répondez pas tous en meme temps c´est affolant le monde kil yu a ici ! ! sarcastic::ouch2::lol:
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:33:30
Pas mal les smiley
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:34:05
Hell33
Niveau 4
16 juin 2005 à 00:36:09
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:36:16
ta vu jsuis un crac kan meme bon ta bien aimé le 3 ? ? une tuerie non ? ? le povre anakin il soufre putin!!!
NicoPsg94
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:36:25
C´est moche!!
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:37:05
J´ai aimé sans plus il y a vraiment des trucs qui m´ont déplu
kevta
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:38:06
Salut tt le mond, j´suis perché sur simcity 4 ce soir, quelqu´un peut m´aider ?
Johnny_smith
Niveau 4
16 juin 2005 à 00:38:27
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:38:33
lovecamille ta pas apprécié koi ? ? non moi jai vraiment bien aimé comparé au 1 et au 2 il est mieux. l´histoire est bien raconté mais surtout on sait maintenant pourkoi anakin est dark vador!!
Johnny_smith
Niveau 4
16 juin 2005 à 00:39:01
et ta copine elle va mieux?
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:40:03
J´ai pas aimé 1 L´acteur qui joue Anakin : Vraiment nul 2 La maniere dont meurt tous les jedis : pas crédible 3 Les scenes entre Anakin et Padme : Chiante
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:41:30
Fab Tu me donne Ruud_I_Love_You
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:41:57
1 pourkoi ? moi jai trouvé kil sté amélioré comparé au 1 et2 mais bon cé vrai ke défois.. mais ca allez je trouve
2 bon ca un peu d´accord
3 d´accrod mais il en fallé bien!!
jussie vas le voir il déchire!!
Ruud_I_Love_You
Niveau 3
16 juin 2005 à 00:42:18
Je vais m´en servir maintenant que je me rappelle qu´il est là ^^
juventini84
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:44:04
LoveCamille
Niveau 10
16 juin 2005 à 00:44:15
Hayden trucbidule il est super mauvais il récite son texte comme un gamin de 7 ans récite une poésie a part lui mettre des lentilles jaune on peut pas en tirer grand chose