CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 17:45:08

Foot - ESP - Messi : « Un très grand match »

Vainqueur avec la manière (6-1) du match au sommet de la 6e journée de Liga face à l'Atletico Madrid, le FC Barcelone a régalé ses socios au Camp Nou. « L'équipe est sur la bonne voie », a reconnu Xavi. Lionel Messi, flamboyant durant tout le match et auteur d'un coup franc surprenant à la 8e minute, ne déclarait pas autre chose dans les travées du Camp Nou après le match. « Nous avons fait un très grand match. C'était une partie très difficile, contre un très bon rival. Nous avons démontré que le Barça possède une bonne équipe, avec beaucoup de qualités. Un match comme celui-là n'est jamais facile, mais le public nous a poussés à nous surpasser et à jouer encore mieux. Nous allons désormais savourer cette victoire et récupérer un peu », a déclaré l'Argentin à nos confrères du quotidien espagnol, AS.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 10:53:02

06/10/2008 10:18
Serie A – Ibrahimovic : « Je ne suis pas un leader »
Elément indéboulonnable de la formation de l’Inter de Milan depuis plusieurs semaines, le talentueux Zlatan Ibrahimovic n’a pas pris la grosse tête pour autant. L’attaquant Suédois refuse l’étiquette du leader.

Seul joueur à avoir été titularisé à chacun des matches des champions d’Italie depuis l’arrivée en Lombardie de José Mourinho, Zlatan Ibrahimovic se révèle être naturellement comme l’homme indispensable des Intéristes en ce début de campagne 2008-09. Son but magnifique inscrit du talon, samedi face à Bologne, l’atteste à sa manière. Néanmoins, et alors que d’autres à sa place se seraient enflammés, l’ancien Bianconero reste modeste. Pour lui, il n’y a qu’un seul leader dans l’équipe. « Je ressens une grande responsabilité sur mes épaules et le coach a aussi placé une grande confiance en moi. J’aime ça » a-t-il affirmé à Sky Italia, avant d’enchérir : « J’ai pour devoir d’être à la hauteur des attentes de mes coéquipiers et des supporters, mais je ne me sens pas un leader, parce qu’on a un capitaine et on a besoin qu’il soit le leader ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 11:16:05

CM 2010 – Deux nouveaux avec l’Argentine

Le sélectionneur national, Alfio Basile, a appelé deux novices pour affronter l’Uruguay et le Chili.

Alfio Basile a dévoilé cette nuit sa liste de joueurs pour affronter l’Uruguay et le Chili à l’occasion des matches qualificatifs pour la Coupe du Monde 2010. Deux nouveaux font partie du groupe : Pablo Barrientos et Gonzalo Bergessio, deux joueurs de San Lorenzo. Juan Roman Riquelme, le meneur de jeu de Boca Juniors, Lionel Messi et Sergio Agüero font partie du groupe.
La sélection :
Gardiens : Juan Pablo Carrizo (Lazio), Sergio Romero (Alkmaar), Agustin Orion (San Lorenzo)
Défenseurs : Fabian Monzon (Betis), Javier Zanetti (Inter Milan), Martin Demichelis (Bayern Munich), Daniel Diaz (Getafe), Gabriel Heinze (Real Madrid), Fabricio Coloccini (Newcastle), Nicolas Burdisso (Inter Milan)
Milieux : Juan Roman Riquelme (Boca Juniors), Pablo Zabaleta (Manchester City), Maximiliano Rodriguez (Atletico Madrid), Javier Mascherano (Liverpool), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Angel Di Maria (Benfica), Pablo Barrientos (San Lorenzo), Cristian Ledesma (San Lorenzo), Leandro Somoza (Velez Sarsfield)
Attaquants : Gonzalo Bergessio (San Lorenzo), Lionel Messi (Barcelone), Sergio Agüero (Atletico Madrid), Carlos Tevez (Manchester United), Diego Milito (Genoa)

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
06 octobre 2008 à 11:51:24

:globe: Classement buteurs Argentins en Europe , Saison 2008-2009 :globe:

°1] Messi (FC Barcelone) 7 (+1) (5 championnat + 2 LDC) :g)
°2] Zarate (Lazio Rome) 6 (6 chpt)
°3] Agüero (Atletico Madrid) 5 (2 chpt+ 3 LDC)
°3] Milito (Genoa) 5 (+1) (5 chpt) :g)
°4] Cavenaghi (Bordeaux) 4 ( 4 chpt)
°5] Denis (Naples) 3 (+1) ( 2 chpt + 1 UEFA) :g)
°6] Higuain (Real Madrid) 2 (2 chpt)
°6] Lopez (FC Porto) 2 (+1) (1 chpt + 1 LDC) :g)
°7] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°7] Cruz (Inter Milan) 1 ( 1 chpt)
°7] Lavezzi (Naples) 1 (+1) (1 chpt) :g)

master18
master18
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:01:55

C'est quand même fou de se dire que "coco" ne selectionne pas Gonzalo Rodriguez, au vue de son début de saison. C'est sans doute le meilleur défenseur argentin en ce début de saison, et on le prend pas. A la place, on prend Demichelis qui est loin d'être le Demichelis de la saison dernière. Le match contre le Werder en est le parfait exemple.

Aussi, j'avais espéré que Cavenahi serait de la partie. Je pense vraiment qu'il peut prendre la succession de Crespo. Bergssion? il m'est inconnu.
Ensuite, c'est dommage qu'un mec comme Higuain ne soit pas pris, mais bon faut dire qu'il arrive en 4 voir 5e choix derrière les messi, kun, tevez, voir lavezzi.

Pour revenir au gardien, Carrizo doit vraiment profiter de l'absence de Pato pr s'imposer comme le numéro un.
Enfin, je regrette que "diamants bruts" comme Aimar ou D'Alessandro, ne brillent pas dans leur club respectif. Il faudrait faire jouer la concurrence en numéro 10 pour obliger les pseudos titulaires à se sublimer. Pour Jonas, il doit sans doute payer le mauvais début de saison de n'castle; ce qui me fait demander s'il leur arrive de prendre le temps de réflechir à ses footeux, et pas de penser en terme de € $ ou en Livre :o))

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
06 octobre 2008 à 15:18:34

Gonzalo il etais deja asssez soutenu sur ce topic a la belle epoque de Villareal apres il s'est blessé plus de 6mois et plus rien

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
06 octobre 2008 à 17:02:48

Maxi Rodriguez touché
Liga
Buteur face à Barcelone, lors de la raclée prise par l'Atletico Madrid (6-1), samedi, Maxi Rodriguez sera éloigné des terrains pendant 10 jours. Le milieu offensif argentin, souffre de l'adducteur droit. Il manquera les matches de qualifications au Mondial 2010 face à l'Uruguay et le Chili.

Pfff ça me soule pour l'équipe d'Argentine et surtout pour l'Atletico, il y avait déja simao, forlan et maniche de blessés :snif2:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
06 octobre 2008 à 22:48:24

Chelsea surveille Lavezzi

Le milieu offensif du Napoli est étroitement observé par les recruteurs des Blues.

The Mirror rapporte que Frank Arnesen a supervisé le milieu de terrain de 23 ans la semaine dernière. Le tabloid britannique affirme que les Blues fomentent une approche hivernale assortie d’une proposition à hauteur d’une quinzaine de millions d’euros pour le jeune argentin.

Vainqueur de la médaille d’or à Pékin avec la sélection argentine des moins de 23 ans, Lavezzi a gagné ses galons avec l’Albiceleste, qui fait désormais régulièrement appel à lui. Son style évoque celui de Carlos Tevez et le milieu du Napoli a inscrit huit réalisations pour sa première saison en Serie A, aidant le club de la ville de Naples à signer l’une de ses meilleures saisons ces dernières années.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:51:05

Sa serai pas mal pour lui

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:55:30

Ronaldinho : «Messi me fait penser à Maradona»

La superstar du Milan AC affirme avoir remarqué des ressemblances entre l’un des meilleurs joueurs de toute l’histoire et celui qui est considéré comme son successeur.

Ronaldinho a étalé son admiration pour son ancien équipier du Barça. Le meneur auriverde du Milan AC a assuré aux journalistes de Mundo Deportivo que l’explosion du talent de Leo Messi à la face du monde « n’a pas été une surprise » pour lui car «depuis ses premiers entraînements avec nous, nous savions qu’il allait suivre les traces de Maradona.» Les deux joueurs ne jouent plus dans le même club mais cela ne les empêche pas de rester bons amis et de garder le contact par messages sms notamment.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:56:53

Ballon d’Or – Kakà et Ronnie parient sur Messi

Le duo brésilien de Milan AC estiment que le milieu de terrain argentin est le plus à même à remporter cette année la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

Les pronostiques battent leur plein actuellement concernant l’identité du futur Ballon d’Or France Football. Les observateurs spéculent également au sujet de l’heureux élu et aussi les joueurs. Kakà, le tenant du titre, et Ronaldinho, son coéquipier au Milan AC, pensent, en effet, que la récompense ne doit pas échapper à Lionel Messi, la star de Barça. « Il le mérite, atteste Kakà, c’est un joueur de classe mondiale. Cristiano Ronaldo le mérite aussi, mais c’est lui que je vois comme mon authentique successeur ». Quant à Ronnie, il a évoqué la question avec un brin d’humour : « si ça ne tenait qu’à moi, je l’offrirai à chacun de mes amis. D’ailleurs, je suggère un double trophée. L’un pour Messi, l’autre pour Kakà ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:09:04

CM 2010 – Messi : « Commencer à gagner »

La star de la sélection argentine est d’accord s’est joint à l’avis de la presse locale, en affirmant les Albiceleste doivent faire le plein de points désormais dans leur parcours qualificatif à la Coupe du Monde.

Les champions du monde 1978 et 1986 restent sur une piètre série de cinq matches sans le moindre succès dans leur championnat sud-américain, qui donne accès à la prochaine Coupe du Monde. Lionel Messi, le meneur de jeu de cette sélection, est d’accord pour dire que cet état de faits ne peut plus durer : « Tous les matches qui viennent sont importants et l’on doit commencer à gagner car ça fait longtemps qu’on ne l’a pas fait. On doit progresser, même s’il y a des matches où l’on a été malchanceux. Maintenant, peu importe la manière, il faut gagner ».

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:17:02

Après 5 matches sans victoire il est temps...

:ange:

Ma formation:

--------------CARRIZO--------------
ZANETTI-COLOCCINI-DEMICHELIS-MONZÓN
----------MASCHERANO---------------
-----------------CAMBIASSO---------
--------------RIQUELME-------------
MESSI----------------------DI MARÍA
---------------TEVEZ---------------

:cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:38:14

J'aime bien mais je changerais un petit truc en ataque

MESSI----------------------TEVEZ
---------------MILITO---------------

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
11 octobre 2008 à 14:27:29

J'aime bien mais je changerais un petit truc en attaque

MESSI----------------------TEVEZ
---------------CAVENAGHI---------------

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:52:24

Cavégoal n'est pas en super forme actuelement
Alors que Milito :bave:

Mais sa ne me dérangerais pas el Torito en pointe :cool:

marine-et-blanc
marine-et-blanc
Niveau 9
11 octobre 2008 à 17:42:29

:cool:

master18
master18
Niveau 10
11 octobre 2008 à 19:26:29

Au vu de la selection composée par Coco, je serais favorable à

X Carrizo
XXXX Zanetti Demichelis Heinze/Colo Monzon
XXX Di Maria Mascherano Cambiasso
X Messi
XX Kun Milito

dmic :d) Riquelme n'est pas non plus en très grande forme, et pourtant, y a 9 chances sur 10 qu'il joue. Quand je dis que Roman a un passe droit...

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:22:23

Tevez aussi mais eu c'est des ancien de la sélection alors que Cavé il doit encore la meriter sa place :ok:

master18
master18
Niveau 10
11 octobre 2008 à 20:44:54

Ouais, t as pas tort. Parce que ce sont des anciens, on leur pardonne plus facilement certains non-matches, mais bon, y a un moment où un autre, ça se retournera contre nous. Sinon, le match est à 18h heure locale, soit 0h, je crois, à l'estadio Monumentalllllll :coeur: :coeur:

La vidéo du moment