LC !
alors comment trouvez vous ma carte de visite ?
Inadmissible NicoPsg94
http://foothese.free.fr/Fiorese%20Best%20of.wmv
LC = LoveCamille
gate
Cristianvieri, t´es content, l´inter a gagné kelke chose cette année, çà fesait longtemps :sarcasic:
Inter Milan
j´avais compris LC= LoveCamille, mais a tu d´autre pseudo ?
le mialn a rien gagné , l´inter a gagné la coupeet pourtan milan a tjs battu l´inter cette année
Inter Milan meilleur club du monde
va savoir charles
Oui ! Je suis trop heureux !
http://rapidshare.de/files/2342329/b9-16005393335.wmv.html
Pour ceux qui n´était pas là hier ! Mdr
euh...
marrant une fois, pas 2
NicoPsg94 Posté le 16 juin 2005 à 02:06:30Inter Milan meilleur club du monde
PTDR
ki est tu park-ji-sung
oui, kevtinho?
C´est le meilleur club au monde !
bientot 6 000
Seulement...
vu mon nombre de jour