Brice …
moi j´ai aucun pseudo boosté . .. y a juste a regarder mon nombre de messages de tous les pseudos que j´ai
keski spasse ici ce soir? :|
c´est vrai
JS = alex
Lc tu vient plus flooder en ce moment
c a va scholes, mais keski spasse?
il est ou le classement
j´en ai marre
Dommage je voulait atteindre les 10.000
page 572
et c a toi tt ces pseudos ki sont rouges alors
personne ne savé que j´etais avant que je le dise
scholes excuse moi pour les quelques topic cochon que j´ai crée avec ce pseudo pourtant je suis toujours pas banni
Pour moi aujourd´hui c´est nuit blanche Eh oui c´est comme ça quand on étudie pas à l´avance...
a tous jespere ke vous etes pas trop fatigués pour cette longue nuit ki nous atten
Je sais que tu le feras pas mon ptit fab... ça serait comme du cannibalisme
gates7
ya pa de S a Gate
bibi et joju, ne viennent plus flooder!!
ZeM et Alex, ne flood pas assez!!
Shaba et Moi on ce donne a fond!!
Lc nous quitte!!