CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le topic de la selection argentine //

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:56:24

12 million pour gago :ouch:
c´est une jolie somme deja.
je préferai qu´il aille dans un club un peu moin médiatisé pour le debut afin qu´il découvre l´europe. surtout que le real madrid au niveau pression ca doit etre énorme encore plus que leur chouchou zidane sera plus là et que dans ce cas la sera en gros a lui de le remplacé. il y a des début plus tranquil quand meme.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:57:50

Le Top 10 du classement FIFA

1. Brésil - 1630 points
2. Italie - 1550
3. Argentine - 1472
4. France - 1462
5. Angleterre - 1434
6. Pays-Bas - 1322
7. Espagne - 1309
8. Portugal - 1301
9. Allemagne - 1229
10. République Tchèque - 1223

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:02:58

j´espere pas que aimar ira a marseille. il irai gacher sa carriere en allant la bas, de toute facon je les voit pas payer son salaire qui doit etre assez gros je pense.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:25:06

12/07/2006 12:00 Saviola aurait choisi Arsenal L’International argentin, Javier Saviola, serait à deux doigts de s´engager avec le club anglais d’Arsenal.
Photo

Âgé de 24 ans, Javier Saviola a eu toutes les peines du monde à s’imposer au FC Barcelone et a été prêté à Monaco puis au club de Séville la saison dernière avec qui il à remporté la Coupe de l’UEFA.

L’agent de l’attaquant sud-américain, Alfredo Cabrera Brizuela a concédé au journal anglais The Sun : « Il va prendre sa décision en sa basant sur le challenge sportif, ce qui fait d’Arsenal la destination la plus probable. Il n’aura aucun problème à évoluer en Angleterre parce que c’est un joueur de classe mondiale qui a réussi dans tous les pays où il est allé. Cette semaine sera très importante parce qu’il veut profiter des vacances pour réfléchir soigneusement à propos de son avenir ». Selon plusieurs sources, le club catalan aurait d´ores et déjà accepté une offre estimée à 6 millions d´euros pour laisser partir son élément argentin, sur lequel Frank Rijkaard n´aura donc jamais compté.

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:02:28

je me pose souvent la question quelle serait la meilleur equipe d´argentine de tous les tenmps en respectant le 3-5-2

---*-*--- Batistuta - C. Lopez
--*---*-- / - Maradona

• ---*---* Almeyda - Redondo - Zanetti

--*-*-*-- / - Pasarella - Ayala
----*---- /

selon vous qui est meilleur entre Riquelme,Aimar et Veron ?

Dmic2
Dmic2
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:18:13

13/07/2006 12:27 Heinze veut rester ! Les deux géants espagnols que sont le FC Barcelone et le Real Madrid se seraient mis sur les trousses du défenseur argentin Gabriel Heinze. Mais ce dernier ne veut pas quitter MU.
Photo

15 millions d´euros, c´est la somme que seraient prêts à dépenser les deux cadors espagnols pour s´attacher les services du défenseur gauche argentin de 28 ans, Gabriel Heinze. Cependant, l’ancien parisien à couper court à toute rumeur de départ en affirmant qu’il voulait demeurer mancunien la saison prochaine afin de remercier son manager Sir Alex Ferguson de la confiance et du soutien qu’il lui a témoigné tout au long de la saison dernière.

« Je suis sous contrat avec Manchester et je n’ai aucune intention de quitter Old Trafford. J’ai entendu qu’il existait un intérêt provenant de l’Espagne et je suis fier qu’un club comme le Real Madrid ait pensé à moi. C’est un grand honneur qui ravirait tout professionnel. Mais le club et le manager m’ont énormément soutenu durant ma longue période d’indisponibilité et s’ils veulent que je continue avec eux alors je ne pourrais pas refuser » a ainsi concédé l’international albiceleste.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:45:09

16/07/2006
Foot - BRE : Le transfert de Tevez suspecté

La justice brésilienne s´intéresse de près au transfert de Carlos Tevez au Corinthians de Sao Paulo, indique L´Equipe dans son édition dominicale. Les dirigeants brésiliens disposent de quinze jours pour éclaircir les conditions de ce transfert pour lequel Robert Tesone, ancien agent du joueur, réclame plus de 2 millions d´euros. Le puissant attaquant international argentin est arrivé aux Corinthians début 2005 en provenance de Boca Juniors pour plus de 15 millions d´euros.

16.07.06 : Possible conflit entre Barça et federation argentine de football (AFA) a propos de Messi
L´AFA a signé un contrat avec une société multinationale pour organiser 24 matchs amicaux jusqu´en 2011 , et l´Argentine est obligée d´aligner au moins 7 joueurs d´une liste de 30 surlaquelle figure Messi .
Le premier desaccord pourrait apparaitre mi aout (le 16 aout) lors de Super Copa d´Espagne , entre le Barça et l´Espanyol . En effet en meme temps l´Argentine jouera face à l´Afrique du Sud au Cap vert ...

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:46:48

16/07/2006
Foot - Transferts : Abbondanzieri à Getafe

Roberto Abbondanzieri, 33 ans, le gardien titulaire de l´équipe d´Argentinen, s´est engagé à Getafe pour un transfert estimé à 1,5 millions d´euros. Le joueur quitte donc Boca Juniors, avec qui il a remporté 14 titres, dont une Coupe intercontinentale (2003). Pour le remplacer, le champion d´Argentine a recruté Aldo Bobadilla, de Libertad.

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:55:54

17/07/2006 10:48 Wenger ne veut pas de Saviola Le manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a affirmé ne pas être intéressé par les services de l’attaquant argentin Javier Saviola, coupant ainsi court à toutes les spéculations qui ont fait état de son arrivée chez les Gunners.

Le club londonien projette de faire venir quelques nouvelles têtes cet été après avoir déjà recruté le tchèque Tomas Rosicky. Le nom de Saviola a été souvent mentionné du côté de Londres, surtout depuis que son agent, un certain Alfredo Cabrera Brizuela, a fait savoir qu’il était sur le point de parapher un deal avec les futures hôtes de l’Emirates Stadium.

Le petit attaquant albiceleste a impressionné durant la dernière Coupe du Monde et a été sollicité également par Newcastle et Bolton. Néanmoins, Wenger a déclaré qu’il n’avait aucune intention de l’enrôler, prétextant qu’il avait déjà assez de joueurs offensifs dans son équipe.

« Nous ne sommes pas du tout intéressés par Saviola. J’ai déjà suffisamment d’attaquants à ma disposition. Nous avons acheté et Rosicky et on a Ljungberg, van Persie, Reyes, Henry, Adebayor, Walcott, Bendtner, Aliadiere et Lupoli. Où vais-je les mettre tous » s’est interrogé le technicien français.

Si la piste Saviola semble à priori écartée, celle du défenseur de West Bromwich, Curtis Davies, commence, quant à elle, à se préciser puisque Wenger a ajouté : « Derrière si nous pouvons trouver un joueur qui peut jouer au centre comme à gauche de la défense alors ça serait intéressant. Je n’ai encore fait aucune offre, ni aucune approche, mais je dois dire que j’apprécier Curtis Davies ».

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:06:03

qu´est ce qu´il va foutre en angleterre a par mettre en l´air sa carriere. quel championnat de m.... la premiere ligue ne fait que détruire des carriere. :snif:

master18
master18
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:51:50

perso, je trouve qu´il devrait rester en espagne et a aller pkoi pa qu depor ou a villareal ou mem a l´atletico :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:55:06

Foot - ARG : Pekerman confirme sa démission

Jose Pekerman a confirmé à la Fédération argentine la décision qu´il avait prise dans la foulée de l´élimination aux tirs au but en quart de finale de la Coupe du monde : il n´entraînera plus la sélection albiceleste. «Pekerman m´a annoncé qu´il ne continuerait pas à la tête de l´équipe nationale», a expliqué Julio Grondona, président de la Fédération argentine au quotidien sportif Ole, refusant d´évoquer le nom du possible successeur : «Nous allons attendre. Nous n´y avons pas encore pensé car la Coupe du monde est encore récente.»

qu´il parte il ne me laissera pas un souvenir imperissable.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:56:45

master18 Posté le 18 juillet 2006 à 16:51:50 perso, je trouve qu´il devrait rester en espagne et a aller pkoi pa qu depor ou a villareal ou mem a l´atletico .

:oui: le style anglais n´est pas fait pour lui je pense. il va se faire pété une jambe la-bas. et perdre de sa technique. il lui faut resté dans un championnat latin.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:04:27

19/07/2006
Foot-Libertadores : Heurts et défaite pour River

Les Argentins de River Plate ont été éliminés par le club paraguayen de Libertad mardi soir en quarts de finale retour de la Copa Libertadores. Auteurs d´un match nul à l´aller sur leur pelouse (2-2), le club de Buenos Aires, double vainqueur de la compétition (1986 et 1996), s´est incliné mardi au Paraguay (1-3) dans une ambiance délétère.

Des sérieux incidents ont éclaté pendant la partie entre des supporters de River, très mécontents de la tournure des événements, et la police. Une partie des supporters de River ont commencé par lancer des sièges en direction des supporters de Libertad, dont certains ont eu la très mauvaise idée de venir encourager leur équipe vêtus de maillots à l´éfigie de Boca Juniors, le grand club rival de River Plate.

La sécuritré dans le stade n´étant plus assurée, l´arbitre de la rencontre, le Chilien Ruben Selman, a alors pris la décision arrêté les débats à la 80e minute, entérinant du même coup le score du match, malgré la protestation des joueurs de Daniel Passarella. A noter l´expulsion de l´ancien Monégasque Marcelo Gallardo (River Plate) à la 62e minute.

ca fait un club de moin en copa libertadores :snif:

il reste encore Estudiantes et Velez Sarsfield pour représenté l´argentine. :ok:

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:44:37

19/07/2006
Foot - ARG : Pekerman confirme sa démission

Jose Pekerman a confirmé à la Fédération argentine la décision qu´il avait prise dans la foulée de l´élimination aux tirs au but en quart de finale de la Coupe du monde : il n´entraînera plus la sélection albiceleste. «Pekerman m´a annoncé qu´il ne continuerait pas à la tête de l´équipe nationale», a expliqué Julio Grondona, président de la Fédération argentine au quotidien sportif Ole, refusant d´évoquer le nom du possible successeur : «Nous allons attendre. Nous n´y avons pas encore pensé car la Coupe du monde est encore récente.»

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:46:34

manque d´attention Maradona_10_ j´avai deja mis la nouvelle plus haut :-)))
sinon pour revenir a du sérieu j´ai bien hate de voir qui va prendre le poste. je comprend pas qu´il laisse ca planné.

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:01:22

19/07/2006
Foot - Libertadores : River Plate à l´amende

Les violents incidents entre les supporters argentins et la police paraguayenne mardi soir lors de la rencontre Libertad - River Plate (3-1) ont eu deux conséquences : les deux responsables locaux de la police d´Ascension ont été démis de leur fonction tandis que River Plate devra payer une amende de 30.000 dollars à la Fédération sud-américaine (CSF).

Cette dernière a décidé d´entériner le résultat de la rencontre arrêtée à la 80e minute. Libertad élimine ainsi les doubles vainqueurs de la compétition, avec un score de 5-3 sur l´ensemble des deux matches

ils peuevent pas laisser l´inter tranquil, deja qu´ils ont perdu ca serta rien de les enfoncer :hap:

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:36:57

bianchi favori pour succeder à pekerman au poste de selectionneur

maradona_10_
maradona_10_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:41:19
  • Gabriel_Batigol

* Posté le 19 juillet 2006 à 21:46:34
manque d´attention Maradona_10_ j´avai deja mis la nouvelle plus haut :-)))
sinon pour revenir a du sérieu j´ai bien hate de voir qui va prendre le poste. je comprend pas qu´il laisse ca planné.

:desole: j´avais pas vu :rouge:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
20 juillet 2006 à 20:14:54

debil_gates Posté le 20 juillet 2006 à 12:36:57 bianchi favori pour succeder à pekerman au poste de selectionneur

Ca serait pas mal du tout. quelqu´un sait quand est le premier match de l´argentine?

La vidéo du moment