je sais pas si je reste
Johnny_Smith nous fait une Hellgod
Je sais pas si je reste
Jonny_smith = hellgod!!
D´un coup je me sens seul
Nico la balance
a non mince il est verseau
J´y vais
Cesc sa fait 4 fois que tu pars ou alors j´alucine ?
trop bien ce site!
http://www.foothese.tk
a ce qui parait, faut cliquer sur les liens google!
Bon allez jusqu´a 2h et j´y vais
car je m´ennuie grave
Plus personne
Je vais pas faire un monologue quand meme
Je suis là mon cher LoveCamille !
c´est pas l´Homme qui prend la mer, mais c´est la mer qui prend l´Homme trin trin trin !
pkoi tu te cache hell god ?
Est-ce que j´ai passé les 18.000
Aucune idée ! Moi j´ai dépassé les 21.000 !