CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:46:29

Sans oublier que demain Messi fete ces 19 ans et que Riquelme fete ces 28 ans.

(les 2 sont nés le 24/06 :-d )

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:50:33

c´est bon ca il seront surmotivé. mais je suis d´accord pour reconduir l´attaque crespo saviole. pour l´instant c´est la meilleur du mondial

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:50:14

Aujourd´hui :d) :globe: ARGENTINE - Mexique :globe:

Bon anniversaire à Juan Roman Riquelme et Lionel Messi :ok: :fete:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:37:32

Bon anniversaire :fete:
2 petits buts chacun pour féter ca :rouge:

badboy6_badboy6
badboy6_badboy6
Niveau 6
24 juin 2006 à 10:37:51

http://pes-tripe.forum2jeux.com

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:51:41

Messi ne débutera pas le match :question: :snif:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:55:35

gragnic125 Posté le 24 juin 2006 à 10:51:41

Messi ne débutera pas le match

non

pekerman ne veut sans doute pas déséquilibré le groupe. il le fera sans doute rentrer.

zlati
zlati
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:56:05

C´est comme Ribery, Pekerman n´a pas envie que Messi, qui vient de reprendre la compétition, se crame d´entrée et il l´utilisera plutôt comme un joker en le faisant entrer à 20-30 minutes de la fin :ok:

master18
master18
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:55:05

je ne sais pas pr vous mais à la mi-tps, je pense que c plutôt mal barré.
Surtout quand t´as scaloni qui a joué de janvier à mai avc westham en milieu droit et qui se retrouve en latéral tt en sachant que le jeu des mexicains passe principalemt sur les côtés. Je pense que Coloccini aurait bien à ce posté et aurait donné un certain équilibre à l´équipe puisque sorin monte bcp de l´autre côté.

J´espère ossi que messi va rentrer et aimar aussi pcke saviola et riquelme je les sens pas trop :nonnon: ... et que dire de l´autre con abbondanzieri qui donne le ballon à heinze alors qu´il se trouve à 6 mètres de fonseca :honte: ...et sire que je commençais à le trouver bon :malade:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
24 juin 2006 à 21:57:59

tevez aussi il faut qu il rentre messi tevez ca serait mieux que saviola crespo

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:56:18

punaise maiq c´est quoi cet arbitrage il n´étai pas hors jeu. on se fait volé une foi de plus. il y en a marre. le match devrai etre terminé

pierozitodu57
pierozitodu57
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:57:57

en meme temp heinze n´aurait pas du terminer la premiere mi-temp

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:34:28

OOOOOUUUUUUFFFFFF
punaise ca a été dur. et long a se précisé. on a pas fait une bonne opération en allant en prolongue quand on sait qu´il y a l´allemagne derriere surmotivé par son publique et qui aura un jour de plus pour se reposé mais bon c´est quasiment dans une semaine le match. il sauront se rétablir.

siouper-magic-x
siouper-magic-x
Niveau 8
24 juin 2006 à 23:35:59

bien sur et puis au moins il joueront les pieds sur terre. c est peut etre un plus.
Je sent k on va tout dévorer mnt ^^

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
24 juin 2006 à 23:57:19

j´espere :ok:
les allemands ne m´inquiétai pas tellement avant le mondial il ne faisai que des résultat décevant je gardai tout de meme une certaine réserve étant donné qu´il joue devant leur publique. et grace a ca il se défonce sur le terrain avec beaucoup de générosité. il faudra etre plus fort qu´aujourd´hui. en plus certain joueur devron faire attention dans le cadre d´une éventuelle demi final sorin et heinze. mais bon chaque match est différent. j´ai été surpris par marscherano qui avait fait un début de match timide par rapport a d´habitude et qui est monté en puissance pendant les prolongueation la ou normalement tout le monde plonge.

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:17:50

Quand on voit les perf de Klose, et le superbe jeu tout en puissance exercé par les Allemands, les grands frappeurs, comme Ballack, Frings voir même Pobolski, sa sent le très très gros match!

:)

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
25 juin 2006 à 00:34:50

si ils pouvaient craquer sur ce match :ange:
ca va etre dur. en espérant que leur défense qui manque un peu d´expérience perdra pied.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:29:50

Vamos Argentina

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:44:45

6" Bur de Marques :snif:
10" Egalisation de Hernan Crespo faut encore savoire si le but lui est accorder

ensuite 80 minute ou on tente te rentrer dans la surface adverse les Mexicain retrouve leurs niveau d´il y´a 1 an et on l´air de vouloire detruire les reves des albicelstes

Entre de Tevez :bravo: sorti de Cresqpo :bravo
on tente mais rien a faire les Mexicain tiennent trop bien et en plus contre super bien

Entre de Aimar :content: sortie de Cambiasso
qui n´etais pas trop dans un grand jour

Entre de Messi sortie de Saviola
Pekerman a sortie c´est 3 atous offensive joker

91" ouverture de Riquelme pour Aimar qui pass sur messi a sa gauche et BUTTTTTTTTT!!!!!!!

je penser qu´il y´avais hors jeu
Aimar penser qu´il y´avais hors jeu
Le juge de ligne aussi
et pourtant il n´y avait rien :-((

on jouera donc les prolongations
Lequipe d´argentine impose son jeu enfin
les combinaison s´enchaine mais jamais de conclusion

Messi qui pas a Riquelme qui remet sur messi pour Sorin qui centre sa trouve Maxi qui prend son temps controle de la poitrine il a vue sa cible et nous offres le plus beau but de ce Mondiale :fete: :fete:

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:56:14

25/06/2006
Foot -CM -ARG : Pekerman «Des choses à corriger»

Si l´Argentine est parvenue à se qualifier pour les quarts de finale, en prolongation, face au Mexique (2-1 a.p), la décision finale a été longue se décider. Le sélectionneur argentin, José Pekerman explique que les difficultés rencontrées par son équipe ont été causées par une bonne équipe du Mexique : «Ca n´a pas été facile, c´est la faute de l´adversaire d´aujourd´hui. On a perdu la possession du ballon à plusieurs reprises. Mais on a les joueurs pour faire face à ça. Il faudra corriger des petits problèmes pour la suite, comme les ballons aériens. Leurs centres sur Borgetti et Fonseca nous ont fait mal. Nous sommes très heureux de gagner aujourd´hui. Un Mondial, ce n´est pas un concours d´échange de roses, c´est plutôt des passes (de muleta) face à un taureau. A chaque tour passé, on rencontre une équipe compliquée. Le Mexique a toujours été très dur à manoeuvrer, mais nous sommes l´Argentine. Le football a beaucoup de facettes, et il y a aussi plein de choses qui expliquent cette partie difficile: la tactique, l´état émotionnel de l´équipe».

Pour le milieu de terrain de l´Argentine, auteur du but de la victoire puis élu homme du match, Maxi Rodriguez, le plus important était de se qualifier, même dans la douleur. Pour le reste : « Mon but ? Nous tentions de tout faire pour marquer, je contrôle la balle de la poitrine et je la prends comme elle vient, elle aurait pu aller ailleurs, mais il y a des buts comme ça...»

La vidéo du moment