CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

TorSay
TorSay
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:31:52

http://www.truc-de-ouf.net/?news=16363 cliquez merci

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:32:14

ca me remonte pas le moral de savoir qu´on a eut le meilleur jeu du mondial et qu´on peut repartir la tete haute. pourquoi on est maudit comme ca en coupe du monde. ca me lourde de voir toujours des équipe foireuse allé loin. on a quasiment 60% de posession de balle et il a fallu qu´il se laisse dominé expres pour prendre ce but. c´est une faute proffessionnelle de la par de pekerman sur lequel qui est en grande partie responsable.

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:35:10

pekerman a fait une grosse erreur dans ce match, celle de sortir riquelme, crespo alors qu´on maitriser le jeu, il l´a jouer defensive, on s´est pris le but, et la c´est fini l´argentine ne pouvais plus gagner le match sans veritable meneur ni attaquant

maradona vient nous aider et prend les reine de la selection :ange:

Raimundo10
Raimundo10
Niveau 5
01 juillet 2006 à 04:55:08

Salut amis Argentins, quesqu´on peut dire après un tel match ou on ne voyait qu´une seule équipe sur le terrain pendant les 3/4 du temp... Je suis très déçus par rapport a la façon dont nous avons été éliminer!!! On dominait le match, on l´avait en main, jusqu´à notre but, et aux drôle de changements que Pekerman a effectué... Donc pour moi, la défaite s´explique par le fait que l´Argentine ait reculé après avoir ouvert la marque, mais surtout par les changements douteux de Pekerman... Bref, on pourra trouvé des millions d´excuse, mais le fait est qu´on est éliminé, et qu´il faudra à présent attendre 2010... en espérant que nous nous qualifions, et que le sélectionneur prenne les meilleurs joueurs pour composer notre équipe... allé, un petit Vamos Argentina pour terminer

zlati
zlati
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:49:37

:snif2: Argentine
:snif: Pekerman

Je pense d´ailleurs que Pekerman a démissioné car il s´en veut d´avoir fait sortir Riquelme. La rentrée de Cruz n´a pas été bonne non plus, mais il est vrai que Crespo ne servait plus à rien, que ce soit dans le replacement défensif, la conservation du ballon ou les attaques rapides.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:11:29

mais qu´est ce que j´en veux a pekerman.ca ma dégouté a ma moment pendant. les prolongue il montre le banc de touche argentin et qu´est-ce qu´on voit? aimar messi saviola. comment il a fait pour pas faire rentrer l´un de ces 3 joueurs qui aurait perforé la défense un foi qu´on menait. on avait tout pour gagné. une défense de fer un milieu qui est supérieur a tout ce qui se fait. et une attaque en pleine confiance. et faut que ce soit une erreur du sélectionneur qui nous élimine...

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:16:31

c´est pas grave les gars , la france vs vengera :lol:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
01 juillet 2006 à 09:20:37

j´espere...

master18
master18
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:33:07

la défaite est dur à digerer même 24 hrs après... :snif:

L´argentine(et ses joueurs ne peuvent) s´en prendre qu´à eux-mêmes.
Il y avait 1-0 à 10 minutes de la fin, et on prend un but d´un gars qui avait des crampes.

Ensuite, la sortie de Pato ns a fait du mal mais c pas pr autant que je vais me mettre à apprécier ce goal que je trouve tjrs aussi poathétique mais moins nul qu´avt le mondial :honte: :oui: .
Leo Franco est rentré, il n´était même préparé( je me demande d´aileurs pkoi il n´a pas joué le 3ème match contre les pays-bas)et c vrai qu´il aurait pu...du mêm arreter pr moi le penalty de ballack au moins surtt qd on sait qu´il tire tjrs sur le cote droit du goal(comme contre la suède où il a tiré 9 fois, l´équateur etc...)

Sinon, pekerman est aussi responsable de la défaite surtout avec le 3ème chgt où il fait rentrer Cruz à la place de Crespo(j´ai tjrs pas compris); autant je comprend qu´il fasse rentrer cambiasso à la place de riquelme qui a été mauvais, il n´a pas assumé ses responsabilités, et ça confirme le fait que pr moi aimar est meilleur que son pote riquelme.

Sur l´instant du moment, il a eu raison, il restait une 12aine de minutes, il fallait renforcer le milieu mais faire entrer julio cruz à la place de crespo(c inadmissibnle, c une faute profesionelle) il aurait du faire rentrer messi ou aimar mais pas cet ahuri. Il fallait qui a de la vitesse, de la technique, qui sache faire preuve de malice, qui garde le ballon, et obtienne des fautes.

On a quelque-uns des meilleurs joueurs et soit ils st sur le banc, soit ils st même pa selectionnés (J.Zanetti :doute: ). Je pense que qqn comme znetti aurait été important. C l´égal de sorin à gauche. Il est bon dribbleur, rapide, agile, bon defensivement et offensivemt...et àl place on a burdisso et coloccini(qui pourrait être une très gd defensuers s´il ne s´étrenise pas à la corogne kom milito à saragosse :nonnon:

Je suis content que pekerman se barre. J´espère qu´on aura une bonne équipe composé des MEILLEURS JOUEURS ARGENTINS à la copa america 2008 et la cpe du monde... 2010.

a casa como siempre :snif:

J´espère que l´équipe la moins nulle gagnera :sarcastic: (c à dire pas l´allemagne, la france avc son gros... zizou et encore moins le bresil)

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:08:54

02/07/2006 17:58 Riquelme, fidèle à Villarreal ? Le meneur de jeu argentin Juan Roman Riquelme a confié que Manchester United lui aurait proposé de « nombreux millions » pour disposer de ses services...
Photo

Après s’être fait éliminer de la Coupe du Monde par l’Allemagne vendredi en quarts de finale, Juan Roman Riquelme envisage désormais de tirer au clair sa situation en club. Chassé par l’Inter depuis quelques semaines, il a récemment affirmé qu’il était content de sa vie en Espagne : « Je me sens très bien à Villarreal. Si le club décide de me vendre alors je réfléchirais à propos de mon avenir mais cela dépend des dirigeants. L’Inter ? Je suis flatté par le fait qu’ils s’intéressent à moi, mais aujourd’hui je suis dans une ville où on me témoigne beaucoup d’affection et où j’ai gagné le respect de l’Europe du football. C’est très important pour moi. Le club est très ambitieux. Manchester Utd a offert je ne sais combien de millions mais ils leur ont fait savoir que je n’étais pas à vendre ».

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:35:09

03/07/2006 12:10 Saragosse veut Aimar ! Sur la liste des transferts à la suite de son refus de prolonger en faveur de Valence, le milieu de terrain argentin est devenu la cible prioritaire de Saragosse.
Photo

Le nouveau président de Saragosse est ambitieux. Après une saison maussade où les joueurs de l´Aragon ont fini en milieu de tableau et ont perdu en finale de Coupe du Roi, il est temps, selon Eduardo Bandres, de recruter intelligemment pour lutter pour le titre. Avec dans ses rangs les frères Milito, le club espagnol veut à présent se doter d´un meneur de jeu hors-pair, en l´occurence Pablo Aimar : « Nous avons besoin d´un joueur avec ses caractéristiques. Et nous travaillons activement à son recrutement. Mais ce n´est pas simple car son transfert nous coûtera très cher. Mais nous savons qu´il souhaite quitter Valence et qu´il serait heureux de nous rejoindre. Ces deux points sont importants, notre projet sportif l´a convaincu. »

L´agent du joueur argentin, Gustavo Mascardi, est actuellement à Valence pour étudier avec Amedeo Carboni, les modalités de transfert de son protégé. Nul doute qu´il essayera de faire baisser le montant que réclament « Los Che », à savoir 20 millions d´euros pour le joueur de 26 ans.

En attendant, Saragosse se reconstruit en recrutant deux nouveaux éléments : Juanfran et Sergio. Le premier est âgé de 29 ans et évoluait à l´Ajax, prêté par Besiktas. Il s´est surtout fait connaître sous les maillots de Valence et du Celta et a participé au Mondial 2002 avec l´Espagne. Le second est également âgé de 29 ans et a évolué ces sept dernières saisons au Celta Vigo. Deux recrutements malins puisque les deux joueurs étaient en fin de contrat. Des économies qui serviront sans aucun doute à l´heure de recruter Aimar !

Paul Gonçalves

03/07/2006
Foot - ARG : Les supporters tolérants

Malgré son élimination en quarts de finale de la Coupe du monde face à l´Allemagne, l´équipe d´Argentine a été accueillie par près de 5.000 supporters à l´aéroport Ezeiza de Buenos Aires, dans la nuit de dimanche à lundi. Les 5.000 «hinchas» sont arrivés bien avant l´avion de l´Albiceleste, et ont réservé un accueil plutôt chaleureux aux joueurs présents ainsi qu´à José Pekerman, démissionnaire.

Juan Roman Riquelme, Maximiliano Rodriguez, Javier Mascherano, Esteban Cambiasso, Gabriel Heinze, Gabriel Milito, Fabricio Coloccini, Luis Gonzalez, Lionel Scaloni, Rodrigo Palacio et Oscar Ustari, sont les seuls a être rentrés au pays, les autres membres de l´équipe étant restés en Europe.

master18
master18
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:12:11

02/07/2006
Foot - CM - ARG : Bilardo candidat

Ancien sélectionneur de l´Argentine, Carlos Bilardo a avoué dimanche qu´il aimerait reprendre du service après que José Pekerman a annoncé sa démission vendredi à l´issue du match contre l´Allemagne (1-1, 2 tab à 4). Vainqueur de la Coupe du monde 1986 et finaliste du tournoi en 1990, Bilardo aimerait cette fois-ci s´entourer de ses anciens joueurs, comme Jorge Burruchaga ou Diego Maradona.

«Ca me plairait (de revenir) avec un groupe de personnes avec lesquelles j´ai déjà travaillé, a-t-il déclaré au quotidien argentin La Nacion. Ce serait ce que j´ai toujours cherché: diriger (la sélection) avec un groupe de travail.» Du côté de la Fédération, la succession de Pekerman ne veut pas être traitée dans l´urgence : «Ce n´est pas le moment de prendre une quelconque décision. Tout reste ouvert. Nous nous occuperons de la question de manière plus sereine à Buenos Aires», a déclaré Julio Grondona, le président de la Fédération argentine.

Les favoris pour le poste de sélectionneur sont Carlos Bianchi et Diego Maradona, qui n´a pas caché son attrait pour le poste. Bilardo pourrait quant à lui bénéficier de sa proximité avec Grondona.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:30:45

Saviola, disposé à commencer la présaison avec le Barça..
Article du 03-07-2006 à 03:32:44S´inscrire au flux RSS du FCB Clan

Javier Saviola s´incorporera le 17 juillet prochain aux entrainements du FC Barcelone. L´attaquant argentin rappela ce soir, juste après avoir attéri à l´aéroport El Prat de Barcelone, que son contrat durait jusqu´en juin 2007 et, si ne surgit aucune nouveauté, il jouera la présaison avec le club catalan.

Saviola n´entre pas dans les projets du Barça pour la prochaine campagne, tel que l´a reconnu plusieurs fois le secrétaire technique Txiki Begiristain. Le club lui cherche une sortie depuis quelques temps. Et entre les clubs intéressés à le transférer, il se pourrait que ce soit Arsenal.

Saviola tient clair et net que, pour le moment, il continue à être joueur du Barça, et le 17 juillet prochain, il sera présent à la présentation post-vacances. "Mon contrat avec le Barça ne s´achève qu´en 2007. Tant qu´il n´est pas terminé, je continue à être joueur du Barça", commenta-t-il.

L´attaquant argentin révéla qu´il ne disputa pas le Mondial en pensant qu´il pourrait lui servir de ´tremplin´ pour trouver un autre club: "Je ne jouai ni en pensant au Barça, ni à aucun club, ni a personne. Je ne pensais qu´à ma sélection. Maintenant je ferai la présaison avec le Barça et après on verra", dit-il.

Saviola ne pense pas que son rendement au Mondial d´Allemagne ait fait changer la décison des responsables techniques du Barça, puisque "ils savent tous comment je joue, Txiki, (l´entraîneur) Frank Rijkaard.. je n´ai rien à démontrer à personne".

Le ´Pibito´, d´autre part, indica que le carré demi-finaliste du Mondial (Portugal, France, Allemagne et Italie) "ne le surprend pas", puisque dans le tournoi "il y a beaucoup d´égalité".

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:25:09

03/07/2006
Foot - CM - ARG : Maradona pas candidat

Cité parmi les candidats à la succession de Jose Pekerman au poste de sélectionneur de l´équipe d´Argentine, Diego Maradona a indiqué lundi qu´il n´était pas sur les rangs, du moins pour l´instant : «Je ne quitte pas le milieu (du football), ni ne postule» a dit le pibe de oro à une chaîne de télévision argentine.

Présent dans les tribunes à tous les matches de l´Albiceleste en Allemagne, Maradona avait de longue date laissé entendre que le poste l´intéressait, son nom revenant très recemment encore lorsque l´ancien sélectionneur Carlos Bilardo avait à son tour fait acte de candidature en précisant qu´il souhaiterait s´entourer d´anciens joueurs comme Jorge Burruchaga ou Maradona lui même.

Jose Pekerman a présenté sa démission quelques heures après la défaite de l´Argentine face à l´Allemagne en quarts de finale (1-1 a.p, 2 tab à 4), mais le président de la fédération argentine ne désespère pas de le faire revenir sur sa décision. Son «retour» serait sans doute apprécié des supporters si l´on en croit un sondage réalisé dans la foulée de l´élimination. Selon la même enquête, Carlos Bianchi serait le meilleur candidat si Pekerman confirmait son départ, loin devant... Maradona.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:25:56

Saviola, disposé à commencer la présaison avec le Barça..
Article du 03-07-2006 à 03:32:44S´inscrire au flux RSS du FCB Clan

Javier Saviola s´incorporera le 17 juillet prochain aux entrainements du FC Barcelone. L´attaquant argentin rappela ce soir, juste après avoir attéri à l´aéroport El Prat de Barcelone, que son contrat durait jusqu´en juin 2007 et, si ne surgit aucune nouveauté, il jouera la présaison avec le club catalan.

Saviola n´entre pas dans les projets du Barça pour la prochaine campagne, tel que l´a reconnu plusieurs fois le secrétaire technique Txiki Begiristain. Le club lui cherche une sortie depuis quelques temps. Et entre les clubs intéressés à le transférer, il se pourrait que ce soit Arsenal.

Saviola tient clair et net que, pour le moment, il continue à être joueur du Barça, et le 17 juillet prochain, il sera présent à la présentation post-vacances. "Mon contrat avec le Barça ne s´achève qu´en 2007. Tant qu´il n´est pas terminé, je continue à être joueur du Barça", commenta-t-il.

L´attaquant argentin révéla qu´il ne disputa pas le Mondial en pensant qu´il pourrait lui servir de ´tremplin´ pour trouver un autre club: "Je ne jouai ni en pensant au Barça, ni à aucun club, ni a personne. Je ne pensais qu´à ma sélection. Maintenant je ferai la présaison avec le Barça et après on verra", dit-il.

Saviola ne pense pas que son rendement au Mondial d´Allemagne ait fait changer la décison des responsables techniques du Barça, puisque "ils savent tous comment je joue, Txiki, (l´entraîneur) Frank Rijkaard.. je n´ai rien à démontrer à personne".

Le ´Pibito´, d´autre part, indica que le carré demi-finaliste du Mondial (Portugal, France, Allemagne et Italie) "ne le surprend pas", puisque dans le tournoi "il y a beaucoup d´égalité".

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
03 juillet 2006 à 22:26:28

03/07/2006 16:23 Ayala restera-t-il à Valence ? Roberto Ayala aurait reçu des offres de la part de nombreux clubs anglais. C’est ce qu’a déclaré son agent, qui estime toutefois peu probable la possibilité qu’il quitte Valence cet été...
Photo

Gustavo Maccardi a déclaré que son protégé était mécontent de la façon dont il était traité par le club espagnol et qu’il quitterait certainement l’Espagne à l’expiration de son contrat dans 12 mois. Âgé de 33 ans, Roberto Ayala vient de disputer une excellente Coupe du Monde avec l´Argentine, buteur lors du fatal quart de finale face à l’Allemagne : « Nous avons reçu des offres provenant d’Angleterre mais Roberto est sous contrat avec Valence et son départ ne pourra se faire facilement. Mais je tiens à dire qu’il est frustré par sa situation dans ce club et que l’année prochaine il s’en ira à coup sûr » a ainsi déclaré l´agent du joueur.

Au cas où l´Argentin décidait de quitter l´Espagne cet été, Liverpool serait le mieux placé pour l´accueillir. Le patron des Reds, Rafael Benitez, connaît en effet très bien ce joueur pour l’avoir drivé du temps où il était en charge de Valence...

zlati
zlati
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:18:28

Même si j´aime l´Argentine, master18 :honte:
Zidane est meilleur que tous les argentins :oui:

zlati
zlati
Niveau 10
04 juillet 2006 à 19:18:58

Getafe, le «troisième» club de Madrid, a dévoilé son intérêt pour le gardien de but argentin Roberto Abbondanzieri, titulaire lors de la Coupe du monde. «Il va y avoir une réunion avec Boca Juniors et il va faire en sorte que le président le laisse partir et ils (les dirigeants) ont prévu de me parler dans la journée», a déclaré Angel Torres, le président du club espagnol.

Le neuvième de la dernière Liga a par ailleurs engagé le milieu de terrain Javier Casquero. Ce joueur ne sera resté qu´une saison au Racing Santander, pendant laquelle il a inscrit 5 buts.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:51:24

04.07.06 : Maradona déçu
" Personnellement j´aurais fait jouer Messi titulaire ! Et pas en 7 , en 10 ou en 11 , il faut le laisser jouer à sa guise et provoquer un peu partout ... Je suis vraiment tres déçu de cette elimination , et je ne comprends pas le comportement de Pekerman vis-à-vis de Messi durant ce Mondial "

master18
master18
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:25:18

et ben il est pas le seul...

moi aussi je comprends pas.

Au début, c´était prébu qu´il le fasse débuter en douceur comme 15 minutes pr les 2 premiers matches puis lui donner une place de titulaire et non... :nonnon: perso, je ss pas deçu que pekerman demissione et aussi je pense que ce n´est pas l´allemagne qui a été éliminé l´argentine( qd je pense qu´on aurait pu etre en finale) mais l´argentine qui s´est éliminé tte seule :ok:

vive carlos bianchi :ok:

ps: zlati :d) oui zidane est meilleur que ts les argentins( du moins ts les n°10)

La vidéo du moment