CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:19:43

:globe: Classement buteurs Argentins en Europe , Saison 2008-2009 :globe:

°1] Agüero (Atletico Madrid) 4 (+1) (2 championnat + 2 Ligue des Champions) :g)
°2] Messi (FC Barcelone) 3 (+2) (3 chpt) :g)
°2] Cavenaghi (Bordeaux) 3 ( 3 chpt)
°3] Milito (Genoa) 2 (+1) (2 chpt) :g)
°4] Lopez (FC Porto) 1 (1 LDC)
°4] Tevez (Manchester United) 1 (1 chpt)
°4] Higuain (Real Madrid) 1 (1 chpt)
°4] Denis (Naples) 1 (1 UEFA)

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
21 septembre 2008 à 23:24:50

J'ai pas dit que c'etais ma compo favorit
j'ai juste dit que l'argentine pouvait revenir a son schéma classic sans problèmes

Tevez >>> tous les autres jouer Argentin :cool:

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:31:08

Tevez : pas marqué dans mon classement des buteurs :sarcastic:

et en plus il a pas joué du tout cet apres midi face a Chelsea..... Mais bon faut avouer que en sélection il est pas mauvais

David_Sensei
David_Sensei
Niveau 7
21 septembre 2008 à 23:32:31

LOL mince j'avais pas vu, en fait il a marqué un petit but !!!! :desole:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
22 septembre 2008 à 12:48:48

22/09/2008 12:40
City vise Tevez et Benzema
Les Citizens songent à recruter Karim Benzema et Carlos Tevez.

Racheté par de riches émissaires du Golfe à la fin du mois d’Août, Manchester City, qui a déjà réussi à convaincre Robinho, pourrait se montrer très actif lors du mercato hivernal ou bien l’été prochain. En effet, alors qu’une short-list a déjà été établi – elle comprend entre autres Kaka, Buffon, Ronaldo, Torres, Messi et Fabregas – deux autres joueurs de talent sont dans le viseur des recruteurs Mancuniens.
L’attaquant international Français de l’Olympique Lyonnais, Karim Benzema, plait beaucoup à Manchester City. Tout comme Carlos Tevez, l’international Argentin de Manchester United dont le prêt de deux ans (prêté par West Ham) prend fin cet hiver. Les Red Devils ont l’intention de proposer à Tevez un contrat à vie. Mais les Citizens sont aussi sur le coup.
En attendant, Manchester City semble surfer sur la vague du succès puisqu’ils se sont imposés hier 6-0 face à Portsmouth.

Sa peux etre dangereux sa :peur:

master18
master18
Niveau 10
22 septembre 2008 à 21:24:07

Actuellement, je pense que el Kun est légèrement superieur à el Apache, ou du moins plus en réussite. Après, faut voir le contexte, Kun est titulaire indiscutable et indiscuté à l'Atleti. A l'inverse, Tevez est souvent victime des choix tactiques de ferguson, qui peut très faie jouer man united en 4-4-2, et le match suivant en 4-3-3. D'aillrs, avec l'arrivée de Berbatov, Tevez va devoir sortir les crocs :oui: :oui: :oui:

SanliZidane
SanliZidane
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:09:22

Je vais me faire huer mais je prefere Berbatov a Tevez :rouge:

Sinon City c'est vrai qu'ils commencen sérieusement a faire iéch la :(

Benzema n'ira pas chez eux :non:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
23 septembre 2008 à 03:42:11

Tevez et Aguero c'est pas trop comparable je trouve :(
Je préfère le second sinon :fier: :hap:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:04:36

Crespo vers le Celtic ?

L’attaquant international Argentin de l’Inter Milan pourrait prendre la direction de l’Ecosse.

L’avenir d’Hernan Crespo à l’Inter Milan s’assombrit de jour en jour. Aujourd’hui âgé de 33 ans, l’ancien joueur de la Lazio de Rome, de Chelsea et du Milan AC n’a disputé qu’un bout de match de Serie A avec les Nerazzurri depuis le début de la saison. Un départ au mercato d’hiver, voire même plus tôt est plus que jamais d’actualité.
Hernan Crespo doit faire face en attaque à une rude concurrence (Zlatan Ibrahimovic, Adriano, Julio Cruz et Mario Balotelli) et il semble bien qu’il devra imiter David Suazo (parti au Benfica). D’après la presse Transalpine, le Celtic Glasgow serait très intéressé par a venue de l’Argentin et serait même prêt à lui offrir un contrat de deux ans.
La Sampdoria de Gênes aimerait aussi le recruter et l’associer à Antonio Cassano.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:07:24

C'est un bon joueur mais malheureusement Mourinho ne compte pas sur lui cette année.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:22:39

Vu son age et son manque de temps de jeu c'est pas sur qu'il est encore bon :-(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:25:38

Il a toujours montré des bonnes choses sur le terrain sous le maillot de l'Inter, pour moi il reste un très bon attaquant.

master18
master18
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:27:45

Ca veut strictement rien dire...surtout sachant le contexte, à savoir le fait qu'il évolue en italie où bon, les anciens ne sont pas dégagés à cause de leur âge.
On pt prendre l'exemple de Del Piero, Camo, Maldini, Ambro', Zanetti etc.
Non, je pense que si Crespo, c'est que y a tout simplement meilleur que lui, Ibra et Adriano qui revient progressivement au top, sans compter Cruz, voir Suazo même si je doute pour ce dernier.
Et puis, peut-être qu'il ne rentre tout simplement pas ds les plans de "mou" de par son profil.

En tout cas, "Valdanito" reste plus performant que 95% des attaquants de la Ligue 1, même à 34 ans.

adri
adri
Niveau 17
23 septembre 2008 à 22:50:24

Suazo ne joue plus à l'inter je crois.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:08:20

Suazo est en pret a Benfica

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
23 septembre 2008 à 23:11:56

C'est ce que je me disais aussi.
Sur ce je vais me coucher, bonne nuit.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:35:59

24/09/2008 11:01
City vise Aguero
Le club des Eastlands a projeté ses tentacules partout en Europe à la recherche de talents. La formation mancunienne tentera de les refermer sur El Kun.

Le jeune attaquant argentin attise la convoitise des formations les plus cossues, lui qui semble avoir franchi un palier en ce début de saison, se montrant peu avare en prestations de haute volée. Le récent médaillé d’or olympique avec la sélection argentine a d’abord tapé dans l’œil de l’Inter, et selon une certaine presse, le club Nerazzuro a tenté de leurrer la nouvelle pépite sud-américaine en proposant à Diego Maradona, son mentor et futur beau-père, un poste de conseiller au sein du club.

Depuis, Manchester City est entré dans la course à l’obtention de la signature du virtuose Colchonero, d’après Marca. Le quotidien madrilène certifie que des émissaires des Sky Blues seront présents au Coliseum Alfonso Pérez pour assister au match opposant Getafe à l’Atlético.

Et ce n’est pas pour le derby madrilène que ces messieurs ont fait le déplacement, mais plutôt pour superviser El Kun, en vue de fomenter une prochaine approche, qui ne sera pas vraiment subtile puisque l’autre club de Manchester ambitionne purement et simplement de payer la clause de rescision de l’attaquant madrilène, qui culmine à 60 millions d’euros. C’est ce qu’on appelle faire preuve de pragmatisme.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:39:21

24/09/2008 09:39
Inter Milan : La 600eme de Zanetti
Le capitaine de l’Inter est particulièrement fier d’être sur le point de disputer son 600eme match sous un maillot qui lui colle à la peau.

Javier Zanetti a signé à l’Inter en 1995 en provenance de Banfield. Le milieu de terrain/arrière latéral, 35 ans, ne s’est jamais essoufflé depuis, lui qui a parcouru tous les terrains d’Italie et d’Europe pour défendre les couleurs des Nerazzuri pendant 13 longues années. Cette figure iconique du club lombard fera ce soir contre Lecce sa 600eme apparition avec l’Inter.

«Je suis fier» a lancé Zanetti. «De nos jours, ce n’est pas habituel de voir des joueurs rester dans leur club autant d’année, et ce n’est pas facile pour un joueur de rester longtemps dans un club aussi prestigieux.» a confié le vétéran argentin, qui explique que sa détermination et sa faim de victoires n’ont pas été entamées par les années : «J’ai la même faim de victoires que lorsque j’ai rejoint l’Inter et je suis toujours autant déterminé à aider un club que j’aime profondément. J’ai encore une longue carrière devant moi.» a-t-il promis.

«J’aimerais beaucoup célébrer ma 600eme contre Lecce, a poursuivi Il Trattore. Mais je souhaite aussi le faire en serrant la main de Paolo Maldini quatre jour plus tard, un homme que je respecte beaucoup.» Le capitaine du Milan AC est apparu à 873 reprises en Serie A, un record absolu. Les deux hommes auront l’occasion d’évoquer leurs souvenirs d’anciens combattants dans le Derby della Madonnina dimanche, à San Siro.

:cool:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:43:05

24/09/2008 08:41
Tévez : « Chelsea a eu de la chance »
Pour l’attaquant international argentin de Manchester United, c’est United qui était la meilleure équipe à Stamford Bridge lors de l’affrontement récent entre les deux mastodontes du championnat britannique.

Dans un entretien accordé au Daily Mail, Carlos Tévez est longuement revenu sur le match nul obtenu par son équipe sur les bases de Chelsea et selon lui, Manchester méritait de revenir avec les trois points.

«Je pense que Chelsea était nerveux dimanche, malgré l’atmosphère générée par le public. C’était aussi bruyant que Boca Juniors – River Plate sur les terrasses. Mais si nous observons ce qui s’est passé durant la rencontre, alors il est clair que les 7 cartons jaunes étaient trop pour nous, car le jeu agressif était produit par Chelsea.»

«Je pense qu’ils n’ont pas complètement accepté leur double échec de la saison passée. Ils ont eux deux batailles et ils ont échoué deux fois, c’est dur.» a raillé l’attaquant argentin, faisant référence au championnat et à la C1, raflés par United au nez et à la barbe des Blues lors du précédent exercice. «Je pense que nous étions la meilleure équipe dimanche et Chelsea a eu de la chance d’obtenir un nul.»

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:15:52

«Higuain est en grande forme en ce moment et il le sera encore plus dans le futur. Villa est l’un des meilleurs joueurs en Europe aujourd’hui, et je n’ai pas empêché son transfert, je ne décide pas de ces choses là.»

Raul a présenté Higuain comme son successeur au Real

La vidéo du moment