CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:28:16

WAi mais sa tombe en même temps que Roma - Inter
J'ai deja commence ce matche mais j'aurais vraiment aimer voire le superclassico

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:38:53

Beau matche de Heinze ce soir sa fait plaisir

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:07:26

:globe: Classement buteurs Argentins en Europe , Saison 2008-2009 :globe:

°1] Messi (FC Barcelone) 8 (+1) (5 championnat + 3 LDC) :g)
°2] Zarate (Lazio Rome) 6 (6 chpt)
°3] Agüero (Atletico Madrid) 5 (2 chpt+ 3 LDC)
°3] Milito (Genoa) 5 (5 chpt)
°4] Cavenaghi (Bordeaux) 4 ( 4 chpt)
°5] Denis (Naples) 3 ( 2 chpt + 1 UEFA)
°6] Higuain (Real Madrid) 2 (2 chpt)
°6] Lopez (FC Porto) 2 (1 chpt + 1 LDC)
°7] Lavezzi (Naples) 2 (2 chpt)
°7] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°7] Cruz (Inter Milan) 1 ( 1 chpt)

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
23 octobre 2008 à 19:52:26

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kirchner/video/x3jydv_le-dessous-des-cartes-largentine_politics

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 octobre 2008 à 23:08:43

Serie A - Di Maria proche de l'Inter
L'attaquant argentin du Benfica Lisbonne, Angel Di Maria, devrait rejoindre l'Inter Milan cet hiver.

La colonnie argentine devrait s'agrandir du côté de l'Inter Milan. Après Crespo, Cruz, Cambiasso, Burdisso, Samuel ou encore Zanetti, c'est le jeune Angel Di Maria, qui devrait prochainement débarquer du côté du club lombard. Particulièrement en verve avec la sélection albiceleste lors des derniers Jeux Olympiques où il a été sacré, marquant d'ailleurs le but libérateur en finale, l'ailier de Benfica devrait poser ses valises, dès cet hiver contre 30 millions d'euros. L’Argentin au passeport italien profiterait des bonnes relations entre les deux clubs, depuis le prêt de David Suazo à la formation portugaise.

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
24 octobre 2008 à 15:31:49

Et d'ailleurs Di Maria a inscrit son 1er but de la saison hier en coupe UEFA :ok:

°1] Messi (FC Barcelone) 8 (5 championnat + 3 LDC)
°4] Cavenaghi (Bordeaux) 4 ( 4 chpt)
°5] Denis (Naples) 3 ( 2 chpt + 1 UEFA)
°6] Higuain (Real Madrid) 2 (2 chpt)
°6] Lopez (FC Porto) 2 (1 chpt + 1 LDC)
°6] Lavezzi (Naples) 2 (2 chpt)
°7] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°7] Cruz (Inter Milan) 1 ( 1 chpt)
°7] Di Maria (Benfica) 1 (+1) (1 UEFA) :g)

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
26 octobre 2008 à 15:58:20

Cavé a "enfin" remarqué, toujours sur péno... ça devient inquiétant, il est moins réaliste qu'avant, il doute en ce moment. :-( Pour vu qu'il nous refasse une 2ème partie de saison époustouflante. :ange:

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
26 octobre 2008 à 16:05:26

Vous avez oublié Juan Emanuel Culio dans votre classement

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
27 octobre 2008 à 11:48:17

°1] Messi (FC Barcelone) 8 (5 championnat + 3 LDC)
°4] Cavenaghi (Bordeaux) 5 (+1) ( 5 chpt) :g)
°5] Higuain (Real Madrid) 4 (+2) (4 chpt) :g)
°6] Denis (Naples) 3 ( 2 chpt + 1 UEFA)
°6] Lopez (FC Porto) 3 (+1) (2 chpt + 1 LDC) :g)
°7] Lavezzi (Naples) 2 (2 chpt)
°8] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°8] Cruz (Inter Milan) 1 ( 1 chpt)
°8] Di Maria (Benfica) 1 (1 UEFA)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:49:26

Liga - Messi : « on a changé de mentalité »

Le joueur du Barça veut s’inspirer du changement de mentalité dans son club pour la sélection argentine.

« En sélection argentine il sera difficile de voir un changement comme celui qu’il y a eu au Barça, parce qu’il ne dépend pas seulement du changement d’entraîneur », confie Leo Messi. « Au Barça, Guardiola a changé la mentalité de l’équipe et les nouvelles recrues ont apporté beaucoup d’enthousiasme » assure Messi.
« C’est une question de travail, d’être tous les jours ensembles, ce qui est impossible en sélection, nous sommes dix jours ou une semaine et tu te retrouves avec des gens que tu connais très peu », poursuit l’attaquant argentin.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:52:32

je suis le match de bordeaux en ce momnt et plus particulierement Cavenaghi, et celui ci fait un bon match il s'est créé plusieur tres bonne occasion mais semble manqué de réussite et de mordant dans le dernier geste, toujours est il que les occasion il les a et qu'il manque pas grand chose pour qu'il marque a nouveau, peut etre dans ce match, d'ailleur meme si il a pas encore perforé les cages de revault c'est lui qui donne le ballon de but a Bellion d'une petite balle piqué par dessus la defense.

master18
master18
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:56:53

Maradroga, nouveau selecionnador...

vs en pensez quoi ? Perso, je trouve ça un peu gros. Le mec n'a aucun diplôme, mis à part comment t'as apprendre à sniffer sans te défoncer le nez, je vois pas ce qui pourrait apporter. Mais bon, on verra. Décidement Bianchi n'a aucune chance. A chaque fois qu'une place s'est libérait par le passé, il était soit occupé, soit voulait rester en "standby". Mais là, je pensais vraiment qu'il reprendrait du service. 'Chier :snif:

master18
master18
Niveau 10
28 octobre 2008 à 21:57:12

Source As et marca :ok: :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:03:48

28/10/2008 21:53 3 commentaires
Foot - ARG - Maradona sélectionneur !
Diego Maradona a été nommé mardi sélectionneur de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona.

trouvé sur l'equipe.
c'était obligé qu'un jour il devienne un jour selectionneur c'était ecrit m'enfin apres je sais pas si c'est une bonne chose, une chose est sur il sera a fond derriere son équipe apres techniquement parlant je sais pas si il sera au niveau, pour motiver les joueurs les faire bouger il sera bon ca reste un meneur de groupe. j'aurais aimé qu'il soit accompagné d'un autre cerveau histoire équilibré la folie qu'il risque d'y avoir sur le bans de touche, son coeur va laché sur le banc. n'empeche ca serait du génie apres 86 qu'il gagne en tant que selectioneur. :coeur:

master18
master18
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:08:34

Yep, je suis d'accord avec toi. D'un côté, je suis content pour lui parce qu'il va s'impliquer dans son taf comme personne, va être à fond derrière les joueurs, et va susciter un vrai engouement national. Mais d'un autre côté, on peut pas dire que tactiquement, c'est un monstre. Il est loin d'un Arigo Sacchi, d'un Mourinho ou d'un Capello. Je l'imagine bien nous faire jouer en 4-1-5. Perso, je le vois bien nous faire revenir avec une défense à 3. Bref, wait and see.

Dommage pour Bianchi. Et c'est Kun qui doit être content. Messi, un peu moins peut-être. :lol:

Sinon, c'est moi où tu ne m'as pas charier sur la défaite de river, et leur 20ème position. En même temps, c'est tellement pathétique...

master18
master18
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:09:55
  • la défaite lors du superclasico contre une équipe de bocal privé de joueurs cadres, faut-il le rappeler. Bref, encore Boca est plus constant d'un chpt à un autre. C'est pas le cas pour nous :snif: :ok:
gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:26:38

effectivement j'ai meme pas pensé a te chambrer :p), notre position n'est pas non plus extraordinaire, normalement les monstres river et boca doivent toujours trustdf les 2 premieres places, et pour l'instant on faisait un debut de saison assez moyen.
sinon pour revenir a Diego il sera pas non plus seul c'est pas possible, et puis il est pas bete je pense qu'il sait que le foot a changé, d'ailleur aucune des équipes dans lesquel il a joué était porté vers l'avant (mis a part barcelone, je supose qu'a Naple en pleine periode de catenaccio en serie A avec des capocanonieres a 15 but ca sentait pas la folie offensive, et en selection ils avait pas non plus les joueurs en attaque qui permettait a ce point la de tout joué pour l'attaque leur qualité etait en grance partie la defense et les coup de genie de Diego. enfin bon on verra par nous meme ce que ca donnera, j'ai hate de voir le match contre la france, Maradona au velodrome :coeur:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:35:35

Cavenaghi récompensé de ses effort, il est sur les 3 buts, passe decisive sur le premier, fait parti du mouvement a 3 sur le deuxieme, il marque le 3 eme. il fait un match plein. :ok: avec un peu plus de reussite ou de confiance il aurait pus en mettre d'autre ce sera peut etre le reproche qu'on poura lui faire

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
28 octobre 2008 à 22:36:03

:(

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
28 octobre 2008 à 23:52:51

:oui: Cavenaghi super match dans pas mal de bon coup. :coeur:
He's BACKKK ! :coeur:
Allez un but de plus. 12 match, 7 buts. :fete: