pour Palerme en début de saison et avait évolué auparavant à Empoli depuis son arrivée du club australien de Carlton en 1999.

ultrasjuve
ultrasjuve
Niveau 8
24 mars 2007 à 11:25:27

Huntelaar, attaquant de l´Ajax Amsterdam, serait tout proche de la Juventus.
Très convoité, le jeune attaquant (24 ans), est demandé par tout les grands clubs européens.
Selon l´Ajax elle même, les dirigeants de la Juventus sont les mieux positionnés pour acquérir cette machine a but.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:57:12

Barré par Berbatov à la pointe de l´attaque des Spurs, l´attaquant egyptien Mido envisage de quitter Tottenham en fin de saison.

L´attaquant égyptien qui a pourtant été transféré définitivement à Tottenham cet été après un prêt de 18 mois par la Roma, souhaite déjà partir. En cause son manque de temps de jeu. Le joueur n´a débuté que six rencontres de Premier League cette saison. Il faut dire que les performances du Bulgare Dimitar Berbartov ne pousse pas à l´optimisme l´Egyptien sur un éventuel retour en grâce auprès de Martin Jol. "J´ai été gêné par des blessures. A chaque fois que je revenais et que je commençais a bien jouer, une blessure a stopper mes progrès. Les performances de Berbatov sont très impressionnantes et c´est aussi une autre raison de mon faible temps de jeu." a déclaré le joueur à SkySports. L´ancien Marseillais avait refusé cet hiver de rejoindre Manchester City où Stuart Pearce souhaitait en faire un titulaire : "Je discuterai avec Martin Jol en fin de saison pour voir les possiblités. J´ai plusieurs offres de Celta Vigo et Manchester City et le coach du PSV Ronald Koeman m´a appelé dernièrement" assure l´Egyptien.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:57:39

Ryan Giggs le milieu de terrain de Manchester Utd pourrait prendre place sur le banc de touche du Pays de Galles à l´issue de sa carrière.

Le joueur en aparté de la rencontre face à l´Eire, s´est exprimé sur son futur lorsqu´il aura raccroché les crampons : " Je devrai bientôt analyser la situation. Mais pour l’instant, je ne compte pas prendre ma retraite internationale, je m’amuse et je me sens encore très bien physiquement. J’ai des amis qui sont devenus manager de club, je pense que diriger le Pays de Galles serait très excitant pour moi. C’est différent d’un club, le sélectionneur ne participe pas quotidiennement à sa fonction…mais il a la chance de manager son propre pays " a-t-il conclu.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2007 à 14:58:19

Les jours de Fabio Capello sur le banc du Real Madrid sont comptés. Ce samedi le président Ramon Calderon a déclaré être à la recherche d´un nouvel entraineur pour la saison prochaine.

C´était un secret de polichinelle, cela a été confirmé par le président du Real Madrid, Ramon Calderon ce jour dans les colonnes du quotidien espagnol Marca. Le technicien italien, Fabio Capello, ne sera plus l´entraîneur des Meringue la saison prochaine. Pour le remplacer, le président madrilène dispose de plusieurs pistes. Hugo Sanchez ancienne gloire du club et plusieurs fois "Pichichi" fait partie de la liste : "Il est vrai que nous visons d´autres entraîneurs comme Schuster, Benitez ou Mourinho. Hugo Sanchez, de son côté, pourrait arriver au club dans les prochains mois, au moins à la tête de l´équipe B, un bon tremplin pour la suite. Celui-ci a de très bonnes chances de revenir à Madrid", a-t-il confié sur Marca.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:42:46

Le manager de Birmingham City (Championship) Steve Bruce a admis qu´il lui sera difficile de garder Nicklas Bendtner au club au-delà de cette saison. En effet le jeune attaquant danois prêté par Arsenal se montre très performant cette saison avec 11 buts déjà marqués pour les Blues de Birmingham, candidat à la promotion en Premiership. Mais le jeune joueur de 19 ans est propriété d´Arsenal,où il retournera en fin de saison et où il négociera un nouveau contrat.Comme l´a déclaré Steve Bruce au quotidien Birmingham Mail: "J´ai toujours dit que nous devrions nous battre pour garder Nicklas. Arsenal le surveille depuis le début de la saison et lui parle tout le temps. Maintenant, c´est Arsène Wenger qui décidera.Nous verrons la situation cet été, mais j´attends qu´il retourne à Arsenal."

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:45:24

Des observateurs de la Vieille Dame qui sillonnent actuellement l´Europe à la recherche de nouvelles recrues pour être compétitive dès la saison prochaine en Serie A auraient jeté leur dévolu sur l´attaquant du Dynamo Zagreb Josip Tadic encore sous contrat jusqu´en 2011.

L´espoir croate de 19 ans, déjà passé par la Bundesliga en 2005, aurait tapé dans l´oeil des dirigeants bianconeri Alessio Secco et Pasquale Sensibile qui disposent du confortable budget transfert obtenu par leur président Jean-Claude Blanc.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:46:05

Le manager de Manchester City Stuart Pearce a reconnu qu´il serait très difficile, à sa grande déception, de conserver le défenseur français Sylvain Distin dont le contrat expire en juin et qui a refusé toutes les propositions de prolongation du club.

"J´aimerais énormément qu´il reste avec nous. Seul le temps nous dira mais on fera tout ce qui est dans notre pouvoir pour pouvoir le conserver et le persuader de rester. Il n´y a qu´à voir sa réaction après ses buts contre Aston Villa et récemment contre Middlesbrough pour comprendre qu´il est très lié au club." a déclaré le tchnicien de City alors que Tottenham, Newcastle, Middlesbrough, Portsmouth et Fulham seraient déjà sur les rangs pour enrôler l´ancien joueur du PSG.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:17:08

La superstar du FC Barcelone Ronaldinho a reconnu son envie de jouer aux côtés de son compatriote Kaka au Milan AC.

"Je suis heureux avec le Barça mais on ne sait jamais ce que peut réserver le futur." a déclaré le phénomène brésilien qui a reconnu que Kaka lui avait conseillé de le rejoindre en Italie la saison prochaine. "C´était un geste sympa de sa a part. Jouer avec lui est un pur plaisir." a-til rajouté en souriant.

"On a parlé de Milan et on le fera de nouveau pendant ce séjour. Mais ne me demandez pas de faire des miracles. J´ai beaucoup de choses à lui dire mais après tout ça, c´est le club qui devra prendre le relais." a confessé Kaka, profitant de la réunion de la sélection en Suède pour tenter de le convaincre.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:17:45

Harry Redknapp, le manager de Portsmouth, a fait savoir qu’il planifiait de conserver dans son équipe le français Arnold Mvuemba, prêté aux Pompeys actuellement par le Stade Rennais.

Mvuemba a rallié Upton Park en janvier dernier dans le cadre d’un prêt. Son acclimation au football anglais s’est visiblement bien passée puisque Harry Redknapp, son manager, pense lever l’option d’achat dont il dispose le concernant.

« J’aime bien Arnold et j’espère qu’on pourra compter sur lui la saison prochaine » a concédé Redknapp à Daily Mail, ajoutant : « Il nous reste huit matches pour le superviser au mieux. Il est assez doué et au milieu de terrain il nous est d’un grand apport ».

Mvuemba, 22 ans, n’a disputé son premier match en Premier League que la semaine passée face à Reading (0-0). Tout porte à croire que son temps de jeu va aller en crescendo dorénavant.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:18:10

Le coach de Getafe, Bernd Schuster, s’est dit prêt, comme beaucoup le pressentent, à prendre les reines de Real Madrid.

Le technicien allemand émerge depuis quelques temps comme le principal favori pour succéder à Fabio Capello au poste d’entraîneur merengue. Après avoir pourtant longtemps nié les contacts avec les représentants du club de la capitale, il a admis récemment être « parfaitement préparé pour coacher le Real ».

« Je suis patient. S’il vous plait ne me rendez pas fou » a demandé Schuster aux journalistes espagnols, « Le football va tôt ou tard m’offrir une chance de diriger un grand club. Ce qui importe c’est ce que je sais. Pour cette raison, je suis calme et préparé ».

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:18:50

Le manager de Manchester United Sir Alex Ferguson avait dépêché des observateurs pour suivre régulièrement l´attaquant de l´Ajax Klaas-Jan Huntelaar mais selon le Sunday Express, c´est bel et bien le milieu de terrain d´Amsterdam Wesley Sneijder qui aurait tapé dans l´oeil des mancuniens. Le batave de 22 ans serait d´ores et déjà une priorité pour les Red Devils.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:19:31

Le Barça a renouvelé son intérêt pour le portier de l´Independiente Oscar Ustari.

Le jeune argentin est un ancien international des moins de 20 ans et a donc déjà cotoyé Leo Messi dont il est ami depuis le Championnat du Monde il y a 2 ans en Hollande.

Independiente demanderait près de 9 millions d´euros pour Ustari alors qu´Alberto Jorquera ne serait plus en odeur de sainteté chez les Blaugrana.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:19:53

Les Glasgow Rangers et Aston Villa seraient sur les rangs pour engager le défenseur de Manchester United Gerard Pique, prêté cette saison à Saragosse mais possiblement sur la voie du retour vers Old Trafford cet été.

Le jeune espagnol de 20 ans a reconnu vouloir rester en Angleterre mais rechercherait du temps de jeu en priorité : "Mon rêve est de jouer en Premier League. Mais si je n´y joue pas régulièrement et que je joue avec la réserve, j´étudierai les possibilités. J´ai eu vent des rumeurs concernant les Rangers mais ma priorité est de rentrer à Manchester. J´en discuterai avec eux et on verra après ça." a-t-il déclaré.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:31:57

Le patron des Glasgow Rangers, Walter Smith, prépare déjà la reconquête du titre, et se tourne vers Danny Koevermans, le buteur du club batave l’AZ Alkmaar. Retenu pour la première fois chez les Oranje pour affronter la Roumanie et la Slovenie, l’attaquant de 28 ans aura pour tache de faire regagner le championnat dominé de la tête et des épaules par le Celtic depuis la saison dernière.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:32:29

Pisté par le Real, Barcelone, Chelsea et Liverpool, Daniel Alvès ne sera pas bradé. Le Président Del Nido a déclaré : "Si Ronaldo vaut 80M€, Alvès ne partira pas à moins de 60M€". Ce mercato 2007 pourrait marquer les esprits si de tels sommets financiers étaient atteints avec les deux jeunes prodiges.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:32:50

Bien parti pour se maintenir, le Bétis de Séville prépare déjà la saison prochaine. Très apprécié par Luis Fernandez, l’ailier des Reds, Mark Gonzalez, pourrait revenir en Espagne après 2 saisons en Angleterre. Les dirigeants sevillans sont prêts à mettre 3 millions d’euros sur la table.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:33:21

Alexandre Pato aux portes de la Premiership

Longtemps pressenti pour rejoindre le Calcio, la nouvelle petite perle du football brésilien, pourrait finalement rejoindre l’Angleterre. Approché par Manchester United et Chelsea il y a quelques mois, l’attaquant de Porto Allegre de 17 ans semblerait préférer évoluer au sein d’un championnat moins fermé et plus fluide afin de pouvoir exprimer pleinement ses qualités. Reste pour lui à choisir entre rejoindre la pléthore d’attaquants chez les blues, ou tenter de devenir la nouvelle coqueluche d’old trafford.

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:34:21

Un temps pressenti aux Girondins de Bordeaux et à l’OM la saison passée, l’ancien joueur du Bayern Munich Ze Roberto pourrait finalement revenir en Europe la saison prochaine.

Revenu au Brésil au Santos FC la saison passée après une belle carrière l’ayant mené au Real Madrid, au Bayer Leverkusen et au Bayern Munich l’ancien international brésilien aujourd’hui âgé de 33 ans pourrait tenter un dernier come back en Europe. Interrogé la semaine dernière sur ce possible retour en Europe, le joueur n’a pas démenti l’information « je ne veux pas parler de mon avenir pour le moment, mais ce qui est sûr, c’est que je n’exclus pas un retour en Europe ».

Aujourd’hui, le quotidien sportif italien, la Gazzetta Dello Sport évoquait une possible arrivée du brésilien au Milan AC. Etonnant quand on sait que le club lombard souhaite rajeunir un effectif plus que vieillissant...

psgfanatic
psgfanatic
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:34:55

Le jeune et talentueux joueur de l’Ajax Amsterdam Wesley Sneijder devrait être l’un des animateurs du prochain mercato estival.

Passeur mais aussi buteur avec déjà une quinzaine de buts à son compteur cette saison toute compétition confondue, l’international néerlandais possède une excellente vision de jeu et est capable d’évoluer à plusieurs postes au milieu de terrain. Un profil plus que recherché actuellement. Evoluant dans le championnat néerlandais depuis cinq saisons, le temps semble venu pour lui d’aller voguer vers un championnat plus prestigieux.

Piste par le FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Manchester United se serait positionné pour recruter le talentueux joueur annonce aujourd’hui le Sunday Express. La valeur du joueur serait estimé à 12 M€.