nico t´as 15 ans et demi pas 16 ans
Y´a des menteurs...
J´ai 25 ans !
ki es tu ?
le pseudo n´a pas toujours été en ma possession!!
un *inho de plus
KI ES PARK ?je arrive plus m´y retrouver arretez !
ton frere s appelle pas nicola
sans deconner je sais plus a qui je parle, j´suis pas en etat là
c´est essjinho
merci gate et nico=vieri ? ??
c´est qui ce park
marie jane
Je suis moi !
je le remet pcq c monstrueux
http://www.big-boys.com/aom/articles/simplythebest.html
et moi je suis bien moi!!