17/07/2006 10:48 Wenger ne veut pas de Saviola Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a affirmé ne pas être intéressé par les services de l’attaquant argentin Javier Saviola, coupant ainsi court à toutes les spéculations qui ont fait état de son arrivée chez les Gunners.
Le club londonien projette de faire venir quelques nouvelles têtes cet été après avoir déjà recruté le tchèque Tomas Rosicky. Le nom de Saviola a été souvent mentionné du côté de Londres, surtout depuis que son agent, un certain Alfredo Cabrera Brizuela, a fait savoir qu’il était sur le point de parapher un deal avec les futures hôtes de l’Emirates Stadium.
Le petit attaquant albiceleste a impressionné durant la dernière Coupe du Monde et a été sollicité également par Newcastle et Bolton. Néanmoins, Wenger a déclaré qu’il n’avait aucune intention de l’enrôler, prétextant qu’il avait déjà assez de joueurs offensifs dans son équipe.
« Nous ne sommes pas du tout intéressés par Saviola. J’ai déjà suffisamment d’attaquants à ma disposition. Nous avons acheté et Rosicky et on a Ljungberg, van Persie, Reyes, Henry, Adebayor, Walcott, Bendtner, Aliadiere et Lupoli. Où vais-je les mettre tous » s’est interrogé le technicien français.
Si la piste Saviola semble à priori écartée, celle du défenseur de West Bromwich, Curtis Davies, commence, quant à elle, à se préciser puisque Wenger a ajouté : « Derrière si nous pouvons trouver un joueur qui peut jouer au centre comme à gauche de la défense alors ça serait intéressant. Je n’ai encore fait aucune offre, ni aucune approche, mais je dois dire que j’apprécier Curtis Davies ».