CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:00:56

2-1 Pour l'Argentine à la mi-temps
Goal de Messi et Aguero

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 octobre 2008 à 00:02:35

:fou: j'ai manqué les 2 buts

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 01:09:52

Enfin une victoire...

Le matche était très ennuyeux!

master18
master18
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:41:57

Bon, on a gagné. Perso, j'ai maté quelques 10aines de minutes de la 2de mi-tps, riche en tacles assassins, plongeons, gain de temps argentin etc. Ces quelques 10aines de minutes m'ont renforcé dans l'idée qu'il manque un patron dans l'équipe. On sent bien l'absence d'Ayala.

Ensuite, D'après, ce que j'ai pu lire et ici, c'était pas le match du siècle. Bon, l'Argentine a gagné contre l'Uruguay, les deux frères ennemis :sarcastic: :lol: ; on ne va pas se plaindre.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 19:37:11

Cavenaghi sur le radar de Liverpool

Des sources anglaise rapportent que le club de l Mersey est proche d’offrir 15 millions d’euros pour le buteur argentin.

Rafa Benitez serait actuellement à la recherche d’un buteur possédant un profil différent que celui de Dirk Kuyt et aurait jeté son dévolu sur Fernando Cavenaghi. L’ancien joueur de River Plate ne serait absolument pas contre un transfert en Premier League où il retrouverait plusieurs de ses compatriotes.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 octobre 2008 à 15:37:26

Liga- Forlan préfère Aguero à Messi

Le buteur de l’Atlético Madrid, partenaire offensif de Kun Aguero, estime son équipier plus utile que le sociétaire du Barça.

La compétition entre les deux prodiges argentins fait rage. Comparés tous deux au grand Maradona, les deux compères de la sélection albiceleste savent qu’une seul pourra s’asseoir sur le trône laissé vacant par El Pibe de Oro. Dans cette lutte sans fin, Aguero a trouvé en Diego Forlan un soutien de choix : « Messi et Agüero sont très difficiles à contrer. Vous pouvez défendre pendant 88 minutes avec deux ligne de quatre mais en deux minutes ils vous font plier »a assuré l’international uruguayen, qui a poursuivi : «Agüero est bien plus décisif car il est plus utile d'avoir un bon numéro neuf qu'un électron libre offensif».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 octobre 2008 à 21:09:19

http://video.eurosport.fr/football/qualif-2010-europe/2008/l'argentine-joue-gros_vid88146/video.shtml

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:35:44

14/10/2008 16:16
Amical - L'Argentine sans Messi contre Les Bleus
Le prodige argentin du Barça ne participera pas aux deux rencontres amicales de sa sélection, contre l’Ecosse et contre la France.

La star de l’Albiceleste devrait être laissé au repos pour ces deux matches : l’Ecosse le 19 novembre et la France le 11 février. Le FC Barcelone, son employeur, estime que le joueur, qui a débuté très tôt sa saison en raison des olympiades pékinoises, aura besoin d’observer une période de repos. La Fédération argentine est d’accord, comme en atteste un communiqué :
« Après nos négociations avec Barcelone, nous avons conclu que nous devions prendre soin de Messi. Donc cela signifie qu'il est excusé pour les matches contre l'Ecosse en novembre et la France en février. Cela va de soi ».

Chilianos
Chilianos
Niveau 5
14 octobre 2008 à 18:55:58

Demain le match :sournois:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
15 octobre 2008 à 17:21:39

Malheureusement le matche est a 1h20 et j'ai école demain :snif2:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:19:19

16/10/2008 08:39
CM 2010 - L'Argentine perd au Chili, le Brésil pas au mieux
L'Argentine a enregistré sa deuxième défaite dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2010 au Chili (1-0) alors que le Brésil n'a pu faire mieux à domicile que match nul face à la Colombie (0-0). La bonne opération est pour le leader paraguayen, qui se détache un peu plus après son succès sur le Pérou (1-0).

Deuxième défaite pour la sélection albiceleste
La nuit dernière a été mouvementée en Amérique du Sud et peu favorable aux habituels cadors. L'Argentine avait renoué avec la victoire le week-end dernier face à l'Uruguay (2-1), après cinq matchs sans victoire. Elle est retombée dans ses travers ce mercredi. Privée de Sergio Agüero ou Roman Riquelme, la sléection albiceleste n'a jamais trouvé la solution face à l'équipe surprise de ces éliminatoires, le Chili (1-0). Les locaux ont ouvert la marque par Orellana (1-0, 35e), puis ont fermé la boutique. Il s'agit de la deuxième défaite de la formation d'Alfio Basile.
Le Brésil n'a pas fait beaucoup mieux. Malgré sa pléiade de stars (Ronaldinho, Kaka ou Robinho), les Auriverde ont dû concéder le match nul à domicile face à la Colombie de Mario Yepes (0-0). La probante victoire face au Vénézuela (4-0) n'était donc qu'un feu de paille. Les Colombiens traversaient pourtant une période très délicate puisque depuis leur succès de prestige contre l’Argentine, il y a près d’un an (2-1 en novembre 2007), les hommes de Jorge Luis Pinto n’avaient plus connu le bonheur de la victoire, soit cinq rencontres d’insuccès. Pire, ils restaient sur deux défaites de rang à domicile (0-1 contre l’Uruguay et le Paraguay) et une claque reçue au Chili (4-0). Le tout en un peu plus d’un mois !
Le Paraguay s'envole
Le leader paraguayen n'a pas ce genre de problèmes. Loin s'en faut. Les partenaires de Roque Santa Cruz ont confirmé leur suprématie dans la zone Amsud en dominant sur le plus petit des scores le Pérou de Claudio Pizarro (1-0). C'est Benitez qui a offert la victoire aux siens à 8 minutes de la fin. Les représentants d'Ascunsion comptent désormais 6 points d'avance sur les Carioca, 7 sur le duo composé de l'Argentine et du Chili et surtout 10 points sur l'Uruguay, le barragiste. L'Afrique du Sud se rapproche donc pour les compatriotes de José Luis Chilavert.
Ce n'est pas encore le cas du Venezuela, mais les partenaires du milieu de terrain du Real Majorque Juan Fernando Arango revienent légèrement dans la course après leur succès sur l'Equateur (3-1), qui déçoit inéxorablement dans ces éliminatoires, surtout après son huitième de finale lors du Mondial 2006. Ce sont pourtant les visiteurs qui avaient trouvé en premier le chemin des filets par Arboleda (0-1, 11e). Mais les locaux, menés au repos, ont passé ensuite la vitesse supérieure pour inscrire trois buts en vingt minutes (entre la 48e et la 67e). Le Venezuela est 8e alors que l'Equateur est 6e.
CM 2010 - Eliminatoires Zone Amsud
Brésil 0-0 Colombie
Chilie 1-0 Argentine
But : Orellana (35e)
Paraguay 1-0 Pérou
But : Bénitez (82e)
Venezuela 3-1 Equateur
Buts : Maldonado (48e), Moreno (57) et Arango (57e) pour le Venezuela ; Arboleda (11e) pour l'Equateur
Classement Pts J G N P p. c. Dif
Paraguay 23 10 7 2 1 18 6 +12
Brésil 17 10 4 5 1 15 4 +11
Argentine 16 10 4 4 2 13 7 +6
Chili 16 10 5 1 4 14 13 +1
Uruguay 13 10 3 4 3 19 10 +9
Equateur 12 10 3 3 4 12 17 -5
Colombie 11 10 2 5 3 4 8 -4
Venezuela 10 10 3 1 6 12 18 -6
Bolivie 9 10 2 3 5 13 22 -9
Perou 7 10 1 4 5 5 20 -15

Faut jeter Basile il sert a rien ce gars

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:50:20

1 victoire sur les 7 dernier matches ! :honte:

J'ai qu'un chose a dire : BASILE DÉMISSION !!! :diable:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:56:29

Il faut vraiment qu'il soit renvoyé ce type :honte:

Depuis qu'il commande la selection on a pas vu un bon match de l'Argentine. Ils n'ont jamais retrouvé le jeu qu'ils avaient en 2006.

Franchement il est temps que Basile dégage :honte:

la formation de hier :

Juan Pablo Carrizo; Javier Zanetti, Martín Demichelis, Nicolás Burdisso y Gabriel Heinze; Javier Mascherano, Cristian Ledesma y Esteban Cambiasso; Lionel Messi, Diego Milito y Sergio Agüero

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
16 octobre 2008 à 18:03:30

Alfio Basile :cool:

Chilianos
Chilianos
Niveau 5
16 octobre 2008 à 21:29:27

:content:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
16 octobre 2008 à 22:57:52

16/10/2008 22:14
Transferts – Le Real pense à Tevez
La presse espagnole affirme que le Real bougera si Manchester United ne paye pas les 37 millions nécessaires pour garder l’international argentin.

C’est le célébrissime Marca qui a lancé la rumeur et selon le quotidien espagnol, le staff du Real, désireux d’embaucher un attaquant de classe mondiale, serait en train de guetter l’évolution de la situation de Carlos Tevez. Une situation bien étrange, puisque le buteur sud-américain appartient à MSI, une société d’investissement, qui l’a prêté à Manchester United jusqu’en janvier 2009. Le champion d’Angleterre et d’Europe doit payer 37 millions d’euros avant cette échéance s’il veut garder l’ancien sociétaire de Boca Juniors. Seulement Tevez n’est pas très heureux de son rôle chez les Red Devils, affirmant cette semaine que les exigences tactiques de Ferguson lui avaient fait perdre son sens du but. Affaire à suivre.

C'est vrai que Ferguson jou un peu trop avec le pauv Tevez

Attaquant Ailier milieu recuperateur ou encore arriere gauche il est vrai qu'a n'importe quelle poste il est bon mais si sa lui plait pas on peux pas le forcer

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:12:01

Serie A – Crespo se rebelle

L’attaquant argentin n’est plus en odeur de sainteté du côté chez les Nerazzuri. Furieux contre ses responsables, il envisage sérieusement un départ lors du prochain mercato.

Crespo n’a pratiquement pas joué cette saison. Ecarté par le nouvel entraîneur José Mourinho, il passe son temps sur le banc, voir dans les tribunes. Un état de fait auquel il ne s’attendait vraiment pas. Après avoir longtemps accepté son sort, il a perdu patience et s’en est pris à ses dirigeants. « Le coach doit faire ses choix, je suis d’accord avec ça. Mais je m’attendais à une toute autre attitude de la part des dirigeants. Ils auraient du se montrer honnêtes envers moi et me dire que je n’allais pas jouer la Ligue des Champions. Ils m’ont manqué de respect. Je verrais ce que je peux faire en janvier » a clamé d’un ton fâche l’international argentin.

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:13:05

Dites les "Argentins",est ce que Higuain est titulaire en sélection?

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:17:18

Non, il n'a été sélectionné que 1 ou 2 fois :ok:

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
16 octobre 2008 à 23:19:52

:ok:

Je voulais savoir,je me souviens qu'un moment en France on en parlait ennormemment,il était a 2 doigts de choisir la selection Francaise,on placait beaucoup d'espoirs en lui

Apparamment il a pas concrétisé

La vidéo du moment