CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:36:31

Tu parlais de Riquelme pour la deniers phrase :ok:

Je suis assez d'accord das l'ensemble sauve pour Tevez qui pour moi est le meilleurs argentins en selection

master18
master18
Niveau 10
12 septembre 2008 à 23:01:28

Ouais, de Riquelme. J'ai oublié :desole:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
13 septembre 2008 à 10:51:04

13/09/2008 09:51
Foot - ARG - Messi répond à Maradona
«Ça m'importe peu, ce n'est pas un problème, Diego a toujours quelque chose à dire sur moi.» Voilà ce qu'a répondu vendredi Lionel Messi aux journalistes à Barcelone, à son retour d'Argentine, en réponse aux propos de Diego Maradona qui avait critiqué le lutin argentin, quelques heures plus tôt, le jugeant trop individualiste. «Ça ne m'intéresse pas, je continuerai à jouer de la même façon», a ajouté l'attaquant du Barça.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2008 à 12:56:09

je commençais à apprécier, autant depuis la COpa America, je ne peux plus le voir, et ce n'est pas parce qu'il joue avec Boca.

marrant pourtant c'était lui le meilleur ou plutot le plus décisif sur le terrain durant cette copa america pendant laquel il avait marqué un grand nombre de but et fait plusieur passe décisive malgré que dans le jeu il était sans doute moin bon qu'en 2006. un peu pareil que lors des dernier JO de Messi. pas spécialement bon dans le jeu mais au final essentiel dans le parcour de l'équipe qui on peu se demander si elle en aurait fait autant sans eux...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 13:27:29

C'est dans les matche les plus important qu'il fait plus rien Riquelme

Moi je suis plus capable de lui donner ma confiance

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:06:46

la final de la copa ca avait sans doute encore été le meilleur de son équipe en touchant du bois et en obligeant le gardien bresilien a une grosse parade. facile de lui mettre sur le dos. enfin bon je dit pas qu'en ce moment il est bon ou pas avec l'argentine mais il n'a jamais été aussi mauvais que vous le prétendez avec la selection en compétition. enfin bon debat stérile de toute maniere. toujours est il que meme si il est moyen dans le jeu ca reste toujours meme le meilleur encore au niveau des coup de pied arreté par contre là encore il manque un Crespo pour les reprendre ce qui est pour moi le principal probleme de cette selection.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2008 à 14:28:04

le but de Carlitos contre liverpool.
http://videos.sapo.pt/eO0MU9QHsNIIRQl6wYEB
gros travail de Berbatov :bravo:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 15:00:31

Tevez :fete: premier but de la saison

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 17:12:50

Pas mal le but de Carlitos :bravo:

Sinon je suis assez d'accord avec batigol le vrai problème de la sélection n'est pas Riquelme. D'ailleurs il a été très bon lors des J.O :oui:

bibi-le-gouelan
bibi-le-gouelan
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:11:56

vous feriez mieux d'applaudir le joli débordement de mascherano sur le deuxième but de liverpool :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2008 à 18:21:29

rien a dire sur mascherano c'est l'un des meilleur a son poste depuis des années. il n'est sujet a aucun probleme dans la selection, un incontournable.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 20:47:35

Petit sondage :

Gago ou Cambiasso pour épauler Mascherano ?

Personnellement, je vote Gago je pense qu'il apporte plus que Cambiasso :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:43:17

je sais pas ca depend du match, cambiasso va plus au charbon et est sans doute meilleur dans la recup. en tout cas Cuchu a rarement été décevant.

master18
master18
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:49:08

Si être le meilleur joueur d'une équipe, a un poste aussi important, se limite à faire deux ou trois passes decisives en compétition sur phase arrêtée, alors, oui, Riquelme serait le meilleur joueur. Sauf que Roman est un 10, et on attend autre chose de lui. On attend qu'il pèse sur le jeu, qu'il influe sur le jeu, qu'il prenne les choses les mains, qu'il soit à la création des attaques. Autant je suis ccontre le fait de descendre les joueurs après un ou deux matches. Mais quand cela fait deux ans que la situation perdure, il faut le dire. Personnellement, j'attend beaucoup plus d'un joueur aussi talentueux que lui, qu'il soit un véritable patron.

Or, Roman,je suis désolé, ne l'a très rarement été. Ah oui, il a pris le jeu à son compte peut-être contre le Japon en premier match de la Copa...America :sarcastic: Et depuis qu'est-ce qu'il a fait en seleccion ?? :question:

Ce serait un attaquant, on dirait. Arf, il a fait son taf: marquer. C'est bon, mais on attend autre chose de Roman. Le système est conçu pour lui puisqu'on joue en 4-3-1-2, on lui donne les clés de l'équipe, et j'ai l'impresion (comprenez bien que C'EST MON IMPRESSION ) qu'il est incapable de s'en servir.

Personnellement, le seul joueur egal à lui-même depuis 2 ans est sans aucun doute Jefecito, excepté quelques matches où il s'est laissé aller à quelques interventions un peu kamikazes, il est excellent.

Sinon, je ne dis pas que Roman est un mauvais joueur, seulement qu'on devrait le remettre en question, et le mettre en concurrence pour l'obliger à se sublimer. Cela inclue de pourquoi pas comme je l'ai suggeré faire jouer Messi en 10, ou jouer en veritable 4-4-2 avec Jonas et Di Maria qui sont avec Maxi les trois véritables joueurs capables de jouer en tant que milieu excentrés. J'apprécie d'autant plus ces deux joueurs(Di M et Jonas) qu'ils ont un gros volume de jeu, et ne rechigne pas aux tâches defensives, ce qui n'est pas le cas du trio RAM.

Sinon, petite question: qu'est-ce qu'est parti foutre Pablito Zabaleta, qui pour moi, represente le futur de la seleccion au poste de latéral droit, dans un club mercenaire tel que man city. Le mec a la possibilité de jouer à valence, mais non. Après, Valence ne s'est peut-être pas beaucoup manifesté, mais pourquoi man city. Et puis au vu du match de cette après-midi où il a complètement à chier, au même titre que ses compères Dunne, Richards et Ball :question: de la défense.

Bon, malgré tout, vamos Argentina et River corazon :ok: :ok:

master18
master18
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:51:21

Pour répondre au débat, on a avec Cuchu, jefecito et Gago trois des meilleurs milieux récupérateurs. Personnellement, je suis incapable de dire qui de Gago ou de Cuchu est le plus apte à jouer avec Jefecito. J'espère que le meilleur sera titularisé. Rien de plus :ok: :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:53:13

C'est sûrement pour l'argent qu'il a été là bas... Quelqu'un sait combien il est payé ?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:55:48

Goal de Messi sur penalty et aussi de Aguero

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:21:10

"Sinon, je ne dis pas que Roman est un mauvais joueur, seulement qu'on devrait le remettre en question, et le mettre en concurrence pour l'obliger à se sublimer. Cela inclue de pourquoi pas comme je l'ai suggeré faire jouer Messi en 10, ou jouer en veritable 4-4-2 avec Jonas et Di Maria qui sont avec Maxi les trois véritables joueurs capables de jouer en tant que milieu excentrés. J'apprécie d'autant plus ces deux joueurs(Di M et Jonas) qu'ils ont un gros volume de jeu, et ne rechigne pas aux tâches defensives, ce qui n'est pas le cas du trio RAM. "

jouer en 4-4-2 n'est pas possible ou du moin serait mal percu, en argentine plus qu'ailleur il y a la tradition du numero 10 du meneur de jeu. apres celui qui pourrait en effet le plus concurencer Roman serait sans aucun doute Messi, je me demande meme si il a pas deja jouer 1 ou 2 fois a ce poste. ca mériterais peut etre d'etre refait, mais le probleme de Messi et on le connait tous, il manque un peu de collectif, chose un peu génante quand on joue au poste de meneur.

sinon manchester city est le club qui peu monter en angleterre, quand abramovic a repris chelsea ce club avait moin gagné encore que MC, on voit ce qu'est devenu chelsea. le miliardaire qui a pris city a je crois bien plus d'argent que le russe, donc si il est aussi généreu avec le club que roman l'est avec les blues ca peut vite devenir une équipe a gros potentiel. :ok:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
13 septembre 2008 à 23:10:43

La famille d'Abou Daby (nouveau proprio de City) c'est 10 fois plus d'argent que Roman(7M €).

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
14 septembre 2008 à 08:37:41

c'est bien ca, j'étais pas trop sur de combien il était plus riche. merci de la précision :ok: