CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

master18
master18
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:15:35

Gallego veut entraîner l´Argentine
06/07/2006 - 12:11

L´Argentin Americo Gallego serait intéressé par le poste laissé vaquant par Jose Pekerman en tant que sélectionneur de l´Argentine. L´entraîneur du club mexicain de Toluca a participé à la victoire finale de l´Albiceleste à la Coupe du Monde 1978. En 1998, il fut l´assistant de Daniel Passarella en sélection nationale.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:28:28

Foot - ARG : Batistuta ne dirait pas non

Après la démission de José Pekerman, qui bénéficie d´un fort soutien populaire et avec lequel le président de la fédération argentine Julio Grondona souhaite encore s´entretenir pour tenter de le convaincre de reprendre sa place, les candidats au poste de sélectionneur de l´Albiceleste ne manquent pas.

Après Diego Maradona et Americo Gallego, c´est au tour de l´ancien avant-centre argentin Gabriel Batistuta, 37 ans, d´affirmer qu´il ne refuserait pas de prendre les reines de la sélection argentine si on le lui proposait. L´ancien meilleur buteur de Serie A avec la Fiorentina en 1995 a néanmoins précisé qu´il souhaitait que Pekerman revienne sur sa décision de quitter ses fonctions après l´élimination de l´Argentine en quart de finale de la Coupe du monde face à l´Allemagne.

le retour de batigol?
par contre je sais pas qu´est-ce qu´ils ont tous avec pekerman. pour moi c´est a cause de lui qu´on s´est fait éliminé. c´est bizarre de la part des argentins qui sont généralement si critique.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 10:33:36

sincerement a tous les habitués de ce topic dont je ne suis pas

je tiens a exprimer ma tristesse d´avoir vu la presque seule equipe a avoir voulu developper du jeu etre eliminée de la compet

je regrette les choix de perckerman

laisser messi et saviola sur le banc
comme quoi jouer la defense ne paye pas toujours

quand on a un jeu aussi porté naturellement vers l´attaque

dommage pour moi ils resteront comme les meilleurs de la compet
car le resultat entre l´italie et l´italie B (edf)

ne m´interesse guere :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:47:21

merci blueberry2006.
moi aussi je suis dégouté de la tournure de cette coupe du monde. je serai naturellement pour les bleu bien sur, mais l´une des seules équipes du tournoi a avoir montré un peu de jeu aurait mérité d´allé plus loin. c´est les seuls qui m´ont donné du plaisir a regarder leur matchs. a dans 4 ans maintenant avec une génération qui aura un peu plus d´expérience et un entraineur un peu plus sérieux

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 10:56:14

Gabriel_Batigol

100% d´accord avec toi

et ce que ne comprenne pas tous les forumeurs

c´est que de mon coté malgres les resultats je n´aime pas l´edf version domenech

car çà pense avant de jouer a faire dejouer l´adverssaire

moi j´aime l´inspiration et jeu offensif

le foot c´est fait pour attaquer et mettre des buts c´est à qui fait rever

jouer à l´italienne pour l´edf que j´ai rebaptisé
italie B me gonfle je sais c´est dur mais bon moi c´est platini maradona qui m´ont fait rever etant plus jeune

aujourd´hui c´est evident c´est zizou mais pas l´edf (je fais la diff entre les 2)

:ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:09:39

de toute facon il y a tres peu d´équipe tourné vers l´offensive qui arrive a allé au bout. malchance ou erreur d´arbitrage ou déséquilibre vers l´avant qui affaibli la défense. c´est désolant car ca motive pas les autres nation a essayé de faire du jeu et on va aller de plus en plus a des match chiant a regarder ou les 32 nation passeront leur temps a défendre. d´ailleur il suffi de voir que la moyenne de but cette année est une nouvel fois tres basse.

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:13:46

en tout cas faut avoir confiance en cette equipe d´argentine je pense et j´espere que la generation messi nous apportera un peu de reve

dans ce que deviens le foot un jeu ultra fermé ou les artistes disparaissent les uns apres les autres au profit de bunkers

la grinta et la folie argentine fera je le souhaite rennaitre l´esprit de ce jeu

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:15:24

Batistuta entraineur de l´Argentine ??
Waouw ce serait trop bien :ange:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:22:48

blueberry2006 Posté le 07 juillet 2006 à 11:13:46 en tout cas faut avoir confiance en cette equipe d´argentine je pense et j´espere que la generation messi nous apportera un peu de reve

dans ce que deviens le foot un jeu ultra fermé ou les artistes disparaissent les uns apres les autres au profit de bunkers

la grinta et la folie argentine fera je le souhaite rennaitre l´esprit de ce jeu

je l´espere. pourvu que messi ne tombe pas dans l´anonima de tout ces autre prétendu successeur de maradona. ils sont tous devenu de tres bon joueur, fin techniciens, mais sans l´étincel de génie de diego. faut rapelé que diego n´a pas gagné sa premiere coupe du monde (1982) il aura attendu la suivante quand il avait un peu plus de maturité. pourquoi pas la meme chose avec léo? de plus j´adore carlitos également il a moyen de tout cassé mais faudrai qu´il vienne en europe. ensuite les aguero et autre perles qui von naitre d´ici la viendron s´ajouté avec les autres. et faudra que notre défense trouve un dugne successeur a ayala qui aura été réellement énorme an tant que défenseur.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:15:22

on a deja le succeseur de Ayala :gni:

Gabriel Paletta :ok:

Ayala, tendance Carragher
"J´ai eu l´occasion de travailler avec pas mal de défenseurs argentins par le passé. Ils sont traditionnellement solides, agressifs et forts sur le plan tactique, déclare celui qui a permis aux Reds de remporter la Ligue des Champions de l´UEFA 2005.

Paletta est très solide. C´est exactement le type de joueur qu´il nous faut pour la Premier League. Si je devais le comparer aux défenseurs argentins avec lesquels j´ai travaillé à Valence, je dirais que par son style, il ressemble plus à Roberto Ayala qu´à Mauricio Pellegrino. Si l´on prend Liverpool, je l´assimilerais plus à Jamie Carragher qu´à Sami Hyypia. Avec sa venue, nous allons avoir un bon équilibre dans le domaine défensif.

C´est un arrière très agressif. Il a beaucoup d´avenir, aucun doute là-dessus. De toute façon, il sera là pour apprendre, tout comme Daniel Agger. Et puis, son arrivée introduira une certaine concurrence au sein de notre défense.

Nous l´avons repéré au Championnat du Monde Juniors aux Pays-Bas. Nous l´avons ensuite supervisé, et nous avons réalisé qu´il correspondait parfaitement au profil que nous recherchions. Nous sommes vraiment heureux d´avoir réussi à le signer."

Daniel Passarella, manager de River Plate et capitaine de l´équipe d´Argentine vainqueur de la Coupe du Monde de la FIFA 1978, classe Paletta parmi les meilleurs défenseurs de son pays. El Gran Capitán sait de quoi il parle, puisqu´il était lui-même arrière central. On imagine sa déception à voir le jeune prodige lui filer entre les doigts. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, c´est Rafael Benitez qui commence déjà à se réjouir.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:27:06

il a quel age stp?
par contre le voir allé en angleterre :malade:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:31:21

il a 20 ans :ok:

Ayala aussi va surement partir en angleterre :-(

http://goal.com/fr/articolo.aspx?contenutoId=89255

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:34:56

j´avai vu deja pour ayala :-(
faudrai qu´il aille en itali aprendre son métier au lieu de rien faire la bas et se faire oublier.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:36:34

on aurai une charniere de gabriel :-d

heinze paletta

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:41:52

ouais :lol:

master18
master18
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:12:57

07/07/2006
Foot - ARG : Batistuta ne dirait pas non

Après la démission de José Pekerman, qui bénéficie d´un fort soutien populaire et avec lequel le président de la fédération argentine Julio Grondona souhaite encore s´entretenir pour tenter de le convaincre de reprendre sa place, les candidats au poste de sélectionneur de l´Albiceleste ne manquent pas.

Après Diego Maradona et Americo Gallego, c´est au tour de l´ancien avant-centre argentin Gabriel Batistuta, 37 ans, d´affirmer qu´il ne refuserait pas de prendre les reines de la sélection argentine si on le lui proposait. L´ancien meilleur buteur de Serie A avec la Fiorentina en 1995 a néanmoins précisé qu´il souhaitait que Pekerman revienne sur sa décision de quitter ses fonctions après l´élimination de l´Argentine en quart de finale de la Coupe du monde face à l´Allemagne

si c seulmt ça pouvait etre vrai :coeur: :ange:

zlati
zlati
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:14:36

En même temps, on devient pas sélectionneur d´une telle équipe du jour au lendemain :(

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:24:24

oui mais c´est quand meme batigol :coeur: c´est pas n´importe qui :ok:
et puis il l´a l´experience de joueur et de 3 coupe du monde

zlati
zlati
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:26:34

Et alors ? Platini a été un joueur formidable, on voit ce que ça a donné comme sélectionneur :sarcastic: :honte: ...
Je n´ai rien contre Batistuta, je l´adorais même mais je pose les questions importantes...

zlati
zlati
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:29:24

2500ème post du topic :fete:

La vidéo du moment